| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 16:35:28 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | @pod : même seconde. On reconnait les vrais. --------------- antithéiste |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mon tel est en train de décéder heureusement que y'a le link FB pour récup sur émulateur sinon j'aurais perdu mon compte --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | mon prochain rang est dans...322 points... il me reste 3 act.
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | aujourd'hui, projet ambitieux : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ [...] te_Bardock
|
K_lu42 Transactions (0) | Et heu du coup pour ma petite question ? Quelqu'un pour avoir la parole de la sagesse? ^^
|
moustacko Transactions (0) |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | 80% de Goku UR ce soir ça drop tjrs aussi bien --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 18:38:17 ![]() ![]() |
umberz Transactions (0) |
|
moustacko Transactions (0) | Est-ce qu'un Teq UR n'aurait pas un meilleur taux de chance d'augmenter la SA du LR qu'un Str par exemple ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Maintenance jusqu'à 9 heure. Sûrement pour le prochain tournoi. L'événement des 500 jours aussi. |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est Chilled... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) | Annoncés officiellement: Chilled (surement dès aujourd'hui) et évènement 500 jours avec Gotenks ssj3 (à partir de jeudi je crois) |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) |
J'osef pas des autres goku, y'a que celui du tournoi et le teq qui avait été offert que j'ai pas monter, vu qu'avec le LR ils ne serviront jamais. |
moustacko Transactions (0) | Quand on migre l'application on la retrouve paramétré comme avant migration ou comme une installation fraîche ? Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 22-11-2016 à 08:34:11 |
poddestroy Transactions (0) |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai pas joué ce matin, la flemme --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai cramé mes act aussi, mais j'up de rang bientot. Je vais quand meme en gacher |
Geeck0 Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sinon, il y a des bugs sympa des fois, genre celui du ghost qui redevenait utilisable le tour suivant si kill app ! |
Message édité par tigrouille le 22-11-2016 à 10:03:15 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Message édité par Geeck0 le 22-11-2016 à 10:03:41 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Y a pas la goûte quand t'as utilisé le ghost de toute façon?
|
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est ça la génération qui ne lis plus les aides / manuels |
poddestroy Transactions (0) | C'est UP! |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Chilled lvl 2 est easy --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Bon maintenant je sais que ça ne fonctionne plus cette combine, je vais m'adapter ! Message édité par moustacko le 22-11-2016 à 11:01:53 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah, j'ai atteint les 400 jours...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
Geeck0 Transactions (0) | Goku genki, goku anniversary, grotenks, whis sr + 2 saibamen et un broly ami. Ca passe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |