| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 14:15:59 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE2 contre Vegeta (Être légendaire, rainbow, 7 tours)
|
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE2 contre Son Goku (Lien maître et disciple, rainbow, 7 tours)
Message édité par FDC1 le 19-05-2026 à 16:10:45 |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Oui pour être précis c'est 6 prises de kis plutôt que 2 tours mais c'est plus clair en disant ça.
Message édité par FDC1 le 19-05-2026 à 18:24:12 |
FDC1 Transactions (2) | Dokkan Frontier dispo, y a que 4 nouveaux noeuds visiblement pour le moment + des missions sur les anciens noeuds de la page 6
|
FDC1 Transactions (2) | A jour sur les missions des anciens niveaux, pas évident sur le 18 et le 20 (le 19 c'est une formalité), j'ai du faire en 2 runs à chaque fois. Pour la mission 7 tours, faut prier pour que le boss ne troll pas trop sur le blocage de spés et que Goku Namek soit épargné.
Message édité par FDC1 le 20-05-2026 à 10:34:01 |
FDC1 Transactions (2) | RAS sur le noeud 21, le Goku kaioken END buffé sur le niveau est trop fort, y a qu'à attendre tranquillement que le niveau de surchauffe augmente. |
FDC1 Transactions (2) | Le noeud 22 est rendu super facile grâce au Freezer manga. Sur la première phase, le boss focalise toutes ses attaques sur ke perso qui a la plus grosse défense (j'ai joué le Freezer FP END plutôt que le AGI qui démarre avec une défense plus importante), Freezer esquive quasiment tout à moins d'être vraiment pas chanceux, il se buff comme un malade et une fois arrivé sur la phase 2, il démonte le boss avec le Dokkan mode (si besoin passer vite fait sur l'équipe B poir faire descendre la surchauffe et rétablir le CRIT).
Message édité par FDC1 le 20-05-2026 à 11:43:47 |
FDC1 Transactions (2) | Y a une news sur la mise à jour du détecteur du portail points d'invocation fin juillet, regardez si c'est plus intéressant pour vous d'attendre que ca arrive ou de continuer d'invoquer sur l'actuel. |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 12:12:49 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai pas eu de difficulté sur le noeud 23 mais j'ai été chanceux, Krillin a tout esquivé yant qu'il pouvait et après j'ai pu finir rapidement avec le Dokkan mode |
FDC1 Transactions (2) | Et noeud 24 terminé. Pareil c'est passé sans trop de souci au premier essai, j'ai eu plus de mal avec les missions des anciens niveaux que sur les nouveaux |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ça a l'air bien ton boulot. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | On a pas à se plaindre |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Obliger de lancer le mode de bot pour des DS donc, triste --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | T'as juste 33 tours à gagner pour réussir la mission 7 tours |
FDC1 Transactions (2) | Bordel je viens tout juste de percuter que le nouveau Goku LR était spé 10 quand je l'ai joué ce matin, bon ca m'a pas gené au final Message édité par FDC1 le 20-05-2026 à 17:03:01 |
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo. Y a juste 4 persos sur le détecteur, les versions classiques et alternatives de Godku et Goku ssj3. Y a 2 cycles de 5 multis avec détecteur garanti sur les 4 premieres multis et version alternative garantie sur la 5eme. Toutes les multis sont à 50 ds par contre. Il n'y a pas de points d'invocation à récupérer sur ce portail.
Message édité par FDC1 le 21-05-2026 à 08:28:29 |
FDC1 Transactions (2) | On récupère le coupon d'échange sur le nouvel event où on affronte aléatoirement une version de Goku. Y a une faible chance de tomber sur une des nouvelles cartes alternatives, en la battant on réussit la mission (le combat en lui-même ne propose pas de difficulté). Je sais pas quels sont les taux d'apparition mais je suis déjà à 15 runs. Heureusement pour les moins chanceux on peut récupérer le coupon après 50 runs mais ca coûte de l'ACT cette connerie Message édité par FDC1 le 21-05-2026 à 08:01:20 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | MDR ce portail de mort... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'hesite a invoquer sur le portail pourri j'ai aucun doublon sur Godku end |
FDC1 Transactions (2) | Vu les taux, y a moyen de faire tomber rapidement du Godku à moins de vraiment se faire troller si t'as un gros stock de ds.
Message édité par FDC1 le 21-05-2026 à 09:31:41 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Mouais, ca tombera bien un jour sur un portail random.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Annonce in game du contenu à venir, c'est cool je pensais qu'il y aurait plus rien sur cette célébration:
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai all in 1800 DS Sinon j'ai pas le godku end de base la, ça m'avait saoulé pour certains event Je sais pas si je tente une multi pour pleurer Deja que je regarde pas les artworks des perso UR qui passent LR ensuite Message édité par snatch31560 le 21-05-2026 à 10:16:19 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Leur système de "skin" c'est vraiment pourri, c'est 2 cartes différente pour monter l'arbre par contre c'est considéré comme 2 cartes identique que tu ne peux pas mettre dans la même équipe hors amis lead, Dokkan a inventé le plus mauvais des 2 mondes |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |