| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Tout pareil https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/186744 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 21:29:51 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Lette de la productrice sur les réseaux:
Message édité par FDC1 le 21-07-2023 à 08:19:41 |
FDC1 Transactions (2) | EZB de Goku LR terminé sans difficulté, j'ai OT les 10 niveaux avec une team en double 150% niveau leaders. Y a une époque où ces events proposaient un peu de challenge |
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | 8eme multi tickets de suite sans SSR, quand ca veut pas, ca veut pas. Bon on a bien rigolé le jeu mais t'as intérêt à te débloquer Mardi |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | T'attendais des trucs quali sur les tickets gratuits ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est beau de rever après 8 ans quand même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Prochains portaux le 25... C'est long... Du lourd sur les 2 mais si je me fie au guide des teams d'Havohei, le Birdku TEC est vraiment indispensable dans beaucoup de grosses teams. Donc portail Goku. Et ce qui fait chier c'est que j'aurai jamais assez de pièces pour l'acheter si je le drop pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Y a les présentations des persos sur les réseaux officiels. Les portails sortent à 6h d'après la vidéo promotionnelle. Message édité par FDC1 le 23-07-2023 à 10:27:27 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 6h demain ou après-demain ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 12:06:56 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Brad impatient de se faire violer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi j'ai la rondelle encore ensanglantée de la P1, ça sera uniquement les tickets sur le goku mardi pour ma part |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Ils prennent bien de l'avance avec leur teasing. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Demain, nouvel event "Compilation de musiques Dragon Ball". L'event est composé de 8 niveaux reprenant chacun une musique de l'anime. L'event en lui-même ne présente pas de difficulté, c'est plus ou moins un story event, mais il est accompagné du retour du Burst mode qui sera disponible sur le dernier niveau de l'event. Il faudra jouer des teams divin ou ssj1 (pour mettre en valeur les derniers ztur/zlr qu'on vient d'avoir). On pourra acheter avec les points du Burst mode les musiques de l'anime (ou du moins les louer, elles ne seront disponibles que temporairement Message édité par FDC1 le 23-07-2023 à 13:33:50 |
poddestroy Transactions (0) | Pour mardi ca sera 35 tickets + 450 DS max, je suis a 320 pièces turquoises, peut-être que ca me sera utile aux 350m ou à Noël pour le Goku du film de Cooler qui me manque. De toute façon j'arriverai aux millions de DS avec plus de 2500 DS |
FDC1 Transactions (2) | Data dl, les portails sont à 7h demain finalement. |
FDC1 Transactions (2) | On a les bannières des portails de demain, pour je ne sais quelle raison, ils ont échangé Golden LR (maintenant sur le portail de Goku) et Zamasu LR (sur Gohan).
|
poddestroy Transactions (0) |
Par-fait, on passe d'un "kikimanque en LR sur la bannière" de 4 sur Goku et 2 sur Gohan à 5-1 Message édité par poddestroy le 24-07-2023 à 09:20:00 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je voulais pull sur les 2 portails, sur le portail gohan je voulais surtout Golden Freezer, maintenant le portail de Gohu est monstrueux pour ma box et le portail de gohan est devenu bof bof (même si j'ai pas Gatai zamasu) |
FDC1 Transactions (2) | Pour moi ca change rien, j'ai aucun des deux et les portails se valent (il me manque autant de LR d'un côté ou de l'autre |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain 7h sortie des portails "carnaval" (pièces vertes) de la partie 2:
Message édité par FDC1 le 24-07-2023 à 10:11:43 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | M'en manque 2 aussi de chaque coté, on fera les promo et on verra --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Portail Goku parfait pour moi. Dommage pour Metal Cooler et Végéta. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moustacko Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Comme j'ai braqué sur la partie 1, je peux me faire plaisir, je mettrai 600 ds sur les portails demain, je finirai toujours l'anniversaire avec plus de ds que je ne l'ai commencé. Les 2 portails sont équivalents pour moi, je pense que je commencerai avec les tickets sur Gohan en espérant choper quelques chose puis je passerai sur Goku. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le burst mode de l'anniversaire est juste long, il y a 0 difficulté. |
poddestroy Transactions (0) | Ahah ils ont remplacé CEll par Goku UI PUI et le trio GT par Gohan SSJ2 TEc, ca fait donc 6 LR que je n'ai pas sur Goku |
FDC1 Transactions (2) | Portails dispos, 3+1, 110 ds le premier cycle sur chaque. Les détecteurs ont changé d'avantage que l'echange Golden/Zamasu sur le fond du portail |
FDC1 Transactions (2) | 1er cycle sur Goku: dernier doublon de Broly LR TEC et Golden LR AGI en nouveauté, pas mal
Message édité par FDC1 le 25-07-2023 à 08:23:01 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je pense avoir fait un braquage, sur les tickets Rainbow 4LR , Migate PUI Goku/Gohan Tec Goku Kaioken Pui Golden Freezer Agi Ca fait seulement 210DS pour les 2 tête d'affiches 2 LR que j'avais pas et 6 autre LR Message édité par karanainb_benchmark le 25-07-2023 à 07:22:37 |
moustacko Transactions (0) | 8 LR en 2 cycles + tickets . C'est honnête. Message édité par moustacko le 25-07-2023 à 07:51:44 |
piyupiyu Transactions (1) | 15 multis aucun perso detecteur aucun Lr et 2 pauvres animations merci les boules de Cristal et 2 ssr useless avec les 35 tickets , rarement fait douillé comme ça sur un portail Message édité par piyupiyu le 25-07-2023 à 07:56:42 |
poddestroy Transactions (0) | Bilan de 35 tickets + 4 cycles (3 Goku + 1 Gohan) 9 LR, aucun des deux nouveaux, mais Goku SSJ Carnaval et Golden Freezer qui étaient mes objectifs. LR :
Message édité par poddestroy le 25-07-2023 à 08:13:57 --------------- Always look on the right side of life |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Elles sont peut-être ensemble |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Vegeta TEC LR --------------- ça sent le mennen |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai eu le meme vegeta que je n'avais pas et deux dupes de goku kaioken sur les tickets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |