Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!

n°15100712
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 08:33:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a des missions tickets concernant les z-tur, est ce que cela annonce Tapion Agi z-tur/Tapion LR pour Vendredi  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 08:33:10  profilanswer
 

n°15100714
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 08:36:40  profilanswer
 

J'ai toujours pas essayé le random sac de frappe là :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°15100730
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 08:49:31  profilanswer
 

karanainb_benchmark a écrit :

Il y a des missions tickets concernant les z-tur, est ce que cela annonce Tapion Agi z-tur/Tapion LR pour Vendredi  :??:


Non, c'est juste les missions anniv qui changent toutes les semaines.

n°15100752
FDC1

Transactions (2)
Posté le 15-06-2021 à 09:10:46  profilanswer
 

Pourquoi Vendredi? Si Tapion arrive ca sera Lundi, donc le dernier jour des missions Débutant 3. Pas vraiment de lien donc :o.

n°15100815
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 15-06-2021 à 09:58:34  profilanswer
 

et les 66 tickets il arrive quand le portail?

n°15100826
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 10:07:05  profilanswer
 

Merci Mikeke48, 113.9M aujourd'hui.
Le top 1% à 120.5M ça va être tendu mais il reste 3j. On peut toujours espérer


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°15100845
FDC1

Transactions (2)
Posté le 15-06-2021 à 10:17:17  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

et les 66 tickets il arrive quand le portail?


 
Je dirai qu'il y a de grandes chances que les portails des 6 ans arrivent pendant l'anniversaire mais je m'avance peut-être :o

n°15100858
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 10:23:10  profilanswer
 
n°15100859
mikeke48
en desintox
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 10:24:15  profilanswer
 

M3tatek a écrit :

Merci Mikeke48, 113.9M aujourd'hui.
Le top 1% à 120.5M ça va être tendu mais il reste 3j. On peut toujours espérer


Yep je viens de voir ça sympa ton tirage super avec les beerus quasi tous a 100%
GG  :)


Message édité par mikeke48 le 15-06-2021 à 10:25:01
n°15100923
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 10:55:03  profilanswer
 


Goku & Piccolo Rivals in Harmony
 
Leader Skill: "Saviors" Category Ki +4 and HP, ATK, DEF +130% or INT Ki +4 and HP, ATK, DEF +100%
 
Super Attack:
 
12 Ki: Raises ATK & DEF for 1 turn and causes colossal damage and lowers DEF
 
Quote: Goku: "To think the two of us would be fighting together!" Piccolo: "Once we take care of this guy you're next!"
 
18 Ki: Raises ATK & DEF for 1 turn and causes mega colossal damage and lowers ATK & DEF
 
Quote: Goku: "Piccolo! Don't let your guard down!" Piccolo: "Hmph, the same goes for you!"
 
Passive: ATK & DEF +120% when launching Super Attack; high chance to launch up to 2 additional attacks and gain Ki +1 and ATK & DEF +10% for each attack performed (max of Ki +6, ATK & DEF +59%); whenever 6 or more attacks are performed during battle, perform an additional Super Attack when HP is 59% or below
 
Active:
 
Conditions: Able to be used when 6 or more attacks have been performed and HP is 59% or above (once only)
 
Ability: Gain Ki +6 and ATK & DEF +59% for 1 turn
 
Voice: 「こりゃ全開で闘わないとやべえかもな・・・」「ふん・・・足をひっぱるなよ」「すぐにかたづけてやる」「いくぞ!!!」 "This could end badly if we don't go all out..." "Hmph...don't get in my way" "I'll take care of you right now" "Let's do this!"
 
Costume Change Conditions: Activates when the Active Skill is used
 
Je savais que les fringues étaient lourdes, mais elles te filent un gros boost quand tu les enlèves! (un peu comme videl qui gagne en attaque et perd en def quand elle se coupe les cheveux)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 10:55:03  profilanswer
 

n°15101056
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 12:20:09  profilanswer
 

98m ce matin, ça va mieux avec les bons insights :o
 
Récompenses récupérées, j'irai pas me battre pour faire 147m :o

n°15101332
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 15-06-2021 à 15:46:45  profilanswer
 

J'ai un guest et un "ami" qui ont fait plus de 130M avec mes Broly :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°15102803
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-06-2021 à 07:32:38  profilanswer
 

Zlr de Gohan INT sur la Jap. Comme pour Goku & Freezer il gagne rien en attaque à part le passage en spé 25 (dommage pour la punch machine :o) mais il va enfin devenir solide défensivement.

n°15102806
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-06-2021 à 07:37:05  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Zlr de Gohan INT sur la Jap. Comme pour Goku & Freezer il gagne rien en attaque à part le passage en spé 25 (dommage pour la punch machine :o) mais il va enfin devenir solide défensivement.


 
Ils auraient pu arondir à 20% par sphère  :o , c'est timide comme zlr mais bon on prends toujours


---------------
Manowar#2533
n°15102809
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-06-2021 à 07:46:06  profilanswer
 

Oui ils auraient pu pousser un peu plus loin, je pense qu'en l'état il reste assez nettement en dessous de Broly par exemple.

n°15102836
Matt Opeye​s
#DOTHETHING
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 08:52:59  profilanswer
 

C'est moi ou il n'a pas l'air ouf ce nouveau LR de Goku / Piccolo?
 
Sinon, je bloque à 107M sur le Chain, 4%, ce sera mon pire résultat mais j'arrête là!
 
Débloqué les 60M sur la PM V1 sur les 3 niveaux avec Goku GT, j'arrive pas à monter plus haut, faudra attendre d'éventuels dupes.

n°15102839
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 08:58:54  profilanswer
 

Matt Opeyes a écrit :

C'est moi ou il n'a pas l'air ouf ce nouveau LR de Goku / Piccolo?
 
Sinon, je bloque à 107M sur le Chain, 4%, ce sera mon pire résultat mais j'arrête là!
 
Débloqué les 60M sur la PM V1 sur les 3 niveaux avec Goku GT, j'arrive pas à monter plus haut, faudra attendre d'éventuels dupes.


En terme de SA, Passif et active skill, c'est du lourd.
Les points qui sont moins bien:
Les liens et 4 catégories seulement.

n°15102922
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:58:27  profilanswer
 

Matt Opeyes a écrit :

C'est moi ou il n'a pas l'air ouf ce nouveau LR de Goku / Piccolo?
 
Sinon, je bloque à 107M sur le Chain, 4%, ce sera mon pire résultat mais j'arrête là!
 
Débloqué les 60M sur la PM V1 sur les 3 niveaux avec Goku GT, j'arrive pas à monter plus haut, faudra attendre d'éventuels dupes.


 
Tu utilises quelle stratégie avec goku GT pour la PM V1 ? Le mien est free dupe :(

n°15102928
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 10:00:43  profilanswer
 

Ce que j'ai vu, c'est une rota goku gt, gohan épée support 50%, kid buu support 50% et full board (whirrus au tour précédent).

n°15102978
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 10:28:36  profilanswer
 

Merci Geecko :jap:
 
et aussi merci à toi et à aho pour le chainbattle, j'ai pu faire 109m ce matin et récupérer les dernières récompenses qu'il me manquait :)

n°15103061
moustacko

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 11:25:08  profilanswer
 

:jap:

n°15103134
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-06-2021 à 12:19:57  profilanswer
 

Leaks V-Jump: ca sent le Goku ange & Vegeta ange transfo en Super Gogeta pour Tanabata, y a l'annonce d'un Freezer avec les méchants venant de l'enfer du film Fusion. Confirmation du retour des LR des 6.ans également.

n°15103189
Matt Opeye​s
#DOTHETHING
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 13:18:18  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 
Tu utilises quelle stratégie avec goku GT pour la PM V1 ? Le mien est free dupe :(


 
Full board avec Wheerus et Goku Blue. Jamais tombé avec un support dans la rota.

n°15103779
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-06-2021 à 23:18:23  profilanswer
 

Je fais donc un truc random sur le caca battle, je prends 2 beerus et un broly au hasard pour les 3 persos je tape mon meilleur score de 93m
Vraiment le mode le plus random du monde clairement


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15104515
FDC1

Transactions (2)
Posté le 17-06-2021 à 17:59:20  profilanswer
 

Quelqu'un dans le top 5% du chain battle peut me dire à combien est le seuil du top 3% pour savoir si je dois forcer ce soir pour trouver des bonnes compos? Je sens que je vais me faire éjecter dans les dernières heures comme la dernière fois :o


Message édité par FDC1 le 17-06-2021 à 18:38:59
n°15104540
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-06-2021 à 18:23:31  profilanswer
 

97M car je me suis chié a la selection j'ai mis trop de temps fuuuu
Tant pis c'est que 5 ds


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15104795
FDC1

Transactions (2)
Posté le 17-06-2021 à 22:34:31  profilanswer
 
n°15104818
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 17-06-2021 à 22:57:12  profilanswer
 

Hype under -9000


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°15104847
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-06-2021 à 23:24:43  profilanswer
 

Il serait temps que l’anime reprenne, il vont avoir fait le tour sinon  :sweat:

n°15104854
FDC1

Transactions (2)
Posté le 17-06-2021 à 23:38:39  profilanswer
 

C'est une carte f2p hein, ils révèlent jamais le nouveau gros perso de Tanabata dans le V-Jump (mais tout le monde s'attend à ce que ca tourne autour de Gogeta :o)

n°15104970
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2021 à 08:32:49  profilanswer
 

Vivement l’anniversaire en tout cas. On se fait un peu chi** :o

n°15104971
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 08:32:55  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Il serait temps que l’anime reprenne, il vont avoir fait le tour sinon  :sweat:


Il y a un film de prévu pour 2022.

n°15104981
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 08:50:09  profilanswer
 


Va falloir attendre le scan de la seconde page, parce que je ne comprends pas ce que fout Zangya avec le squad Frieza  :??:

n°15104997
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 09:04:47  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Va falloir attendre le scan de la seconde page, parce que je ne comprends pas ce que fout Zangya avec le squad Frieza :??:


Film Fusions, faux fan.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°15105001
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 09:08:15  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Film Fusions, faux fan.


Zangya a rejoint l'armée de frieza en enfer? j'ai raté ce détail tiens.
Tout le monde sait bien que le vrai gros ennemi de ce film, c'est hitler dans son tank, mais pas sur que ça passe dans un jeu en 2021 :/
 
Edit: Effectivement, y'a ça:
https://static.wikia.nocookie.net/dragonball/images/d/da/Fusionreborn7.jpg


Message édité par Geeck0 le 18-06-2021 à 09:11:50
n°15105078
FDC1

Transactions (2)
Posté le 18-06-2021 à 10:10:27  profilanswer
 

Recompenses chain battle dispos. Le top 3% a tenu pour moi, on va s'en contenter :o

n°15105126
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 10:46:40  profilanswer
 

Ah c'est fini ?

 

Je l'ai tenté qu'une fois, tant pis :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°15105197
FDC1

Transactions (2)
Posté le 18-06-2021 à 11:48:54  profilanswer
 

Maj 4.18.1 annoncée  sur la Jap, elle devrait contenir la nouvelle implémentation de safetynet qui devrait bloquer mods, émulateur s & co. Y a aussi un changement au niveau du gameplay, il va y avoir d'avantage de type de spés (jusqu'à présent ca fait juste la distinction entre attaques physiques et de ki et la distinction ne sert que contre quelques boss). Y aura aussi la possibilité de skip les animations des active skills.

n°15105199
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 11:49:20  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ah c'est fini ?
 
Je l'ai tenté qu'une fois, tant pis :o


 
Pareil j’ai du faire un ou deux try :o
 
En ce moment c’est 5 minutes de Dokkan par jour juste pour gratter 1 ds :o

Message cité 1 fois
Message édité par jackie_shan le 18-06-2021 à 11:49:35
n°15105219
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 11:59:08  profilanswer
 

C'est en période creuse que je passe le plus de temps sur Dokkan, le farm du niveau 23-8 pour les liens c'est long, il y a plein de combat  :pt1cable:

n°15105432
moustacko

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 15:29:24  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Pareil j’ai du faire un ou deux try :o

 

En ce moment c’est 5 minutes de Dokkan par jour juste pour gratter 1 ds :o


Lol. Moi souvent c'est Hercules + entraînement + un autre truc que je fini pas pour arriver à 30 ACT...
J'ai quand même pas mal avancé les missions des tickets, chiant au possible. Ça m'a d'ailleurs fait comprendre à quoi servaient les canettes de boissons énergisantes. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)