| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par FDC1 le 29-04-2023 à 09:44:36 |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 09:43:56 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Raditz teq (dupe) et nappa pui (new) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) |
poddestroy Transactions (0) |
Les 2 sont OP, à part le métal cooler core, j'ai pour le moment réussi à passer toutes les red zone sans item --------------- Always look on the right side of life |
C'est finalement passé, je vous mets les screenshots des derniers niveaux mais tous passent. EDIT : et le niveau cell max sans item ni mémoire non plus... Indécent Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 29-04-2023 à 15:30:13 --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Série 10 Pettan Battle terminée, J'ai reçu la carte qu'il me manquait en bonus de co... puis 2s plus tard en récompense des combats de cette nuit. Évidemment c'est quand tu en as plus besoin que ca tombe |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | joli
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Toujours pas fini la 9, c'est chiant ce truc c'est toujours pareil ça bloque pendant 6 mois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Me manque 1 carte de 3 dernieres series.. je ne prends aucun plaisir dans ce mode Recompenses flinguées |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 10:34:25 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Si au moins on pouvait échanger les cartes en trop contre les manquantes. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Sur ce niveau là vu que l'up n'est pas garanti, privilégiez des persos avec pas mal de liens 7-8 et quelques liens 9... sinon pas worth |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ça devrait garantir minimum 1 lien par perso. Là c'est de la merde. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Y a un niveau super limité qui sera là à l'anniv qui garantit le up sinon le pack pigeons dans le store ... |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'acheté les clés histoire chez baba et je farm le niveau Thales 6 en auto pour les liens.
Message édité par karanainb_benchmark le 30-04-2023 à 21:04:15 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah bon ? J'ai encore rien utilisé depuis le début de ces tickets. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Je pense qu'en faisant des singles, tu peux utiliser plus de tickets . Mais oui, il semblerait qu'après 2 multis faites sur un weekend, le portail disparaisse jusqu'au weekend suivant, je sais pas si c'est volontaire ou juste mal foutu.
Message édité par FDC1 le 01-05-2023 à 11:06:27 |
FDC1 Transactions (2) | On vient de recevoir un pseudo top 1 (30 ds & co) pour "célébrer" le lancement de la célébration qur les 2 versions, on prend, merci |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Il y a déjà l'annonce du z-tur de Piccolo end sur la jap, l'exclus temporaire de la globale la plus courte de Dokkan battle |
FDC1 Transactions (2) | ?? Ca a jamais été une exclu glo? Le ztur est annoncé dans les news de la célébration sur les 2 versions depuis le début. |
elendryl Transactions (8) | Les 30 DS bonus goldés
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
FDC1 Transactions (2) | Battlefield terminé
|
moustacko Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le BF c'est un mode de jeux ou le blocage de spe, étourdissement et la réduction de dégât sont encore utiles, j'aime bien c'est diffèrent du end game de cell max/red zone. |
moustacko Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | EZB de Piccolo END dispo.
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | 7ds à récupérer dans votre box en récompense d'une campagne rézosocio Message édité par FDC1 le 02-05-2023 à 12:26:19 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | On prend. Il me manque 2 tickets pour les coffres secret éclosion des cerisiers. Il reste des missions à venir ? Me suis connecté tous les jours et je n'ai pas l'impression qu'il me reste des missions en suspens. Message édité par sirius gott le 02-05-2023 à 12:35:32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'espère avoir le z-lr de Goku SSJ3 LR tec le 9 Mai pour le Goku day , la carte date du 25 Mai 2018 sur la globale presque 5ans. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est quoi le Goku Day ? Je pensais qu'il n'y avait rien d'intéressant entre la GW et l'anniversaire. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Y aura une mini célébration le 8 Mai comme chaque année, 42 ds en bonus de co sur 3 jours, un event quotidien pour farm de la viande, les rouleaux pour récupérer des persos Goku, Gohan, Goten qu'on a déjà tous à 3000%, etc..le contenu était présent dans le data dl sorti hier sur la Jap. Potentiellement il peuvent garder des surprises en stock et faire un autre data dl d'ici là mais c'est possible aussi qu'il n'y ait rien d'autre
Message édité par FDC1 le 03-05-2023 à 12:09:05 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Au temps pour moi j'avais zappé cette célébration |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ça parle d'un LR pour la partie 2 de la Golden Week ? Message édité par bitubo le 03-05-2023 à 13:30:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Ben oui, la célébration dure encore un mois, y aura une partie 2 mi-Mai avec la sortie probable d'un nouveau LR pièce jaune. A voir si on reste dans le thème du TB (pas forcément le 23eme). |
FDC1 Transactions (2) | Petite data dl, surement le contenu lié au Goku day que la Jap a eu hier.
Message édité par FDC1 le 04-05-2023 à 08:36:46 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Super, je viens de monter 0 lien sur l'évent du vieux namek... Jeu de merde. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |