| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 10:52:13 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Et noeud 20 fini, c'est passé au premier essai mais ca aurait pu facilement mal tourner. Un trio Freezer FP, Freezer manga et Vegeta/Goku et un trio Commando Ginu et on switch de l'un à l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 05-05-2026 à 11:19:00 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Oui j'avais pas vu qu'il était également buffé sur ce niveau. Dans l'idéal fait commencer avec le commando Ginyu pour la première phase puis passer sur la team avec Vegeta/Goku, utiliser le revive et laisser Goku ssj LR INT faire les dégâts.
Message édité par FDC1 le 06-05-2026 à 10:29:25 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | La hype est à moins 15000 pour Godku et Beerus. Et vu mon stock de --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Data dl sur la Jap, le DDF sort demain à 7h, on connait les bannières:
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les portails sont comme toujours sur Dokkan moyen voir mauvais, il me manque seulement 3 cartes sur les 2 portails.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Skip confirmé. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Demain début de la célébration des Gohan, Goku et Goten days: gros bonus de co les 3 premiers jours, manuscrits pour récupérer gratuitement des persos Famille de Goku (dont des LR chez Baba
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 09:46:22 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poddestroy Transactions (0) | Les persos m'intéressent, surtout le Beerus, mais le portail est trop flingué, 3 cycles maxi. --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Rien de nouveau d'annoncé dans les infos de la célébration sur la Jap, ils cachent même ce qui a déjà été dit lors de la lettre du producteur (éveils, union master) mais qui n'arrivera que la semaine prochaine normalement.
Message édité par FDC1 le 07-05-2026 à 17:11:07 |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "La fête de Son Gohan, Son Goku et Son Goten - Campagne!" (Jusqu'au 29/05)
|
FDC1 Transactions (2) | Portails dispos, y a bien 7 persos par détecteur |
poddestroy Transactions (0) | 600 Ds, 2 DF : Je me sens extrêmement sale --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Apres 5 portails de suite sans SSR sur les tickets, la luck a tourné Message édité par FDC1 le 08-05-2026 à 07:43:40 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 1 cycle sur Godku, j'ai pas eu Godku mais 3DF le duo bleu, hit et Gamma 2+Piccolo mais aucun 100%
|
FDC1 Transactions (2) | Les parchemins vont me permettre de passer 5 LR à 100%, c'est cool. D'après ce qui est dit, les parchemins précédents fonctionnent toujours pour ceux qui en ont gardé. Là il y en a 20 à récupérer au total sur le panneau de mission, je garderai ceux en trop au cas où pour l'année prochaine.
Message édité par FDC1 le 08-05-2026 à 13:01:01 |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 6 (Divin, 4 tours, rainbow)
Message édité par FDC1 le 08-05-2026 à 09:09:06 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'avais pas bien regardé mais il y a presque rien a faire dans ce début de célébration, il y a la bataille à pleine puissance 2 et rien d'autre |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 1 cycle sur Goku, j'ai eu les Gamma et 3 fois le Goku end déjà à 3000%. 1cycle sur Beerus, full caca --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 6 (PUI)
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est censé être une grosse célébration ? Rapport à la gestion des ds ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | C'est une célébration de 3 semaines, y aura visiblement pas de LR partie 2 vu la date de fin des soldes. Pour l'instant à part les ds en bonus de connexion pour le Goku day, y a pas grand chose à récupérer sur le contenu sorti ou annoncé, l'union master ca donne une quinzaine de ds, l'éveil secondaire de Whis PUI et le super éveil de Beerus & Whis LR PUI ca donne pas grand chose, les missions du week-end qui continuent pendant 3 semaines pour une vingtaine de ds.
Message édité par FDC1 le 08-05-2026 à 13:23:39 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 1 cycle de chaque, goku daima en nouveau
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
poddestroy Transactions (0) |
Mais 4 DF en 25 multi, j' ai le fondement qui pique. --------------- Always look on the right side of life |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Après j'ai eu le seul perso que je n' avais pas et il me reste 2200 DS, mais comme je ne droppais pas de DF à jeter, que ça soit ici ou sur un autre portail, j' ai continué. --------------- Always look on the right side of life |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ah ok. Bon, perso j'aime pas les cartes Beerus, pas beaucoup de teams. Je viens seulement de faire la mission pour les tickets et j'ai eu le Godku AGI, mettant fin à une belle série de non-chatte. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Normalement on devrait avoir les infos sur les éveils et le contenu à venir demain. |
Oh que oui, j' en ai marre des teams de Saiyan, genre je joue la team saga de boo ext en ce moment et la team crossover. --------------- Always look on the right side of life |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Mais tu la joues dans quel évent ? Pour farm l'évent école tortue ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Annonce sur Twitter de l'éveil de Whis PUI et du super éveil de Beerus & Whis LR PUI comme attendu
Message édité par FDC1 le 11-05-2026 à 16:34:53 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Ca commence a devenir très compliqué les calculs des nouvelles cartes |
FDC1 Transactions (2) | Oui comme on pouvait s'y attendre, tout ca a été prévu pour être joué dans la team de Beerus, tout le monde se buff, en dehors ca a beaucoup moins d’intérêt. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | La prochaine qu'il y a un sondage je propose un reset gratuit de l'arbre de potentiel à chaque éveil z-tur/z-lr et éveil super z-tur/z-lr mon whis PUI à 0pts en esquive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |