| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 16:41:03 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | encore 3 |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 08-08-2017 à 16:48:50 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 08-08-2017 à 16:47:19 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | on en a eu que 11, comment tu peux les avoir sa10, ouvert 2 branches et qu'il t'en reste 3 ? |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 16:59:08 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Il a été offert l'an dernier, et sa SA est farmable avec les Goku SR qui droppent de temps en temps.
|
moustacko Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le miens est SA10 et full branches ouvertes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | On manque déjà cruellement d'orbes AGL donc vous pensez vraiment qu'il arrivera un jour où vous investirez des orbes sur les deux branches inutiles de ce perso inutile ?
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah non que 2 branches en fait mais 0 orbes utilisé dessus ahah
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 08-08-2017 à 17:19:18 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je mettrais les orbes dans rosé pas dans ce goku daubé...
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 08-08-2017 à 17:29:18 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Ouvrir les branches ça permet de réussir les missions --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon me reste à depenser 50DS pour la dernire multi sheron et j'ai la multi gratis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 08-08-2017 à 18:50:25 |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tarteens Transactions (0) | Je sais que vs avez du mal mais brice a fait un showcase de la team dragon maléfique Visiblement ca tape fort...tres fort. Paie ta team de fou furieux. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message édité par yoak le 08-08-2017 à 19:02:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 08-08-2017 à 19:00:41 |
tarteens Transactions (0) |
Moi j'hallucine sur son végéta ssj4 100% avec 95k de défense, genre il est aussi tanky qu'un GF quoi.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ouais brice parfois j'ai envie de claquer l'écran tellement le type a du mal à être clair et straight to the point... mais plutot sympa et pour le coup connait le game de A à Z
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Geeck0 Transactions (0) | Moi |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | a ce tarif la, tu peux embrasser tout le monde, voire une petite pipe non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |