| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 10:00:21 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Geeck0 Transactions (0) | Petit résumé des tickets du 6eme anniv'
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je viens de tomber sur un Tapion LR lvl150 SA 1 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CCyril2 Transactions (13) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
moustacko Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 08:24:09 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | 1er doublon de Mira END sur les tickets |
Le Taz Transactions (0) | Toppo Int x2 en ce qui me concerne |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Tout a vendre chez baba, du SR et 1 SSR 100% |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | 5ssr sur 14 cartes |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 13 SR et une pan end rainbow depuis 2 ans |
moustacko Transactions (0) | Du coup personne n'a la réf à mon post ?
Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 26-06-2021 à 19:22:31 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
moustacko Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je peux plus acheter de médaille gregory je suis au max c'est nul --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Annonce in game sur la Jap du prochain dokkan fest pour Tanabata: comme prévu ca devrai bien être un LR Goku ange & Vegeta ange qui fusionnent en Super Gogeta |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai enfin eu la carte numéro 1 du pettan battle Miracle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Geeck0 Transactions (0) | Ajouts de catégories pour 2 events qui arrivent |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je ne me souviens plus si il y a un reset des DS quand une catégorie est ajouté à un évènement ? |
FDC1 Transactions (2) | Non, uniquement quand il y a une refonte complète de l'event. |
FDC1 Transactions (2) | Je m'attendais à ce que le nouveau Gogeta sur la Jap soit dévoilé aujourd'hui mais il faudra attendre demain visiblement. Seuls infos: le nouveau Freezer & armée des morts sera E.PUI et sera un leader pour la catégorie Vengeance. Un nouveau niveau de l'histoire sans fin arrive également. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | C'est vide sur les 2 versions en ce moment |
Quel personnage prendre en priorité dans le Baba Shop contre des Souvenirs de combat, sachant que j'en n'en ai aucun, mais aussi que je suis intéressé par les slots pour augmenter l'inventaire de persos (je vais être bientôt juste, j'en suis à 380/405). Merci d'avance. |
FDC1 Transactions (2) | Globalement, les plus récents sont les meilleurs (et les plus couteux Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 28-06-2021 à 15:14:38 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Fini le paper battle --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Me manque toujours la 7, un jour peut être même si osef --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Alors ça je ne le savais pas, c'est nouveau ? Message édité par Le Taz le 28-06-2021 à 17:30:01 |
FDC1 Transactions (2) | Ah non je dis conneries |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai utilisé des "éclats de champions" ou des "apogées du combat" chez Baba pour augmenter mes slots.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tu les gagnes comment les apogées ? Pour les éclats, le jeu ne m'en propose pas/plus. Message édité par Le Taz le 28-06-2021 à 21:57:35 |
FDC1 Transactions (2) | Les infos sur le nouveau Gogeta sont sorties. Il y a également un nouveau Ghostenks carnage. La nouvelle catégorie sera "Time Limit" |
tarteens Transactions (0) | l'animation de Gogeta est pas mal , c'est 100% le film , mais c'est bien fait ! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Geeck0 Transactions (0) | Supposition catégorie time limit:
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 29-06-2021 à 09:07:47 |
FDC1 Transactions (2) | Tu as les fusions, les Vegetto et Kefla DBS, les persos qui sont limitées dans le temps pour leur présence (exemple: le Goku ange saga de Boo qui ne pouvait revenir sur terre que pour 24h), etc.. Message édité par FDC1 le 29-06-2021 à 09:30:14 |
Geeck0 Transactions (0) | Ah oui, tiens, les resurrections baba.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |