| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 11:50:57 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui c'est largement dans les temps, attends de voir le KO et sur cet event ça bug alors que normalement c'est perdu. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
statiique Tout sauf mon pseudoTransactions (0) | Je viens de faire mon meilleur run sur le stage 3 avec la team Leader Vegeta. Il me restait 2 Dendé 1 Ghost et 1 Hire Dragon |
K_lu42 Transactions (0) |
|
statiique Tout sauf mon pseudoTransactions (0) |
|
K_lu42 Transactions (0) | Le staff de Bamco avait signalé un bug sur un event si les gens appuyaiens sans cesse sur "passer". J'ai un doute si c'était sur l'aventure mistérieuse de pan ou celui-ci. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
I30metres Transactions (2) | finalement le stage 3 de l'event est assez simple ( si on kill app au bon moment |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 18:31:28 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | Bon 36 (enfin 45 avec les 9 que j'ai passé dans le UR) Goku UR dropper, j'ai fini ma barre d'act pr je pourrais pas en dropper d'autre. C'etait sympa comme event, à qd le prochain crossover avec naruto On connaît les events qui va y avoir à partir de demain ? On a chilled (sûrement) et quoi d'autres ? Et pr ceux qui font Goku LR, vs avez tenter de la dropper 2 fois ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | c'est déja annoncé chilled |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | moi je vais continuer les super strike, au rythme de 2 dokkan par semaine, je me vois vraiment pas farmer 30 perso et 28 médailles dans une semaine |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bon il me faut impéativement des médailles bulma...
--------------- antithéiste |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Oui mais il parait qu'on peut l'acheter plusieurs fois.
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Pour Chilled ça se comprend (enfin moi je n'ai plus assez de médailles pour le dokkan), mais les autres SS reviendront de toute façon.
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message édité par tigrouille le 20-11-2016 à 20:40:52 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tarteens Transactions (0) |
Il me manque les médailles pr jacky, j'ai tt à faire sur MM, il me manque 11 Cold (j'ai déjà les médailles), J'ai tt ce qui faut pr King v mais j'ai plus de médailles bulma/tortue pr dokkan tt ça. C'est aussi pr ça que j'aimerai que ce fichu tournoi arrive rapidement Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 20-11-2016 à 20:45:34 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
K_lu42 Transactions (0) | Petites questions, j'avait gardé les goku SSR tec du tournois pour up la SA du goku LR.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Farm les goku ur sur l'even crossover.
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | On aura encore des recompenses a la fin du cross over ? |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Bilan du week-end, 39 goku ur d avance et au total 12 goku déjà maxer. Reste une quinzaine de goku à chopper... Message édité par mikeke48 le 21-11-2016 à 07:43:52 |
tarteens Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB [...] _incoming/
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Et même avec les 2 nouveaux god tiers rainbow, ca permet au Goku LR de taper les 500K : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB [...] _11202016/ Message édité par tarteens le 21-11-2016 à 09:10:19 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
statiique Tout sauf mon pseudoTransactions (0) | Gotenks, on le savait déjà depuis l'annonce de la célébration des 500 jours à partir du 23/11.
Message édité par statiique le 21-11-2016 à 09:03:17 |
umberz Transactions (0) | J ai fait 2 victoires à 7 médailles chacune sur le LR ... Ca consomme trop d item que j ai en trop petite quantité pour le moment. |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) | 2 ème run a 20 médailles ici ça fait plaisir. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est que le weekend le goku lr c'est ça ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
poddestroy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 21-11-2016 à 14:39:11 |
Message édité par tigrouille le 21-11-2016 à 14:43:31 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
moustacko Transactions (0) | https://dbz.space/news/100374-trans [...] or-arrives
|
poddestroy Transactions (0) | Merci moustacko |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
moustacko Transactions (0) | Je récup un nouveau tel ce soir, si jamais la migration foire, ça sera l'occasion de me désintox ! EDIT : Au passage, le taux de drop du Goku UR est ultra dégueux chez moi depuis le LR, j'en ai chopé 2 seulement en au moins une dizaine de runs. Message édité par moustacko le 21-11-2016 à 16:31:34 |
poddestroy Transactions (0) | Bon si je ne foire pas mes act, je devrai avoir farmé 5 king vege + 7 médailles aujourd'hui sans utiliser de DS, 5/9 le droprate des king vege, j'y croyais moyen de le finir avant la fin de l'event Par contre il me reste que 10 bulma, ça reste priorité au dokkan de Chillled !! Message édité par poddestroy le 21-11-2016 à 16:36:33 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | cest totalement variale le goku UR la...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |