| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 26-07-2023 à 11:22:53 |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 11:22:26 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Et j'ai plus de DS non plus mais vous aviez compris. Depuis hier je fais (ou j'essaie de faire) tous les endgames qu'il me manque. J'ai récolté une cinquantaine de DS comme ça. Et j'ai encore de la marge mais bon... Relou les red zones. Édit : 372 pièces turquoises présentement. Message édité par Brad Pitt le 26-07-2023 à 12:41:28 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
|
jeprendsmonpied Transactions (0) | Brad c'est un flambeur
--------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Etes vous prêts pour l'EZA des 2 monstres ? Ticket rainbow du matin : gohan R End |
Je les avais sans dupe. Maintenant Gogeta est rainbow et Vegeto doit être à 90% --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Oui on pourra récupérer les derniers tickets pour la multi LR garantis avec les missions de la partie 3 Lundi (comme d'hab faudra finir de monter les persos f2p) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Gohan LR tec sur les tickets portails hier --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 10:00:31 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Super Trunks est le prochain DF sur la jap. Gohan ssj est la side unit. Ztur de Vegeta MF END et de Super Vegeta INT.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 28-07-2023 à 09:53:04 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | La chatte sur ce topic c'est infernal |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Juste un retour pour les 1400ds de la P1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moustacko Transactions (0) | Pas les plus dégueux en plus. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca va le vegeta c'est un dupe --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Top 1 30 ds et 30 tickets pour les portails de la partie 2 (j'ai pas encore recu les récompenses perso, ca devrait pas tarder)
Message édité par FDC1 le 28-07-2023 à 08:21:23 |
FDC1 Transactions (2) | Récompenses top 1 reçues. Avec les tickets que j'avais déjà, j'avais de quoi faire 5 multis. J'ai encore fais 4 multis de suite sans rien avant d'avoir finalement un ssr random sur la dernière, la série s'arrête donc à 13 multis de suite sans SSR (0,007% de proba) |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Jai aussi fait 5 multis, 1er doublon de Jiren TEC LR, dernier doublon d'un SSR Trunks jeune PUI support sang mêlé et 3 autres SSR poubelles. Message édité par karanainb_benchmark le 28-07-2023 à 08:59:29 |
elendryl Transactions (8) | Moi sui tente desesperement de choper Birdku avec le top 1 de de matin… --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
FDC1 Transactions (2) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Moi c'est le Goku kaioken qui me fuit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
poddestroy Transactions (0) | petit doublon du Goku / Hit, première fois que je choppe un LR sur les tickets gratos! |
Moi j'ai eu 2x GF AGI et 2x Goku Kai en espérant Birdku (+ d'autres mais je parle que des nouveaux) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
FDC1 Transactions (2) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je suis le seul à péter un plomb sur le speed battle à marde ? J'ai la compo, je sais que c'est faisable car raté à 5sec (meilleur score) à cause d'un crit qui passe pas ou d'une attaque supp qui fait perdre du temps pour rien. Je pense être pas loin de la centaine de tentatives, entre celles où tu abandonnes direct car rotas pourries et celles qui foirent (le plus souvent à cause de ce connard de Broly qui Crit pas sur Celle en P2). Et jen ai plein les couilles. Vraiment de la merde pire que les RZ ou punch machine ni eau RNG. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 28-07-2023 à 11:18:42 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 28-07-2023 à 11:35:01 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Évidemment, j'ai chouiné ici, 3 essais plus tard ça passe avec 20secondes d'avance... Dég, c'est 5DS, je croyais que c'était 15 Toujours ça de pris --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Qu'est ce que le birdku ayo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le mode Burst là qui part (demain ?).
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Hello Tigrouille ça fait une paie !
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 28-07-2023 à 15:10:07 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai regardé le calendrier dans environ 3 semaines c'est le début du compte à rebours des millions de téléchargement |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 28-07-2023 à 16:05:19 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |