| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 09:55:20 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Sinon quelqu'un peut m'expliquer en quoi les deux nouvelles unités sont broken ?
|
poddestroy Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ok il rentre dans plein d'équipes mais concretement il aura sa place dans les grosses teams 200% ? |
|
FDC1 Transactions (2) | 334 pièces vertes, j'en ai déjà plus que de pièces jaunes depuis la mise en place du système de pièces |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Golden Freezer LR agi n'a pas le lien boss |
CCyril2 Transactions (13) | 500+ pièces turquoises, et un choix…Métal Cooler ou le Goku SSJ…
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 11:14:40 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | 1 cycle de chaque. En LR, j'ai eu un dupe de Gohan INT, un dupe de Goku SSJ3 TEC et Golden Frieza AGI que je n'avais pas --------------- I usually only break the G-string |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Je sais pas trop où dépenser mes tickets, les deux LR de la partie 2 m'intéressent pas, mais je veux le Métal Cooler Carnival.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le métal cooler end revient en septembre. |
Oui mais j'ai tout sauf le duo Z... Vs p2 ou me manquait pas mal de LR... le choix est vite vu |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pas faux. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'en reviens à mon feedback d'il y a un an... se motiver à stacker pendant 1 an pour avoir des portails interessants et pas juste un ou 2 nouveautés... en tout cas pour ma box qui est très bien fournie.. Mais paie ton ennui... y aurait du contenu vraiment challenging et en quantité je dis pas mais là... Surtout que je vois des horreurs sur twitter / reddit de mecs qui ont mis 2000-2500 DS sans dropper les nouveautés ou alors un exemplaire... bref |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 39 tickets. Ça rattrape légèrement la frustration des 1700 ds pour R de la P1. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 26-07-2023 à 10:44:27 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 1 er doublon de Zamazu int sur un ticket |
FDC1 Transactions (2) | 9eme multi tickets de suite sans SSR, ca commence à devenir vraiment improbable niveau taux, est-ce que je vais faire la passe de 10? |
moustacko Transactions (0) | C'était peut-être probable de braquer l'anniv en 200 DS ? |
FDC1 Transactions (2) | Non mais quand même beaucoup plus |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Les mecs qui ont mis 2000 DS pour avoir 1 ou 0 exemplaire doivent les kiffer tes probas |
|
|
moustacko Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ca m'étonnera toujours ce whaling de l'espace sachant que ce n'est même pas un jeu multijoueur... comme sur honkai star rail... les types crantent 55m€ le premier mois alors qu'il n'y a strictement que du solo |
moustacko Transactions (0) | Et pas oufissime le solo en plus. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai eu le nouveau goku aussi Metal dans l'invoc free, parfait je vais arreter la je sens Me manque donc les 2 du dessus et zamasu et gohan tec Message édité par Snatch31560 le 26-07-2023 à 10:50:29 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Bonjour ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | De mon côté ça a donné ça pour les portaux P2 : GF AGI avec un doublon (New, c'est cool) Ça c'était les tickets et un cycle de chaque je crois. Après j'ai fait all-in sur le portail Goku pour choper Birdku mais ce fut un échec. Malgré tout : - Baby AGI passe rainbow (et j'ai vu ce matin que son ZLR était OP) Et pas assez de pièces pour Birdku --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Mais on t'a dit qu'il revient dans un mois Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 26-07-2023 à 11:22:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |