| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 06:39:05 ![]() ![]() |
karanainb_benchmark Transactions (0) | j'ai regardé sur dokkaninfo le détail du hors détecteur des SSR TB, ca va jusqu'à Goma pour les LR PJ, pour du gratuit ca va, si je pouvais avoir Tapion LR je serai très content. Message édité par karanainb_benchmark le 17-04-2026 à 08:49:49 |
FDC1 Transactions (2) | Comme ils l'avaient annoncé précédemment, les LR pièces jaunes sont maintenant présents hors détecteur sur le portail tickets du TB
Message édité par FDC1 le 17-04-2026 à 08:51:25 |
FDC1 Transactions (2) | 1ere multi avec les tickets du TB précédent:
Message édité par FDC1 le 17-04-2026 à 11:10:25 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | L'image est cassé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Oui je sais pas pourquoi, mes images précédentes sur le même site s'affichent normalement, je vais voir pour corriger ça mais donc j'ai eu 2 LR sur ma première multi de 7 cartes.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 17-04-2026 à 09:20:17 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah merde y a un tournoi je savais pas, chiant ça un peu
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Multi 7SSR pas de LR entre FDC1 2LR et la petite vidéo de dokkan world 5LR en 4 mutli je pensais avoir minimum 1LR Message édité par karanainb_benchmark le 17-04-2026 à 11:14:41 |
FDC1 Transactions (2) | Demain en lien avec le début du Dragon Ball Battle Hour 2026, nouvel event Speed Battle Dokkan où il faudra finir le niveau le plus rapidement possible, jusqu'a 10ds à récupérer en battant le temp du producteur. |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:23:49 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 3 LR en 2 invoc tickets pour l'instant, utile d'avoir 50 tickets du coup
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message édité par karanainb_benchmark le 17-04-2026 à 14:33:51 |
FDC1 Transactions (2) | Ca continue |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je dois être a 3 ou 4 trunks et 5 LR pour l'instant, un seul new le duo goten gohan evil --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
FDC1 Transactions (2) | Pas beaucoup de marge pour le Speed Battle, je suis à 20s du temps de Geppy sur mes premiers essais, je finirai ca tout à l'heure. Message édité par FDC1 le 18-04-2026 à 10:37:01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 25 victoires sur le tournoi. Pas l'impression que ça se bagarre beaucoup. J'aimerai bien le Gohan ultime agi. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | #SPEEDBATTLE (6mn04)
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 18-04-2026 à 14:11:49 |
FDC1 Transactions (2) | Ce week-end se tient à Los Angeles le salon Dragon Ball Games Battle Hours 2026. Pour la partie qui nous intéresse, il y aura une conférence demain soir à 22h35 (heure française) où y aura des annonces sur tous les jeux Dragon Ball dont Dokkan. On pourrait avoir les premières infos sur la célébration de la Golden Week qui doit commencer la semaine prochaine. Je posterai le lien du stream quand il sera dispo. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Une tannée ce mode encore --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 19-04-2026 à 18:42:55 |
FDC1 Transactions (2) | Annonce Battle Hour, Collab Xenoverse 2:
Message édité par FDC1 le 19-04-2026 à 23:37:34 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Des persos collab je ne m'y attendais pas
Message édité par karanainb_benchmark le 19-04-2026 à 23:23:19 |
FDC1 Transactions (2) | Je suppose qu'ils vont éveiller tous les vieux persos Xenoverse. A voir aussi potentiellement en profiter pour des éveils SDBH? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Entre cette annonce caca et les 23w que je viens de finir au tournoi on va laisser le jeu reposer bien fort dans les prochains jours On tourne en rond de fou... |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai gratté 500places pour finir top 5K ce matin et j'ai eu la surprise de retrouver les missions TB du lundi matin qui avaient disparu depuis très longtemps. |
FDC1 Transactions (2) | Ils sont en train de poster sur les réseaux les stats et animations des persos Xenoverse. D'après ce qu'on peut voir, Vegeta est un LR Dokkan Fest, ca ne sera un portail pièces bleus comme SDBH ou les persos manga. Message édité par FDC1 le 20-04-2026 à 10:05:02 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 5'44 avec une team daima et bourrin, ça dégage --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | MDR, je viens de tester le speed battle avec la grosse team : 10min35 0 chance que j'essaie de faire moins de 6min. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Annonce du contenu a venir:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 21-04-2026 à 10:08:31 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est bon j'ai un nouveau téléphone avec plein de place ils peuvent mettre des animations et images en 8k que personne regarde y a aucun soucis --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Geeck0 Transactions (0) | Il vaut mieux prendre des vieilles unités avec des SA plus courtes et qui ont eu un eveil seza pour taper fort plus rapidement. Message édité par Geeck0 le 21-04-2026 à 12:46:41 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Enfin réussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | La Jap a déjà eu le data dl, le portail du nouveau LR sort demain à 7h. Pas d'éveil pour le moment. J'attends la fin de la maintenance à 11h pour poster tout ce qui arrive. |
FDC1 Transactions (2) | Maj et data dl dispos. On a reçu les récompenses du TB, encore un LR avec les derniers tickets Message édité par FDC1 le 22-04-2026 à 11:11:04 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'avais vu passer un tweet sur la version jap et j'ai regarder sur mon jeux |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ah génial un seul ticket SSR en récompense --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai loupé les médailles pour le dokkan du Krillin PUI (Jugement courageux) ? Je ne les vois pas dans le baba shop. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain pour le début de la célébration en collaboration avec Xenoverse 2:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |