| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 14:00:14 ![]() ![]() |
michaelinio Transactions (0) |
|
michaelinio Transactions (0) | Y en a qui parlaient de la malchance sur les pulls 10+1.
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Ouais, cest arrivé à un mec sur Reddit qui s'est laissé embarquer et qui a claqué 1200+ $ sans avoir tidus. J'ai un peu claqué pour rien Mais je vais me tenir à ne chasser que des 4 étoiles. J'attends la prochaine bannière. |
michaelinio Transactions (0) |
Message édité par michaelinio le 05-07-2017 à 20:16:29 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai toujours pas la mienne, maintenant que je n'utilise quasi plus mon Yun, et que j'ai plus besoin de Snow sauf pour Firion, il est tombé 4x en 2 semaines ... dont 3 sur la banniere ff10... Message édité par kouz8 le 06-07-2017 à 12:33:06 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Impossible de se co je veux 1000 lapis de compensation --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
van_fanel Transactions (1) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Qui va pull demain ? J'ai cecil/rikku/yshtolla /fryevia /tidus en team en ce moment et 2 vaan pour le farm. Je me demande si je tire un 10+1 ou juste un peu de tickets pour essayer d'avoir ashe ou rasler /zargabath. On verra demain selon l'humeur et les finances mais rien de trop bandant dans la bannière qui arrive je trouve. My 2 cents. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Orocarni Transactions (0) | Rasler a l'air super nul, Ashe est mauvais en heal et demande un dualcast que j'ai pas en mage et zargabath touche à tout sans jamais être bon dans un domaine |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 19:26:21 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Et leurs Tm respective? Celle pour tank à pas l'air degueu j'aimerais au moins pull 1 ou 2 unités avec les pull journa et 1 ou 2 tickets, je vais faire comme toi je pense.
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
van_fanel Transactions (1) | Bon encore du bleu. Mais au moins utile, Djidane Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-07-2017 à 20:25:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
Orocarni Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Il est pas si mal que ça le zargababa.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Clyne et encore un King... Message édité par kouz8 le 06-07-2017 à 23:01:27 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai fait péter 11 tickets dont un 4* 1 rasler 1 ashe 1 vaan et le 4* garantie = sozhé. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est une galère à farmer l'event pour les nouveaux, j'ai eu un seul run avec bombo + l'araignée et encore ça donne pas grand chose malgré 3 persos bonus |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Voila j ai terminé mon 1er Tidus Tidus 6 Star Coté Limite je suis a 15/25. Mon second Tidus a le même stuff sauf les éléments en vert qui sont différents. Message édité par lef le 08-07-2017 à 17:07:46 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Jolie ça dois taper en combo avec l'autre tidus. Je viens de finir son Tm aussi d'ailleurs et j'aimerais être sûr d'équiper l'arme dans la bonne main. Donc sur la fiche perso sa fraternité a gauche (main droite) et en seconde main une arme neutre c'est bien ça ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Y a pas d importance dans quel slot tu mets l'arme...enfin je pense |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Il me semble justement qu'il y a une main qui frappe en premier (la D.)
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Oui il vaut mieux mettre en main gauche l'are la plus puissante, pour qu'elle bénéficie du max clef et du debug potentiel. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | C est bizarre parce que j ai fait des tests sur le mannequin avec 2 tidus Main gauche : katana Main gauche : brotherhood 200000 dmg en + ca peut quand meme faire une difference sur un Trial edit : ouais en fait non je vois pas de differences avec plusieurs try consecutif. Les coups critiques faussent les dmg au final en fait... Message édité par lef le 09-07-2017 à 13:28:52 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | il me semble aussi que chaque arme à une plage de dégats et pas des dégats fixe donc en % de la plage de dégats que tu fait au moment du hit avec 6M de dégats il peut y avoir 200K de différence non? |
Stylken Transactions (1) |
Message édité par Stylken le 09-07-2017 à 21:01:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
van_fanel Transactions (1) | En meme temps de ce que je lis, Zargabaath c'est apparemment pas foufou. J'aurais préféré avoir ce ticket au moment de la bannière de Tilith D: Mais bon ça fait plaisir, ca faisait longtemps que j'avais pas eu un arc en ciel. J'avoue avoir craint choper Delita ou une merde du genre. J'aurais vraiment voulu choper Gilga Message édité par van_fanel le 09-07-2017 à 21:27:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
Stylken Transactions (1) | Non il est pas foufou mais il attire du monde pour l'évent, je n'ai jamais été autant harcelé par de nouveaux amis Pour Delita, je vais me contenter de sa TMR, ça me permettra de remplacer Excalibur si le méchant en face est immune à la lumière. Message édité par Stylken le 09-07-2017 à 21:40:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Salut, une âme charitable pour partager un perso qui cover 3 éléments pour le trial de gilgamesh ? J'ai mon tidus qui couvre eau (jecht shoot) feu (vernard) et vent (la dague de l'event) Le mieux je pense serait un noctis avec excalibur /gaia avec sa sphère de foudre. Je pourrais peut-être même enlever ma fryevia pour le faire à 5. Merci. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
michaelinio Transactions (0) | L'utilité de mettre la meilleure arme en main gauche. C'est de profiter d'une capacité qui fait des dégâts + un effet. Par exemple Orlandeau qui débuff lumière.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est exactement à la conclusion ou j'en suis venu après recherches sur les forums.
|
storm_fr Transactions (0) | Bonjour,
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
storm_fr Transactions (0) |
storm_fr Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse suite à la Fan Festa de Paris :
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 10-07-2017 à 22:30:40 |
Stylken Transactions (1) | Intéressantes ces news --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |