| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
jeprendsmonpied Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 09:38:44 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
Que du bon, perso On va se faire quelques cycles sans forcer --------------- ça sent le mennen |
poddestroy Transactions (0) |
Parfait, 12 multis et si on a aucun des deux, on retentera fin aout |
FDC1 Transactions (2) | Infos sur la célébration sur la Jap. Pour les tickets 30, visiblement c'est pour une multi à 30 persos sur un portail taux doublé avec 2 ssr détecteur garantis à la fin. On voit Piccolo PUI et Selipa END sur la bannière, je les ai pas, très bien.
Message édité par FDC1 le 27-04-2023 à 18:36:05 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bof, façon là c'est le début du sprint mai / juin pour sécuriser les portails des 8 ans et la célébration fin aout |
FDC1 Transactions (2) | Les nouvelles unités ont pas l'air dingo |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les cartes sont très bonnes mais dans 2 mois c'est l'anniversaire et elles devraient revenir en Septembre, il faut faire attention au DS, je trouve que c'était plus facile de pull sur le DDF de Janvier. |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Le sommet pour objectif! campagne dokkan" (jusqu'au 31/05):
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 02:06:39 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Portails dispos. 3+1 mais pas de réduction sur le premier cycle comme je craignais
|
FDC1 Transactions (2) | 2 cycles sur Goku comme je n'ai pas Piccolo LR
Message édité par FDC1 le 28-04-2023 à 04:24:45 |
poddestroy Transactions (0) | 3 cycles comme prévu, je me suis gavé, 9 DF, les 2 nouveaux DF + kid buu que j'avais pas . Le piccolo pui en tur + gotenn/trunks que j avais pas. J'achèterai le Gohan best avec les pièces. --------------- Always look on the right side of life |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 1 cycle Goku, je me suis fait chier dessus. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moustacko Transactions (0) | Pour dire à quel point le BF me les brise, je viens à peine de le finir... |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Un cycle. Absolument dégueulasse. Full baba. Aucun DF. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 1 cycle sur Goku 0DF 1 cycle sur Piccolo 3 DF, mon premier doublon de Gohan ultime LR, 3eme doublon Goku/Gohan Pui et et 1 Janemba tec déjà 100%, j'ai eu ma première Selipa end en hors détecteur, j'ai regardé les stats c'est un gros tank Message édité par karanainb_benchmark le 28-04-2023 à 07:53:06 |
FDC1 Transactions (2) | Même chose, je viens de faire mon cycle sur Piccolo, 0 détecteur, rien d'intéressant. 2 détecteurs en 12 multis au total, je vais pas trop me plaindre parce que c'était 2 persos que je n'avais pas mais je me rappelle pas avoir fait souvent aussi mauvais niveau taux. Message édité par FDC1 le 28-04-2023 à 08:09:31 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | PQ et goku enfant INT que j’ai déjà à 200% |
FDC1 Transactions (2) | 10h, le contenu est dispo |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je dis a mon collègue j'invoque pour avoir piccolo pété du film, pouf première multi il tombe avec le new tenshinhan --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | C'est fait pour le Boss rush, merci pour les 35ds.
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
FDC1 Transactions (2) | #SBR Aspirations connectées
|
FDC1 Transactions (2) | #SBRS Vengeance
|
jeprendsmonpied Transactions (0) | 1 cycle de chaque : --------------- ça sent le mennen |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 2 cycles sur goku et 1 cycle sur piccolo:
|
FDC1 Transactions (2) | 1 ds de compensation pour un bug d'affichage. En parlant de bug, pour ceux qui ont loupé la news in game et ont dropé le nouveau Goku, apparemment il a un bug sur son stand by skill, il conserve la garde si il l'a activé sur son passif, ce qui peut faire qu'il est plus difficile de mourir pour proc son revive |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai claqué 350 DS et j'ai eu de notable : Je m'arrête là et je stack pour l'anniversaire. Un peu déçu de pas avoir eu le nouveau Piccolo et et un doublon de Chad Piccolo à la place du Gohan, mais bon. Ça vaut quoi les persos obtenables en achetant la DS bleue ? Comme c'est dispo à long terme j'veux bien un avis en cas de craquage intempestif dans le magasin même si c'est pas mon genre. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
FDC1 Transactions (2) | Y a aucun perso absolument "must have" dans la sélection (surtout sans doublon) mais logiquement les persos qui ont eu leur ztur le plus récemment comme Super Boo PUI ou C17 END (sur la Jap, les ztur sont à venir sur la GLO) sont les plus forts. Après tu peux plutôt faire ton choix en fonction du leader skill de la carte, pour combler un vide sur une catégorie où tu n'aurais pas de vrai leader (exemple: Dragons maléfiques avec Omega END). A voir en fonction de ta box. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | gohan LR sur la dernière carte de la dernière multi gratuite, au revoir! pfiou |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Merci pour ta réponse Rien qui m'ait l'air très intéressant du coup. Je viens d'atteindre mes premières 500 pièces rouges mais je vois rien de très intéressant à acheter (hormis le kid goku int que j'ai pas), on est d'accord qu'il vaut mieux garder pour l'anniversaire ? Message édité par dzmth le 28-04-2023 à 21:34:50 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
FDC1 Transactions (2) | A l'anniversaire tu pourras acheter Cooler LR, le duo ssj du film Metal Cooler ou l'un des Gamma parmi les persos les plus intéressants à prendre. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Cool merci pour l'info Maintenant que j'ai une team à peu près correcte, j'ai voulu tester un peu de End Game.. Je me suis fait troller par C-19 et C-20 qui se sont soigné en se délectant de mes active skills avant de me trucider en 3 autos, j'ai trouvé le principe sympa --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 3SSR vendu chez baba sur les tickets Week-end |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai eu un raditz tec en SSR --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
poddestroy Transactions (0) | J ai refais un cycle pour tenter de choper Gohan ult lr, j avais que cooler pui à 100% , j ai eu deux cooler pui Gohan acheté avec les pièces, retour à 1900 DS. --------------- Always look on the right side of life |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai souvent remarqué ce genre de chose --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | 2 SSR sur le portail week-end dont un que je n'avais pas: le Gohan & Krillin TEC du film Metal Cooler. Il n'est pas incroyable mais ca fait plaisir d'avoir un hors détecteur récent pour une fois Message édité par FDC1 le 29-04-2023 à 09:44:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |