| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
moi je refill pas donc quand je fais plus de 2% sur une session je suis content Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 03-07-2017 à 11:27:27 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 11:24:26 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
40% tidus avec les mogs allez on y croit avec la chimère qui monte aussi ça seras mon premier perso à plus de 600ATK. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
van_fanel Transactions (1) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | A faire sa tm et foutre sur Rikku ou autre perso avec LB pété. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J ai debloqué la TM de mon premier Tidus. Je vais attendre la fin de la semaine pour le mettre en ami avec tout ce qui va bien niveau arme et materia |
chipp_zanuff Transactions (1) | Je viens de OTK Gilgamesh avec le Setzer's cheese (Setzer, 3 petits Edgar et une friend Reberta Message édité par chipp_zanuff le 03-07-2017 à 19:29:16 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Faut que je garde mes edgar sous le coude pour test, et tu le place quand ton dés pour que ça proc? |
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 19:30:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 03-07-2017 à 19:40:38 |
michaelinio Transactions (0) |
Message édité par michaelinio le 03-07-2017 à 20:28:05 |
chipp_zanuff Transactions (1) | J'ai juste suivi les indications du gamepedia de FFBE:
J'ai crafté des Coral Sword (Light) pour mon Setzer et mes 3 Edgar (2 suffisent mais bon) et vu que je ne voulais pas lâcher 200 star quartz pour me payer Man-Eater, je me suis donc contenter de celui de Diablos et j'ai utilisé une Reberta en amie pour son Light Break -50%. Message édité par chipp_zanuff le 03-07-2017 à 20:53:54 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | BOn j ai utilisé une macro pour chain mes 2 Tidus + Orlandu en ami.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Merci pour les explications, c'est clair j'ai pas encore le matos ni de chimères 2* ni de edgar d'ailleurs...
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
michaelinio Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai une bonne team mais je manque de temps de jeu car j'ai eu du cul sur les derniers pulls (fryevia/tidus/rikku) mais j'ai pas assez de stuff et de Tm.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il est chaud le mog caché, j'ai pas reussi a lui prendre plus des 3/4 encore son aoe multielementale me degligngue et son meteor aussi Message édité par kouz8 le 04-07-2017 à 05:13:31 |
Stylken Transactions (1) | Le mog caché perso j'ai fait l'impasse sur la chimère : premier round je lance 3 sorts, puis j'utilise un fumigène pour me barrer... hop 3 objectifs remplis tranquillement #SansHonneur --------------- F' - [Achats / ventes] |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le seul truc intéressant c'est les 100 lapis
sinon je sais pas si je dois laisser ma Reberta feu 845 ou mon tidus "neutre" 852 en ami, le temps de farmer sa tm et il sera a 905, pas loin du taquet selon mes possibilités manquera 10 pts sur une capuche, 1 ou 2 pts sur un brassard comparé a l'orbe gelé, et 5 pts sur une SaveTheQueen au lieu de lame Genji, bref, un sacré taf pour gratter 10/15 pts pour l'instant je m'en sers de finisher en doublehand 815, avec mes 2 reberta feu, il s'en sors pas trop mal avec des patates a+ de 200k hors combo sur le mog EX Message édité par kouz8 le 04-07-2017 à 05:22:01 |
Stylken Transactions (1) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Vous avez testé le poteau dans l'au delà pour faire des tests ? J'en suis à 6,9 M de dégâts en un tour. --------------- Tar | Librarything |
j'y avais pas pensé Edit: cette escroquerie Message édité par van_fanel le 04-07-2017 à 10:57:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Rainbow cristal avec le tirage gratuit....Ace ... Message cité 2 fois Message édité par lef le 04-07-2017 à 12:00:50 |
Roi mog EX+ validé avec la technique de fourbe du fumigène --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Stylken Transactions (1) |
Message édité par Stylken le 04-07-2017 à 21:10:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Orocarni Transactions (0) |
|
Stylken Transactions (1) | Lightning est toujours intéressante, je vois quelques "amis" qui l'ont équipé de sorte qu'elle attaque moult fois en un tour .... c'est d'ailleurs d'un chiant quand tu veux faire vite --------------- F' - [Achats / ventes] |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pareil, c'est d'un chiant ces aller retour en auto attaque. J'ai les 2 persos mais même plus envie de les monter à cause de ça. Firion lvl 100 me manque 3 megacrist pour up sa compétence tueur légendaire niveau 1 mais je me tâte de les garder pour la prochaine vague d'enchantement. Et j'ai enfin eu ma première chimère 2* à coup de magilithe du raid roi mog (ifrit). /3615 my life --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | perso j'ai craqué sur le bundle mais j'ai eu que de la merde. Puis j'ai laché 15 tickets et j'ai eu que des bleus. Je remets donc en jeu mes tickets restants pour la prochaine semaine |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Un jaune aujourd'hui, une 2 ème Rikku. Mouarf. J'espère que j'aurais le temps de Farmer le raid jusqu'à la fin je suis qu'à 2 millions de points. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bordel! le mog king qui se finit 1j avant d'habitude..; 2 fois de suite que je manque d'échanger mes dernieres salves de monnaie de singe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |