| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 11:28:20 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai aucun Saibamen, je préfère utiliser des perso moins bons mais qui profitent des buff de Broly. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Yolo j'ai une erreur je peux pas accéder au jeu huhu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | question comme ca : il vaux mieux se concentrer sur chilled ou sur l'event cooler ? j'ai a peine touché aux 2... |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Ouch La déprime est en moi face a ca ^^ --------------- antithéiste |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Apparemment on pourra faire les super strike sans date de fin de ces derniers ! --------------- ilestpassé? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ouch, 400 jours et pas de Broly SSJ End et Gogeta, tu te sens comment tigrouille quand tu vois que certains en 30 jours ont eu les 3 god tiers? Jolie box en tout cas Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-11-2016 à 12:44:30 |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 12:41:51 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 22-11-2016 à 12:49:47 |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
D'ailleurs je ne me souviens plus de comment droppe le chilled tec non plus... Je me reponds certainement très mal car je ne l'ai qu'en spé 1 Message édité par mikeke48 le 22-11-2016 à 12:56:37 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
tarteens Transactions (0) | 2 drop de chilled ( 1 en hard, 1 en z-hard) et 3 médailles de faite, ça passe facile le ss avec la même composition que C16 et King Vegeta --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je confirme --------------- ilestpassé? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
malmort Frappe qu'un coupTransactions (0) | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par malmort le 22-11-2016 à 13:32:08 |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
malmort Frappe qu'un coupTransactions (0) | Certes, juste que les filtres en jeu sont assez nazes Message cité 1 fois Message édité par malmort le 22-11-2016 à 14:03:36 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 22-11-2016 à 14:10:57 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | [GLB] Update database 11/22
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 22-11-2016 à 14:18:45 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Perso je continue de farmer les Goku UR, ça finit jeudi 9h --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
moustacko Transactions (0) | Start rotating ? |
Geeck0 Transactions (0) | 1er chilled dokkan. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Geeck0 Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | mouais...c'est le god tiers Teq , mais je sais pas si j'ai envie de passer mes 50DS restantes dans l'invocation Message édité par tarteens le 22-11-2016 à 15:40:54 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
klemo KirkenstockTransactions (3) | merde il me restait une médaille à faire pour C16 --------------- I usually only break the G-string |
poddestroy Transactions (0) |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Vous avez fait combien de goku crossover?
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Roh putain les barbares....
--------------- ilestpassé? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Il m'en manque 38 pour faire tous les Goku SSJ du jeu (ceux de la JAP inclus).
poddestroy Transactions (0) | J'avais que 5 goku SS en possesion, j'ai UP le tec UR transformable en LR et le goku INT changeur de KI, celui qu'on drop est resté SA1, ainsi que les 2 AGI que je trouve NUL à chier. M'en reste 2 a drop en prévisionnel du PUI du WT 14, sinon hors de question que je farm pour des goku que potentiellement je ne droperai jamais. |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
edit finalement après calcul je dois en être à environ 130 de drop entre le SSR de la premiere partie de l'event et le UR de la deuxieme. 6 c'est reien je vois le bout du tunnel... mais j'en ai marre et je ne fais que ça car le reste reviendra mais une opportunité pareil je ne pense pas. Je suis un fermier (comme les tournois en fait) et j'assume Message cité 2 fois Message édité par mikeke48 le 22-11-2016 à 16:36:15 |
moustacko Transactions (0) |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |