| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 20:16:47 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Roh putain 10 ds je disais ça pour déconner.. paye tes radins --------------- ilestpassé? |
Message édité par yoak le 07-08-2017 à 20:35:19 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Certes. Ça passera le gogeta ssj4 ou le Omega end spe 10..... Dur choix au vu de leur lead d'ailleurs Message édité par Kirgune le 07-08-2017 à 20:38:15 --------------- ilestpassé? |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Profitez des soldes en SS pour farm paikuhan pour monter la SA du dernier PUI. Il tape très fort et link super bien avec la plupart des très bons persos PUI
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | pour les bonus de connections, ils se foutent un peu du monde, j'avoue |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | pour les bonus de connections, ils se foutent un peu du monde, j'avoue |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | J'lai pas, balec --------------- ilestpassé? |
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 20:39:30 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) | 1 dupe ici. Fait déjà mal le con. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | malheureusement, vu que l'autre poilu one shot tout ce qui bouge, je suis pas convaincu qu'un débuffeur soir hyper utile en PUI en ce moment |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Ce matin avec les nouvelles DS je refais mes 2 dernières invocs + la gratuite |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | j'ai enfin tous les god tiers, aucun neo, 1 archétype. on se plaint pas trop, en vrai en hybride, les teams sont deja tellement flinguées |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | quand le lead sera actif, je me tenterai le super3, meme si je suis semi confiant vu la gueule de ma team shadow dragons |
moustacko Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Les vrais savent --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | j'en ai que 5 |
|
tarteens Transactions (0) |
Tout ça pour montrer de 1 ou 2 la sa du LR --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | J ai encore 28 goku crossover.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Gogeta4 est arrivé sur la multi du désespoir --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 Transactions (0) |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Je viens de finir de Farmer toutes les SA de mes végéta avec le SS.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
tarteens Transactions (0) | Ha ouais qd même...ya du $$$$$ de passé lô Vu le nombre d'act ça doit un rang 700+
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | du dollar ou il est marié avec une sacrée salope |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | d'ailleurs, je voulais maxer mon omega avec les agl quand ils seront dispos, mais je vais lui filer des kais et maxer mon syn shenron avec les trucs a la place, ce sera un peu moins galere |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Il gagne 9k$ par mois, il fait des stats à la TLM sur reddit mais avec de la vraie thune lol --------------- Topic d'achats/ventes |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ca me fait marrer, toutes les saucisses qui livent sur YT en ce moment 3h par jour, ils ont tous des box de flingué of course, mais personne n'est lvl 300 (alors que moi si, depuis presque 24h |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Pffff petit joueur --------------- ilestpassé? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai vu yekais et lucastv cramer respectivement 170 et 330 DS today sans rien drop... ça rassure quelque part car la plupart des youtubeurs postent uniquement leurs multis de cinglés ou leurs videos guides avec des persos maxés... j'ai pas à me plaindre vu ma box mais j'en ai pas pléthore SA10 et encore moins avec plus de deux branches ouvertes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |