| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
moustacko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 15:29:24 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Et dire que moi il me faudrait des centaines d'act par jour pour faire évoluer tout mes persos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je viens de voir que j'ai des missions qui sont réapparu pour le dernier niveau du peuple des guerriers Saiyans, pour choper des médailles Kaïo --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Wep mais tellement de flemme... C'est orbes, tortue et hercule. Basta --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Perso, fini le farm des vieux kaios hier soir, je suis passé aux médailles de Li Shenron + farm des liens avec les boost. Portail week-end demain pour choper 3 LR minimum, ca m'occupera ce week-end |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Moi j'ai toujours les missions qui me demandent d'échanger des trésors Lanlan et Princesss endormie. Je vais faire ça, ça me rapportera quelques cailloux --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 23:48:07 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dites, pour les missions limitées, ce sont les "premières" de la liste qui finissent en premier? ou rien a voir? sinon vous me conseillez qui comme meilleur cogneur pour la "punch machine" ? j'ai mieux que le combo gokuGT/veGT ? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-06-2021 à 00:20:22 |
CCyril2 Transactions (13) |
poddestroy Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Comme prévu, c'est pas vraiment une surprise.
Message édité par FDC1 le 19-06-2021 à 11:51:45 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 7 tickets de la semaine -> 2 toppo INT et un PUI |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Full SR, on attend les 6 ans avec 1303 DS au compteur |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Toppo int |
FDC1 Transactions (2) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Ah oui merde, j'avais oublié ca, je pensais que ca dépendait uniquement du type de ki pris Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 19-06-2021 à 11:30:56 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Kale PUI avec les tickets... J'ai fini les EZA Goten, Trunks et C-18. J'ai fait que la moitié pour Gotenks 3, bien relou. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
FDC1 Transactions (2) | On a pas encore eu le data dl mais logiquement la célébration autour de Tapion et Minoshia LR devrait débuter demain après la maintenance annoncée (fin 9h). C'est la dernière célébration avant l'anniversaire, pas trop le moment de claquer ses ds |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui j'ai vu des vidéos YouTube Sinon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | On va continuer d'avoir des tickets pendant encore 2 semaines (bonus de co en semaine + missions le week-end) avec le portail dispo chaque week-end. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | OK je ferais des invocs le dernier week --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Version 4.17.6 dispo + data dl 440Mo, le jeu est déjà up.
Message édité par FDC1 le 21-06-2021 à 07:36:55 |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Guidé par le destin! Retour du héros" (jusqu'au 07/07):
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ils ont juste tenté de verrouiller les accès serveurs pour éviter les leaks.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Pour l'EZB de Tapion AGI, il faut aligner une team "aspirations connectées" avec des persos de type AGI, TEC ou INT. |
poddestroy Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Faut un peu insister sur le store, je sais pas pourquoi depuis quelques semaines les maj ont du mal à s'afficher (pas spécifiquement sur Dokkan)
|
Le Taz Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | C'est dispo je vous dis, faut rechercher manuellement le jeu sur le store Message édité par FDC1 le 21-06-2021 à 08:22:38 |
FDC1 Transactions (2) | Portail Tapion dispo. Y a une multi soldée à 35 ds, ca tombe bien je comptais faire une petite multi dessus. Peut-être que ca présage enfin du retour de la luck sur ces portails pour moi Message édité par FDC1 le 21-06-2021 à 08:34:12 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le détecteur est quand même sacrément dégueulasse --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Animation de merde mais double craquage derrière :
Message édité par FDC1 le 21-06-2021 à 08:44:44 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je suis faible, j'ai fait les 3 multi soldées pour 0LR, j'ai eu 3 doublons de SSR et 3SSR pièces jaunes, un Tapion AGI m'aurait fait plaisir j'ai aucun doublon dessus. Message édité par karanainb_benchmark le 21-06-2021 à 08:51:58 |
tarteens Transactions (0) | 1er multi a 35DS , le LR qui tombe, merci au revoir --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
FDC1 Transactions (2) | C'est mon jour, je viens de faire un 5/5 avec des kaios endormis sur la spé du Freezer |
elendryl Transactions (8) | Sympa pour 35 DS….
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |