| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 19:20:41 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ha ouais, pis arreter de réclamer des pouces bleus 300x par vidéo ce serait pas du luxe, youtube devrait réagir la dessus, ca devient insupportable.
|
Geeck0 Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 08-08-2017 à 19:25:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moustacko Transactions (0) | Ce que j'aime bien, c'est que ça se contente pas de pull Omega, mais un dupe en prime et 2 SSR dont Gattai... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
je sais faire mais c plus rapide comme ça en fait @sirius : en fait mon compte est sur tablette , pas sur mon tel ( qui fait ramer le jeu alors que c un S8+ ) Message édité par Angelneo le 08-08-2017 à 19:26:46 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
Message édité par yoak le 08-08-2017 à 19:27:01 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Parcontre prendre des photos de son téléphone en 2017 c'est pas acceptable Depuis je sais plus quelle version d'android faut faire power + vol down et paf screenshot On dirait loukasstv qd il poste sur Twitter ca me rend fou de voir ça... Edit : over Message édité par tarteens le 08-08-2017 à 19:29:10 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 19:28:14 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La joie de samsungn tu paye le truc ultra cher comme les ifounes et ça rame sur un jeu gg les coréens --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Mon reroll me déprime.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | 5 minutes, c'est le temps qu'il m'a fallu pour faire un super2 ce matin sérieusement, de mémoire, le moment ou j'ai arreter de fail tous mes events, ca a été le drop de SV Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-08-2017 à 19:37:08 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Gogeta et SV permettent de rouler sur beaucoup d'events |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | goku 4 100% également blague a part, j'arrivais pas a passer gogeta, je crois que j'avais fait vegeta et beerus comme 40ACT, mais j'avais pas les persos. Message édité par yoak le 08-08-2017 à 19:42:23 |
Geeck0 Transactions (0) | Mais pourquoi ils ont pas foutu le meme taux de drop pour les médailles C18 et C17 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Vous parlez de quoi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | voila, moi c'est aujourd'hui que j'ai autre chose a foutre, les médailles hercule a finir bref, on fera ikari plus tard Message édité par yoak le 08-08-2017 à 19:58:12 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai cramé 80-90 act la dedans.. j'abandonne... sachant que je me contrefous du perso et que je voulais les quelques DS des deux derniers stages ou le trunks est requis dans le roster il me semble... |
umberz Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 08-08-2017 à 20:09:46 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
umberz Transactions (0) |
Message édité par umberz le 08-08-2017 à 20:18:26 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
tarteens Transactions (0) | Enfin si ils veulent bien la sortir sur la global avec le battlefield. Ce soir j'ai passer mon dupe piccolo SA10 passé LR dans la foulée. 8 piccolo du SS pr faire SA5->SA10. Me manque 1 dupe pr le 4eme chemin et 47 medailles WT je crois pr avoir le picollo LR SA20 100%. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | faut en faire 2-3 a chaque fois que tu vois passer l'event, j'crois |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Suis entrain de monter les 9 gokus R -> UR mdr.... me manque 5 kibitos et les 27 medailles requises pour l'UR.... je suis sur ce step depuis 1h15 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Il aurait fallu que j'accélère un peu aussi LR freeza, mais bon, par rapport au dernier run, j'aurai toujours goku LR en lead, tous mes super strike SA15, whis sa8 au lieu de 3 et baby vegeta TUR, ca pourrait potentiellement aller plus vite. |
moustacko Transactions (0) |
D'ailleurs si lvl4 il y a, ça devrait être assez cool le farm en double papy, même sans Frieza LR non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |