Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2393  2394  2395  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!

n°15105432
moustacko

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 15:29:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jackie_shan a écrit :

Pareil j’ai du faire un ou deux try :o

 

En ce moment c’est 5 minutes de Dokkan par jour juste pour gratter 1 ds :o


Lol. Moi souvent c'est Hercules + entraînement + un autre truc que je fini pas pour arriver à 30 ACT...
J'ai quand même pas mal avancé les missions des tickets, chiant au possible. Ça m'a d'ailleurs fait comprendre à quoi servaient les canettes de boissons énergisantes. :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 15:29:24  profilanswer
 

n°15105434
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 15:30:48  profilanswer
 

Et dire que moi il me faudrait des centaines d'act par jour pour faire évoluer tout mes persos [:ddr555]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15105482
mikeke48
en desintox
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 16:13:36  profilanswer
 

moustacko a écrit :


Lol. Moi souvent c'est Hercules + entraînement + un autre truc que je fini pas pour arriver à 30 ACT...
J'ai quand même pas mal avancé les missions des tickets, chiant au possible. Ça m'a d'ailleurs fait comprendre à quoi servaient les canettes de boissons énergisantes. :o


Copaing je fais exactement la même hercules training et de quoi atteindre les 30 act

n°15105484
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 16:16:43  profilanswer
 

mikeke48 a écrit :


Copaing je fais exactement la même hercules training et de quoi atteindre les 30 act


Je crois qu'on est nombreux dans ce cas...


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°15105504
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 16:32:25  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Je crois qu'on est nombreux dans ce cas...


Ça doit faire 1 ans que je joue et c'est la première fois que l'event pour le goku et arale LR pop...ça m'occupe grave pour le monter spé 20  :sol:


---------------
Feed-Back
n°15105526
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 16:53:58  profilanswer
 

Je viens de voir que j'ai des missions qui sont réapparu pour le dernier niveau du peuple des guerriers Saiyans, pour choper des médailles Kaïo :o
 
Sinon, vous avez forcéments des spé à farmer avec tous le events ouverts où on peut choper des persos, ou ouvrir des branches, rien qu'avec les Super Strikes [:paul yamid:6]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°15105538
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 18-06-2021 à 17:08:56  profilanswer
 

Wep mais tellement de flemme... C'est orbes, tortue et hercule. Basta


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15105559
FDC1

Transactions (2)
Posté le 18-06-2021 à 17:36:23  profilanswer
 

Perso, fini le farm des vieux kaios hier soir, je suis passé aux médailles de Li Shenron + farm des liens avec les boost. Portail week-end demain pour choper 3 LR minimum, ca m'occupera ce week-end :o, puis nouvelle célébration Lundi normalement

n°15105568
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 17:43:23  profilanswer
 

Moi j'ai toujours les missions qui me demandent d'échanger des trésors Lanlan et Princesss endormie. Je vais faire ça, ça me rapportera quelques cailloux :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°15105841
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 23:48:07  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Je viens de voir que j'ai des missions qui sont réapparu pour le dernier niveau du peuple des guerriers Saiyans, pour choper des médailles Kaïo :o
 
Sinon, vous avez forcéments des spé à farmer avec tous le events ouverts où on peut choper des persos, ou ouvrir des branches, rien qu'avec les Super Strikes [:paul yamid:6]


Ouai mais même. Moins j’y joue mieux je me porte.  
 
J’ai rien drop sur les dernières bannières donc je vais pas me forcer à jouer plus que ça en fait. Des fois je lance genre 10 minutes avant le reset de minuit pour vite finir la daily :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 23:48:07  profilanswer
 

n°15105857
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 19-06-2021 à 00:09:53  profilanswer
 

dites, pour les missions limitées, ce sont les "premières" de la liste qui finissent en premier? ou rien a voir?

 

sinon vous me conseillez qui comme meilleur cogneur pour la "punch machine" ?

 

https://i.ibb.co/wQJkfcT/1.jpg https://i.ibb.co/r011TPS/2.jpg https://i.ibb.co/JBZ4H6n/3.jpg https://i.ibb.co/YpfF4yb/4.jpg

 

j'ai mieux que le combo gokuGT/veGT ?

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 19-06-2021 à 00:20:22
n°15105919
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2021 à 09:04:01  profilanswer
 

Tiens, ça tease Tapion LR sur le Twitter de la globale.

n°15105923
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 09:15:41  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Tiens, ça tease Tapion LR sur le Twitter de la globale.


Etonnant :o

n°15105925
FDC1

Transactions (2)
Posté le 19-06-2021 à 09:18:45  profilanswer
 

Comme prévu, c'est pas vraiment une surprise.
 
Portail week-end, 5 SSR en 56 tickets (j'avais gardé ceux de l'édition précédente): Towa TEC en nouveauté, 1er doublon Toppo INT, 3eme doublon Dyspo AGI et 2 SSR déjà à 100%


Message édité par FDC1 le 19-06-2021 à 11:51:45
n°15105937
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 19-06-2021 à 09:37:11  profilanswer
 

7 tickets de la semaine -> 2 toppo INT et un PUI :sol:
 
2e multi avec ceux du jour -> full SR :D

n°15105950
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 09:55:39  profilanswer
 

Full SR, on attend les 6 ans avec 1303 DS au compteur  [:fatgooz:1]

n°15105996
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 10:47:26  profilanswer
 

Toppo int  :) en nouveauté sur les tickets.

n°15106006
FDC1

Transactions (2)
Posté le 19-06-2021 à 11:00:07  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

dites, pour les missions limitées, ce sont les "premières" de la liste qui finissent en premier? ou rien a voir?
 
sinon vous me conseillez qui comme meilleur cogneur pour la "punch machine" ?
 
https://i.ibb.co/wQJkfcT/1.jpg https://i.ibb.co/r011TPS/2.jpg https://i.ibb.co/JBZ4H6n/3.jpg https://i.ibb.co/YpfF4yb/4.jpg
 
j'ai mieux que le combo gokuGT/veGT ?


 
Pour les missions limitées, oui généralement les missions spécifiques à la célébration en cours (et donc temporaires) sont généralement en haut de liste. Fait attention notamment aux missions taggées [Débutant], elles ne durent qu'une semaine et offrent des tickets pour un des portails des 6 ans.
 
Pour la Punch machine, il faut comprendre que pour obtenir un gros score, il faut utiliser la mécanique du nuke, c'est à dire des dégats basés sur le nombre de kis pris. Pour ca tu as besoin:
 
-d'un gros cogneur, si possible ayant une mécanique de nuke dans son passif. Ici clairement ta meilleure option de ce que je vois c'est le Goku ssj GT END
-d'un leader nuker, c'est à dire d'une carte possédant un leader skill basé sur le nuke. Ici, je n'en vois qu'un, c'est le Goku blue TEC. Essaie de l'éveiller en TUR, voir en ZTUR pour améliorer son leader skill
-de changeurs de ki,de support ou d'un bon link buddy pour aider le cogneur
-pour les niveaux qui les autorisent, d'items qui changent les kis et donnent des stats
 
Ici ton but ca va être de remplir le plus possible l'écran de kis TEC pour les donner au Goku GT END pour qu'il fasse le plus de dégats possibles (bien sur tu tapes contre la machine INT pour avoir l'avantage type). Pour ton équipe, tu peux prendre par exemple:
 
Goku blue TEC en leader x2 (nuker leader, change les ki rainbow en TEC), Goku ssj GT END (cogneur, créé des kis rainbow), Vegeta ssj GT INT (bon link buddy, créé des kis rainbow), C17 TEC (créé des ki TEC), Daimao TEC (créé des ki TEC), Vegetto TEC (bon support)
 
Avec ca tu devrais déjà pouvoir faire des scores corrects :o

n°15106017
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 11:18:31  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

 

Pour les missions limitées, oui généralement les missions spécifiques à la célébration en cours (et donc temporaires) sont généralement en haut de liste. Fait attention notamment aux missions taggées [Débutant], elles ne durent qu'une semaine et offrent des tickets pour un des portails des 6 ans.

 

Pour la Punch machine, il faut comprendre que pour obtenir un gros score, il faut utiliser la mécanique du nuke, c'est à dire des dégats basés sur le nombre de kis pris. Pour ca tu as besoin:

 

-d'un gros cogneur, si possible ayant une mécanique de nuke dans son passif. Ici clairement ta meilleure option de ce que je vois c'est le Goku ssj GT END
-d'un leader nuker, c'est à dire d'une carte possédant un leader skill basé sur le nuke. Ici, je n'en vois qu'un, c'est le Goku blue TEC. Essaie de l'éveiller en TUR, voir en ZTUR pour améliorer son leader skill
-de changeurs de ki,de support ou d'un bon link buddy pour aider le cogneur
-pour les niveaux qui les autorisent, d'items qui changent les kis et donnent des stats

 

Ici ton but ca va être de remplir le plus possible l'écran de kis TEC pour les donner au Goku GT END pour qu'il fasse le plus de dégats possibles (bien sur tu tapes contre la machine INT pour avoir l'avantage type). Pour ton équipe, tu peux prendre par exemple:

 

Goku blue TEC en leader x2 (nuker leader, change les ki rainbow en TEC), Goku ssj GT END (cogneur, créé des kis rainbow), Vegeta ssj GT INT (bon link buddy, créé des kis rainbow), C17 TEC (créé des ki TEC), Daimao TEC (créé des ki TEC), Vegetto TEC (bon support)

 

Avec ca tu devrais déjà pouvoir faire des scores corrects :o


Les lead nuker ne boostent que les persos de leur couleur. Goku teq ne va pas booster l'attaque de goku gt phy.

n°15106021
FDC1

Transactions (2)
Posté le 19-06-2021 à 11:27:17  profilanswer
 

Ah oui merde, j'avais oublié ca, je pensais que ca dépendait uniquement du type de ki pris :o
 
Bon la c'est pas ouf, il a rien d'incroyable comme cogneur en TEC. Vaut peut-être mieux partir en semi-nuke avec le Goku GT en leader de son côté et le Vegeta blue END en ami. Mais là le problème c'est qu'il a pas un seul changeur de ki END. Tu n'as pas au moins le C17 SR END?

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 19-06-2021 à 11:30:56
n°15106035
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 11:48:54  profilanswer
 

Kale PUI avec les tickets...

 

J'ai fini les EZA Goten, Trunks et C-18.

 

J'ai fait que la moitié pour Gotenks 3, bien relou.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°15106574
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 20-06-2021 à 17:01:16  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Ah oui merde, j'avais oublié ca, je pensais que ca dépendait uniquement du type de ki pris :o
 
Bon la c'est pas ouf, il a rien d'incroyable comme cogneur en TEC. Vaut peut-être mieux partir en semi-nuke avec le Goku GT en leader de son côté et le Vegeta blue END en ami. Mais là le problème c'est qu'il a pas un seul changeur de ki END. Tu n'as pas au moins le C17 SR END?


avec 16 boules de ki; le vegeta blue ami et les items de boost je fais +/-50/55m
 
sinon oui j'ai le C17 encore en SR avec son dupe encombrant :o

n°15106620
FDC1

Transactions (2)
Posté le 20-06-2021 à 19:00:36  profilanswer
 

On a pas encore eu le data dl mais logiquement la célébration autour de Tapion et Minoshia LR devrait débuter demain après la maintenance annoncée (fin 9h). C'est la dernière célébration avant l'anniversaire, pas trop le moment de claquer ses ds :o.
 
On aura l'éveil du Kid Trunks TEC f2p, le ztur de Tapion AGI si ils sont pas idiots, surement un tournoi et peut-être un retour de Pettan Battle.

n°15106625
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 20-06-2021 à 19:06:23  profilanswer
 

Oui j'ai vu des vidéos YouTube :jap:

 

Sinon
Les tickets week end on en gagne jusqu'au 4 juillet ?
Ou c'est juste pour invoquer ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15106627
FDC1

Transactions (2)
Posté le 20-06-2021 à 19:11:03  profilanswer
 

On va continuer d'avoir des tickets pendant encore 2 semaines (bonus de co en semaine + missions le week-end) avec le portail dispo chaque week-end.

n°15106628
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 20-06-2021 à 19:12:00  profilanswer
 

OK :jap:

 

je ferais des invocs le dernier week
Tant qu'a faire :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15106798
FDC1

Transactions (2)
Posté le 21-06-2021 à 07:15:13  profilanswer
 

Version 4.17.6 dispo + data dl 440Mo, le jeu est déjà up.
 
Quelques modifs d'interface principalement dont l'apparition de l'écran pour les items "Mémoire de soutien" ( faudra attendre l'anniversaire pour réellement pouvoir l'utiliser).
 
Pas de maj des noms pour ceux qui se poseraient la question :o


Message édité par FDC1 le 21-06-2021 à 07:36:55
n°15106801
FDC1

Transactions (2)
Posté le 21-06-2021 à 07:25:06  profilanswer
 

Célébration "Guidé par le destin! Retour du héros" (jusqu'au 07/07):
 
-Bonus de connexion (16 ds entre autres choses)
-Missions quotidiennes et limitées (24 ds)
-Soldes
 -Portail légendaire Tapion & Minoshia PUI LR aujourd'hui à 08h30
-Portail catégorie Aspirations connectées
-Portail vieux kaios
-EZB Tapion AGI aujourd'hui 08h30
-Retour story event "L'Attaque du dragon" (éveil Kid Trunks TEC)
-Dokkan event Tapion dispo tous les jours
-Retour de quelques story events
-2eme édition Pettan Battle
-37eme Tenkaichi Budokai (Kid Vegeta en récompense)
-retour des events associés au tournoi (Bulma paré au combat, Kid Goku, Toto le lapin)

n°15106802
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 21-06-2021 à 07:31:07  profilanswer
 

Ils ont juste tenté de verrouiller les accès serveurs pour éviter les leaks.
Mais en vain, ça change rien de ce côté là.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15106805
FDC1

Transactions (2)
Posté le 21-06-2021 à 07:36:01  profilanswer
 

Pour l'EZB de Tapion AGI, il faut aligner une team "aspirations connectées" avec des persos de type AGI, TEC ou INT.  
 
Paikuhan AGI est le seul leader de la catégorie, pour ceux qui l'ont pas, il est possible de partir ssj avec Goku Namek ou Goku  genki LR AGI, sang-mêlé/lien maître & disciple avec Mirai Gohan INT ou rainbow avec le Goku 1000j (a fortiori si vous l'avez zlr)

n°15106806
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 07:38:59  profilanswer
 

Pas de MAJ de dispo de mon côté.

n°15106810
FDC1

Transactions (2)
Posté le 21-06-2021 à 07:45:58  profilanswer
 

Faut un peu insister sur le store, je sais pas pourquoi depuis quelques semaines les maj ont du mal à s'afficher (pas spécifiquement sur Dokkan)
 
2 ds de compensation pour la maintenance
 
Y a une maintenance sur la Jap également avec l'implémentation complète de SafetyNet, on va bientôt savoir exactement tout ce que ca implique concrètement.

n°15106815
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 08:03:32  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

Pas de MAJ de dispo de mon côté.

 

Idem, wait and see.....

n°15106817
FDC1

Transactions (2)
Posté le 21-06-2021 à 08:05:58  profilanswer
 

C'est dispo je vous dis, faut rechercher manuellement le jeu sur le store :o. Apparemment on peut aussi cliquer sur "infos" sur l'écran titre pour faire proc la maj.
 
On peut maintenant acheter en quantité illimitée les persos gemmes vertes, certains avaient utilisé les Krillin et Cooler pour monter la spé d'autres cartes et pouvaient plus les ztur


Message édité par FDC1 le 21-06-2021 à 08:22:38
n°15106824
FDC1

Transactions (2)
Posté le 21-06-2021 à 08:31:53  profilanswer
 

Portail Tapion dispo. Y a une multi soldée à 35 ds, ca tombe bien je comptais faire une petite multi dessus. Peut-être que ca présage enfin du retour de la luck sur ces portails pour moi :o
 
Edit: en fait c'est les 3 premières multis qui sont soldées,: 35, 30, et 45 ds, 1 ssr garanti sur les 2 premières, 2 ssr garantis sue la 3eme (pas forcément détecteur)


Message édité par FDC1 le 21-06-2021 à 08:34:12
n°15106825
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 21-06-2021 à 08:39:33  profilanswer
 

Le détecteur est quand même sacrément dégueulasse :o
 
Multi à 35DS : Tapion teq, C18 pui, Super Trunks pui... Full baba :o
Multi à 40DS : Beerus int chez Baba aussi :o
Multi à 45DS : "Gohan & Piccolo"..."donne-moi ça"..."Plus vite"..."Fusion SSJ"...Beerus LR pui, C18 int, Trunks pui... des dupes également :o
 
Tant pis, c'est le jeu ma pov' lucette :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15106827
FDC1

Transactions (2)
Posté le 21-06-2021 à 08:41:48  profilanswer
 

Animation de merde mais double craquage derrière :
 
https://i.imgur.com/MYAjbof.png
 
Ca fait plaisir de chater pour une fois sur un portail légendaire. Je l'avais pas, c'était pas vraiment la priorité parmi les LR qu'il me manquait mais pour 35 ds on va pas faire le difficile :o. On repassera au dessus des 1700 ds avec l'EZB de Tapion.
 
3 pièces jaunes à récupérer avec le Trunks TEC, il est déjà 100%


Message édité par FDC1 le 21-06-2021 à 08:44:44
n°15106833
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 08:50:52  profilanswer
 

Je suis faible, j'ai fait les 3 multi soldées pour 0LR, j'ai eu 3 doublons de SSR et 3SSR pièces jaunes, un Tapion AGI m'aurait fait plaisir j'ai aucun doublon dessus.


Message édité par karanainb_benchmark le 21-06-2021 à 08:51:58
n°15106834
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 08:51:51  profilanswer
 

1er multi a 35DS , le LR qui tombe, merci au revoir :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15106835
FDC1

Transactions (2)
Posté le 21-06-2021 à 08:51:53  profilanswer
 

C'est mon jour, je viens de faire un 5/5 avec des kaios endormis sur la spé du Freezer :o

n°15106836
elendryl

Transactions (8)
Posté le 21-06-2021 à 08:53:23  profilanswer
 

Sympa pour 35 DS….
 
kid Gohan LR (3e doublon)
Trunks & Mai LR (new)


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2393  2394  2395  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)