| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent : Jeu de merde. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 15:52:19 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Idem ce matin pour moi |
FDC1 Transactions (2) | Y a 2 jours j'ai fini de monter les liens de 2 persos. Hier j'ai oublié de modifier ma team pour cet event, je suis parti avec les persos déjà finis |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Les 2 ou 3 premiers jours ça a bien marché --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Idem, depuis le début de cet event je le fais avec une équipe de perso lien 8 ou 9, j’en ai qu’un seul qui est passé full lien 10 depuis. |
FDC1 Transactions (2) | Super missions du week-end: 7 ds à récupérer par week-end pendant un mois en faisant 5 niveaux |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'hésite à dokkan une tripotée d'unité tb, vous savez quand est ce qu'il y aura un nouvel LR qui succédera à Jackie Chun ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Y aura encore au moins 3 TB avant qu'il y ait un nouveau LR pour qu'on puisse rainbow Jackie Chun même en ne récupérant qu'un exemplaire par TB |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Au moins 3 TB. Parfait. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 11:09:31 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il suffit de fermer un peu + le TB --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Vivement le chain battle full chaoz et yajirobe. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Les infos pour la célébration de Goku day sont sorties sur la Jap, confirmation de ce que disais ce matin, aucune surprise à venir. |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "La fête de Son Gohan, Son Goku et Son Goten" (jusqu'au 31/05):
Message édité par FDC1 le 08-05-2023 à 02:03:46 |
FDC1 Transactions (2) | Chain battle dispo. Lol personne dépasse les 100M dans ma liste de score pour l'instant Message édité par FDC1 le 08-05-2023 à 10:26:49 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Outch Message édité par bitubo le 08-05-2023 à 10:28:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Mais lol, j'ai fait 61M sur mon premier essai, je pensais que c'était pas trop mal. Et ca suffit pour être top 10%, le seuil des 5% est à 69M Message édité par FDC1 le 08-05-2023 à 13:37:47 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 65m, top 7 Va etre long celui ci.. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je dépasse pas les 35M --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | 63M, top 8% à mon 2eme essai avec des connecteurs moins bons, le top 5% est tombé à 67M |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai fait 65M au 2eme essai aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 'ci Pod --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scapman Transactions (0) | 36 max perso |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 37m MDRRR
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 41M --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message édité par sirius gott le 09-05-2023 à 08:27:01 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 54 Millions mon meilleur score avec des équipes de bras cassés |
poddestroy Transactions (0) | 67 hier, c'est bien ça d’habitude je fais que des score de merde et je suis top là |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | ce mode se rapproche du modèle de legends où il te faut le dernier perso pour performer Message édité par hiihuu le 09-05-2023 à 11:49:39 |
FDC1 Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pas les amis le problème, c'est les perso de sa team --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Avec le nouveau Piccolo, je faisais tranquille 10M de plus je pense mais j'ai au moins de quoi avoir un attaquant et des connecteurs corrects contrairement à beaucoup de monde. Mais après faut trouver une compo avec au moins 4 Piccolo Jr si on veut scorer un minimum, c'est bien galère Message édité par FDC1 le 09-05-2023 à 15:28:37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | vais essayer d’être patient pour tomber sur des meilleurs bancs
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tentative en suivant des conseils 36M
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Fais chier, fail complet à la sélection des 3 persos ce matin, j'ai mis 2h pour valider. J'ai "juste" fait 85M. Je pensais avoir de meilleures sélections que hier, je me demande si ca m'a vraiment fait perdre autant que ca. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 68m, je progresse lentement |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | meme pas essayé |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 43M C'est 2 de plus qu'hier. Sinon je suis repassé à +1k --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je suis remonté à 1450 DS comme prévu la célébration GW/Goku day c'est généreux en DS mais le contenu c'est |
scapman Transactions (0) | J'ai réussi à passer la barre des 50M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |