| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 08:53:23 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | J'ai fais les 3 multi, encore un doublon bardock LR (un jour j'aurai un nouveau LR hormis sur les step-up du jour de l"an |
FDC1 Transactions (2) | Surpris qu'ils y ait autant de personnes qui invoquent sur le topic, ils ont bien réussi leur coup |
Geeck0 Transactions (0) | Sur le papier, il est bien le nouveau LR, mais liens moyens et catégories limitées |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai craqué à cause des soldes, sans soldes je faisait qu'une multi.
Message édité par karanainb_benchmark le 21-06-2021 à 09:47:24 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Mdr les problèmes de riches : j'ai fait 3 multis, j'ai plus que 1000 Bah moi j'ai fait 3 multis, il me reste 244 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai eu le problème de store aussi, j'ai arreté le store puis relancé la maj est apparue --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) | 2 multi, 2 SSR de 95, tant pis |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai jeté un oeil sur les support memory items:
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 10:08:09 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens goku gencive qui tombe sur la deuxième multi, a voir si je fini le cycle, vu que le fist sera quand même la a l'anniversaire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
poddestroy Transactions (0) |
Avec 1000+ DS et un prévisionnel de pull inférieur a 600 DS sur l'anniversaire, on a le temps de voir venir. Message édité par poddestroy le 21-06-2021 à 10:48:03 |
FDC1 Transactions (2) | Apparemment rien n'a changé pour le moment sur la Jap pour le moment vis à vis de SafetyNet, ils n'ont pas activé de sécurité supplémentaire |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Freezer FP et le dernier doublon de Trunks&Mai. |
FDC1 Transactions (2) | EZB Tapion terminé. Aucune difficulté même avec un leader 120% de mon côté. Kamesennin TEC MVP pour faire les missions de temps. |
Geeck0 Transactions (0) |
Message édité par Geeck0 le 21-06-2021 à 14:03:16 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je n'ai pas de leader pour ce battle Z --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | J'ai donné sur la page précédente quelques leaders alternatifs qui peuvent dépanner. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | La douille !
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sanyohan Transactions (0) | yo les gens ! bon je peux pas jouer, il me demande de mettre à jour mais je n'ai pas de màj disponible pour dokkan Battle |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sanyohan Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Arrete le store et relance le --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Fait une rechercher "dokkan", et sur la page de résultat tu devrais pouvoir lancer la maj. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | faut aller dans les parametres du store sur la lettre de son blaze dans la barre de recherche pour forcer les maj qui n'e s'affichent pas sur android y'a le meme bleme regulierement sur Legends sinon, Bojack LR a la 2e multi promo, je farm les 20 qui me manquent pour la dernière Message édité par kouz8 le 21-06-2021 à 20:32:41 |
FDC1 Transactions (2) | Vérifiez bien que vous avez terminé les missions [Débutant 3], la 4eme et dernière série débarque demain. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Les missions oui je les fait en priorité pour ne pas oublier Sinon j'ai fait les 3 cycles réduits Dans le lot
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Encore 8 jours sans contenu, vivement le début de la pré-célébration.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Mets toi sur legends, la partie 2 de l'anniv commence demain avec du lourd |
FDC1 Transactions (2) | Je sais pas trop ce que tu espères comme contenu pour le compte à rebours en plus |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Pendant le compte a rebours sur la version jap, il y avait du farm de VK avec l'ouverture des modes histoire
|
FDC1 Transactions (2) | Ah exact, je pensais d'avantage à "nouveau contenu". |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Ce ne sont pas les tickets pour le portail LR garanti je rappelle.
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 25-06-2021 à 08:58:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |