| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 23:08:01 ![]() ![]() |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
tarteens Transactions (0) | j'aimais bien les 20 DS gratos par jour --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
furiouss Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 08-08-2017 à 09:16:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Geeck0 Transactions (0) | Visiblement, on va se faire compenser des quelques Zeni pour la statue hercule lvl 79 qu'on a recu |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ouf, déjà, c'était pas le futur Hercule LR masqué sous cette foutue statue que j'ai direct vendue ! --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 09:36:11 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Et sinon, j'ai toujours pas de bol sur le portail omega, il veut pas drop.
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bon bah c'est bieng, moi qui comptais Up la SA de gattai facilement, ca semble mal parti... 6 runs, 0 drop de carte...
--------------- ilestpassé? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 08-08-2017 à 09:43:35 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 08-08-2017 à 09:43:02 --------------- ilestpassé? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Quand ils veulent le portail des old kai --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 08-08-2017 à 09:45:01 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Geeck0 Transactions (0) | Finalement, je sais pas si je vais avoir le courage de farmer le trunks ssj du futur pour Trunks Ikari... Trop de médailles... Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 08-08-2017 à 09:55:02 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Gatai j'en suis à SA 8... j'ai du y mettre 3-4 barres d'ACT pour le moment. Cet aprem je finis sa SA et je le dokkan. Une purge qui en vaut la peine.
|
Geeck0 Transactions (0) | Il donne 70% et ki+1 une fois Dokkan
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Non mais il est buggé l'event gattai, je drop QUE DALLE...Rien en 12 runs !
lordankou Transactions (0) | petite question le Goku des 200 millions le moins inutile c'est le SA 10 ? --------------- |
poddestroy Transactions (0) |
|
|
moustacko Transactions (0) |
Par contre, la galère de DS est dure à vivre... |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Fucking Piccolo de mes deux...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |