| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
La j'avais 1700ds, j'ai eu goku LR int ssj que j'avais pas, j'ai cru au duo gt mais non Message édité par Snatch31560 le 17-07-2023 à 11:04:51 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 11:03:54 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ok Je me dis qu'en obtenant les 2 nouvelles unités à part les mettre full liens 10 je saurai pas quoi en faire d'autre à court terme... Peut etre les nouveaux niveaux qui sortent demain... mais y aura bien moyen de passer sans je pense.. |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Genki dama! Célébration suprême Dokkan du 8eme anniversaire" partie 2 (jusqu'au 12/08): |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Pas d'évènement en remplacement du TB, la P2 va être très/trop longue |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ah mais c'est un LR le Babidi, mokéééé --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | #HISTOIRESANSFIN contre les combattants affrontant Boo
Message édité par FDC1 le 18-07-2023 à 09:56:18 |
FDC1 Transactions (2) | Omega LR (carnaval) annoncé pour la partie 2 de Tanabata sur la Jap |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dernière multi gratos de mon dernier cycle, petit whissou et hop le duo gt qui arrive --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Azy lancez le sondage que je sois le seul à mettre que j'ai eu aucun des 2. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 18-07-2023 à 14:55:37 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai drop le duo goku vegeta gt sur le dernier ticket de la derniere multi pour finir le cycle... avec un 46eme doublon de goku kid end déjà rainbow 20x
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 13:23:13 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
moustacko Transactions (0) | J'ai cramé un peu plus de 600 DS (720 en tout) mais techniquement j'ai eu les 2 avant de les dépasser, en 4 cycles ! EDIT : Ah et j'y pense, parmi les questions redondantes, on risque d'avoir des tickets DF offerts ? Je me souviens jamais... Message édité par moustacko le 18-07-2023 à 18:48:23 |
FDC1 Transactions (2) | Peu probable (bon techniquement les tickets rainbow qu'on récupère tous les jours pourront servir sur le DDF mais je suppose que tu parles spécifiquement des tickets A et B |
moustacko Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | #DRAGONSMALEFIQUES
Message édité par FDC1 le 19-07-2023 à 01:19:42 |
FDC1 Transactions (2) | 7eme multi tickets sans SSR, 49 sr de suite, 0,5% de chance que ca arrive, la même proba que faire tomber un LR des 8 ans sur une single |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai eu le LR end des 7 ans sur une single hier tiens --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jusqu'au freezer pui En nouveautés : Et que dupe et du deja 100% notamment les gogeta et vegeto LR des 6 ans Me reste 750 ds en attendant la suite ou noel Message édité par Snatch31560 le 19-07-2023 à 10:17:34 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Qui a voté 0 ? Message édité par sirius gott le 19-07-2023 à 11:13:32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Moi, aucun des LR en 4 cycles (sur chaque portail). |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Copain --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moustacko Transactions (0) | Ca marche comment le skill de Babidi ? Une sorte de Genkidama ?
|
FDC1 Transactions (2) | C'est le même fonctionnement (en moins bien, perso f2p oblige Message édité par FDC1 le 19-07-2023 à 15:48:06 |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bon allez on va bazarder un dernier cycle sur le gt.. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Good luck.
|
moustacko Transactions (0) | La shaftance fait partie intégrante de Dokkan hélas... |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message édité par sirius gott le 19-07-2023 à 22:57:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
FDC1 Transactions (2) | Sortie du portail d'Omega LR carnaval sur la Jap. C'est un taux doublé et il y a le retour du Goku LR PUI du film Hatchiyack comme attendu |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ici ca crame de l'act avec les quêtes en x4 pour monter les liens... suis au niveau 781 et je vise les 800 semaine pro
Message cité 3 fois Message édité par hiihuu le 01-08-2023 à 11:42:34 |
FDC1 Transactions (2) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | on compte sur vous alors |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Tout pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |