| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
piyupiyu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 10:40:29 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | yep pareil sauf que là il faut aussi collecter des insignes d'éveil qui ne sont obtenables que lors d'un TB... par exemple pour le nouveau bardock agi, le piccolo zlr int...
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 23M, aucune idée du local, osef en vrai je sais même pas ce qu'il y avait a gagner en étant bien classé a part le perso habituel qui va direct au fond de la box --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moustacko Transactions (0) |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Idem 23M pour chopper les DS. Et c'est déjà pas mal --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tant pis pour les DS, j'y aurai finalement vraiment pas touché même les 3 win par jour |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai du faire 12 wins. Pas eu la motivation de faire plus. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | 10ds pour avoir fait 500 fois l'event entraînement de la tortue + 3 vieux kaios sur un coffre secret, c'est une bonne journée pour moi Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 25-04-2023 à 12:46:49 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Tu as du en louper je suis à 506 réalisations sur ce niveau Par contre il me semble que c'est 5 DS par palier de 100 niveaux |
FDC1 Transactions (2) | Oui, j'ai loupé quelques jours, de ce que j'ai lu le max possible aujourd'hui sur la GLO serait à 508.
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 25-04-2023 à 17:03:10 |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 13:48:57 ![]() ![]() |
|
FDC1 Transactions (2) | Aucune annonce aujourd'hui pour la Golden week finalement, ca va tomber demain matin surement, voir dans la nuit. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Question bête que je dois probablement poser chaque année : on attend quoi sur la glo de la golden week ? nouveaux persos ? nouveaux modes ? |
FDC1 Transactions (2) | C'est une célébration en commun sur les 2 versions depuis quelques années. Y aura un double portail Dokkan Fest qui devrait débarquer Vendredi. On sait que la célébration sera sur le thème du Tenkaichi Budokai. L'hypothèse privilégiée pour l'instant c'est qu'on aura Goku et Piccolo du 23eme TB mais rien n'est confirmé pour le moment. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Le retour de Chad Piccolo et Gohan fausse bête et un nouveau perso ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | C'est pas certain. En effet d'habitude les persos du DDF de fin Décembre reviennent sur le DDF de la golden week sur la Jap (sur la GLO, comme le DDF précédant arrive plus tard, ils ne reviennent pas à la Golden week). Cette année y a eu la collab Super Hero qui a plus ou moins pris la place de ce DDF avec 2 LR (alors que c'est des TUR habituellement) et qui est sortie sur les 2 versions. A voir si ils vont suivre la même logique que les années précédentes et faire revenir Gohan et Piccolo sur les portails qui arrivent, c'est possible mais mieux vaut être prudent |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | En tout cas je serai preneur, j'ai pas de doublons sur Piccolo. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
On avait eu quoi deja l'an passé ? Avec tous ces portails je m'y perds |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je vais attendre de voir les cartes les portails les soldes sur le premier cycle, mais cette année j'y crois pas les 2 versions auront des portails identique au contraire de 2022 pour pull ou skip.
Message édité par karanainb_benchmark le 25-04-2023 à 17:08:02 |
FDC1 Transactions (2) | A voir si ils nous sucrent pas les soldes si les portails sont identiques |
FDC1 Transactions (2) | Récompenses du TB dispos, je vais pouvoir éveiller et tester Piccolo LR. Message édité par FDC1 le 26-04-2023 à 08:14:36 |
FDC1 Transactions (2) | Confirmation sur les réseaux sociaux du jeu de l'arrivée de Goku et Piccolo du 23eme TB. Le portail sort bien Vendredi d'après la video (pas d'horaire pour l'instant).
Message édité par FDC1 le 26-04-2023 à 10:02:47 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Animations dispos. Le Goku a un rez. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Les stats et passifs également. Les persos secondaires sont un Krillin et un Tenshinhan.
Message édité par FDC1 le 26-04-2023 à 12:25:48 |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Redonner de l'intérêt à un énième Goku c'est fronchemon balèze. --------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | Oui les persos de la Golden Week reviennent habituellement lors de la célébration mondiale fin Aout |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le Z-tur de Piccolo end à l'air très bon voir plus Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 27-04-2023 à 07:27:57 |
poddestroy Transactions (0) | Avec le data DL JAP, il y a le visuel des barrières, si on ne se fait pas sucrer les Gohan / piccolo comme l'an dernier, je n'ai pas 4 persos sur les 5 du portail piccolo, donc je risque de faire quelques cycles dessus. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 8h ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Comme attendu les portails sont moyen pour ma box, il me manque que les 2 nouveautés. les portails arriveront à 4h du matin. Message édité par karanainb_benchmark le 27-04-2023 à 08:05:28 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 4h du matin demain ??? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Data dl sur la GLO aussi.
Message édité par FDC1 le 27-04-2023 à 08:28:59 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Oui c'est demain 4h du mat pour les 2 versions |
FDC1 Transactions (2) | J'ai mis à jour mon post avec toutes les infos trouvées pour l'instant.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 2000 jours ici --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
J'ai pas les yeux en face des trous ou c la Version TUR ? --------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | Les détecteurs pour ceux qui les ont pas vu:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |