| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 08:33:10 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | J'ai toujours pas essayé le random sac de frappe là --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Pourquoi Vendredi? Si Tapion arrive ca sera Lundi, donc le dernier jour des missions Débutant 3. Pas vraiment de lien donc |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Merci Mikeke48, 113.9M aujourd'hui.
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
FDC1 Transactions (2) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le LR Goku/Piccolo |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
Message édité par mikeke48 le 15-06-2021 à 10:25:01 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 10:55:03 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 98m ce matin, ça va mieux avec les bons insights |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai un guest et un "ami" qui ont fait plus de 130M avec mes Broly --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | Zlr de Gohan INT sur la Jap. Comme pour Goku & Freezer il gagne rien en attaque à part le passage en spé 25 (dommage pour la punch machine |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
FDC1 Transactions (2) | Oui ils auraient pu pousser un peu plus loin, je pense qu'en l'état il reste assez nettement en dessous de Broly par exemple. |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) | C'est moi ou il n'a pas l'air ouf ce nouveau LR de Goku / Piccolo?
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Ce que j'ai vu, c'est une rota goku gt, gohan épée support 50%, kid buu support 50% et full board (whirrus au tour précédent). |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Merci Geecko |
moustacko Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Leaks V-Jump: ca sent le Goku ange & Vegeta ange transfo en Super Gogeta pour Tanabata, y a l'annonce d'un Freezer avec les méchants venant de l'enfer du film Fusion. Confirmation du retour des LR des 6.ans également. |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je fais donc un truc random sur le caca battle, je prends 2 beerus et un broly au hasard pour les 3 persos je tape mon meilleur score de 93m
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Quelqu'un dans le top 5% du chain battle peut me dire à combien est le seuil du top 3% pour savoir si je dois forcer ce soir pour trouver des bonnes compos? Je sens que je vais me faire éjecter dans les dernières heures comme la dernière fois Message édité par FDC1 le 17-06-2021 à 18:38:59 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 97M car je me suis chié a la selection j'ai mis trop de temps fuuuu
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Hype under -9000 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 Transactions (13) |
FDC1 Transactions (2) | C'est une carte f2p hein, ils révèlent jamais le nouveau gros perso de Tanabata dans le V-Jump (mais tout le monde s'attend à ce que ca tourne autour de Gogeta |
CCyril2 Transactions (13) | Vivement l’anniversaire en tout cas. On se fait un peu chi** |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 Transactions (0) |
Message édité par Geeck0 le 18-06-2021 à 09:11:50 |
FDC1 Transactions (2) | Recompenses chain battle dispos. Le top 3% a tenu pour moi, on va s'en contenter |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ah c'est fini ? Je l'ai tenté qu'une fois, tant pis --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
FDC1 Transactions (2) | Maj 4.18.1 annoncée sur la Jap, elle devrait contenir la nouvelle implémentation de safetynet qui devrait bloquer mods, émulateur s & co. Y a aussi un changement au niveau du gameplay, il va y avoir d'avantage de type de spés (jusqu'à présent ca fait juste la distinction entre attaques physiques et de ki et la distinction ne sert que contre quelques boss). Y aura aussi la possibilité de skip les animations des active skills. |
jackie_shan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 18-06-2021 à 11:49:35 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | C'est en période creuse que je passe le plus de temps sur Dokkan, le farm du niveau 23-8 pour les liens c'est long, il y a plein de combat |
moustacko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |





