| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 08:57:36 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Pfff font chier avec leur ds gratos... faut que je les coffres mais je me connais, la tentation va être grande de tirer à nouveau sur le portail Shenron --------------- ilestpassé? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 07-08-2017 à 09:07:37 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
moustacko Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) | Vous pensez que les leader skill de gogeta4 et shenron vont arriver avec la maintenance ? --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
lordankou Transactions (0) | vous avez des persos pétés à qui il faut éviter de donner des old kais ? (hors perso dont la spé est farmable).
--------------- |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Broly End, pas sur que ce soit une priorité, c'est mon avis ! --------------- ilestpassé? |
moustacko Transactions (0) |
Mal réveillé. Sinon FP avec 2 dupe c'est juste énorme. Message édité par moustacko le 07-08-2017 à 09:36:37 |
sanyohan Transactions (0) | Maintenance jusqu'à 15h --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 09:39:38 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 10h ici aussi
|
sanyohan Transactions (0) | Iy a quand meme pas que moi qui voit 15h sur la maintenance ? Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 07-08-2017 à 09:54:08 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
--------------- Topic d'achats/ventes |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai l'impression qu'ils commencent à apprendre de leurs erreurs quand même.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) | Une idée sinon de pourquoi ils ont balancé Gogeta4/Omega comme ça, alors qu'ils n'activent même pas les capacités leader?
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bien sûr qu'ils veulent que les deux se rejoignent.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 07-08-2017 à 10:11:36 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CCyril2 Transactions (13) | Sinon avec les 50 DS de ce matin, 2 dupe Buuhan...
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 07-08-2017 à 10:16:20 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Geeck0 Transactions (0) | 200 millions de DS distribuées |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Au pire, si les persos super strike sont fait y'a encore du farm à faire.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Du coup il faut quoi en SS pour la campagne Goku LR ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
piyupiyu Transactions (1) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ah ouais... m'en fout alors -_- --------------- ilestpassé? |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ah, et pour les portails d'invoc, je pensais qu'ils allaient reset le combo 3 multi pour 105 DS, ah bah non. Du coup c'est décidé j'invoque plus --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |