| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 28-07-2023 à 16:05:19 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 15:58:58 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu mets un peu tout au hasard avec du divin rouge et ça passe
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Début de la partie 3 demain:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 30-07-2023 à 10:58:44 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je voulais la faire aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Corrigé |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 1 LR sur la single ticket du jour : Végéta Namek INT (dupe Ce FDP de Birdku va jamais tomber. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Genki dama! Célébration suprême Dokkan du 8eme anniversaire" partie 3 (jusqu'au 12/08):
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 02:08:46 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | Multi faite, premier doublon rosé INT/ Freeza FP PUI et 2 eme doublon de Goku/gohan TEC Sinon pas de nouveauté parmi les SSR. Message édité par poddestroy le 31-07-2023 à 07:56:28 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Pas terrible la multi 77, 2LR qui passent 100%, 1LR déja 100% , je préfère mon 1er doublon de Goku maladie du cœur aux LR Message édité par karanainb_benchmark le 31-07-2023 à 08:17:11 |
FDC1 Transactions (2) | Des fois, tu te poses quand même des questions sur les coïncidences au niveau des taux de drop. Donc là après avoir fait 13 multis de suite sans SSR sur l'autre portail ticket, je viens de faire un multi à 77 cartes avec un seul SSR sur les 74 cartes non garanties. Sachant que sur la dernière multi de ce genre à la Golden Week, j'avais déjà dropé un seul SSR. Ca n'a aucun sens.
|
FDC1 Transactions (2) | #GENKIDAMA niveau 1 (Terrifiants conquerants & 4 tours)
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 31-07-2023 à 09:24:14 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Chain battle 128m first try, top 7%
|
FDC1 Transactions (2) | #GENKIDAMA niveau 2 (Puissance restaurée & 5 tours)
|
FDC1 Transactions (2) | 20 ds dans votre box pour des campagnes réseaux sociaux. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Full dupe, merci, au revoir. Goku3 TEC --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | J'ai eu le Goku crise cardiaque que je n'avais pas sur une multi tickets rainbow sur le portail de Gohan. J'aurai préféré le Piccolo PUI mais bon on prends |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Entre tes taux et les miens, je prends les tiens sans problème. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'attends de finir les missions donc d'ici 3j je pourrais faire le tirage --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Portail de Trunks sur la Jap: nouveau Trunks, nouveau Gohan, Super C17 PUI, Majin INT, Super Vegeta PUI, Trunks AGI, Kid Gohan AGI |
FDC1 Transactions (2) | 136,8M, top 3% pour la première tentative, c'est un bon début mais je sais pas si je pourrai aller chercher le top 1%, faudra faire au moins 10M de plus je pense vu comme c'est parti. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Tickets gratuits: pour une fois pas mal servi |
FDC1 Transactions (2) | #DRAGONSMALEFIQUES contre Li Shenron (Le Pouvoir des voeux)
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 31-07-2023 à 11:54:57 |
moustacko Transactions (0) | C'est complètement débile leur point d'interrogation, ils auraient pu équilibrer et faire économiser 1 run... |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
Message édité par poddestroy le 31-07-2023 à 14:55:52 --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Demain, si vous n'avez pas oublié de le faire les semaines précédentes, vous devriez pouvoir faire 3 runs supplémentaires sur l'event pour les liens "Techniques de reve" ce qui vous permettra de finir les dernières missions et donc de récupérer les dernières clés vous permettant de faire un run sur l'event gui garantit de monter tous les liens de 1 dans la porte des souvenirs. Bien sur, gardez ce run pour quand vous aurez des persos avec des liens au niveau 9, ca serait con d'envoyer une team full level 1 dans cette event Message édité par FDC1 le 31-07-2023 à 17:33:11 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message édité par Snatch31560 le 31-07-2023 à 16:16:51 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pour les 2 missions GENKIDAMA il faut le goku/gohan PUI en lead (ou autre leader SSJ et/ou metis, le ssj4 TEC ou le goku divin INT LR par exemple) le gohan AGI LR en nuke avec les items plus haut (cheelai) le C16 INT qui boost les gohan a 50% (de préférence mais pas obligatoire) que des goku "papa" SSJ dans le reste de la team (boost de 50% a gohan AGI), de préférence les carnaval ou des qui tank un minima avec cette compo on a même le luxe de pouvoir attendre sa rota idéale, fukkatsu sur le omega avec goku-puipui éventuellement j'ai tapé des 60M parfois
Message édité par kouz8 le 31-07-2023 à 16:24:16 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fais le tirage 50 tickets :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | La grosse invocation tickets 77 J'ai eu un LR qui me manquait La toute dernière carte du tirage Message édité par bitubo le 31-07-2023 à 19:19:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CCyril2 Transactions (13) | Choppé le Gohan kid LR Int sur les tickets du jour, j’aurais finalement eu tous les persos de la célébration. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Comme j'ai eu un dupe, je viens de rejeter un œil aux capa du Goku3 TEC LR...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Même moi je le savais qu'il avait ça c'est pour dire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moustacko Transactions (0) |
Virtuellement injouable ! |
scapman Transactions (0) | Eclatée mon invoc des 77 j'ai le seum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |