Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!

n°16084029
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 28-05-2026 à 11:21:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snatch31560 a écrit :

Plus je joue vegeta ssj4 int plus je trouve que c'est une merde infame, il sert a rien tant que c'est pas goku c'est chaud
 
Beerus plié, les 3 missions faites, j'aurais pas cru que ce soit si rapide :o


Moi c'est l'inverse, c'est dès que je le passe Goku que je le trouve infame :o


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 11:21:12  profilanswer
 

n°16084070
FDC1

Transactions (2)
Posté le 28-05-2026 à 13:39:47  profilanswer
 

C'est volontaire, Vegeta tape pas très fort au début pour qu'il ait le temps de bien stacker ce qui permet à Goku de briller ensuite. Le perso est très bon et vieillira bien. Très bon leader skill également.
 
Annonce de la sortie de la version en 6.2.0 pour jeudi prochain

n°16084161
FDC1

Transactions (2)
Posté le 28-05-2026 à 17:07:41  profilanswer
 

Les infos de la nouvelle célébration ont été postées sur la JAP,  rien d'important en plus sur ce qu'on sait déjà.

n°16084338
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-05-2026 à 07:02:26  profilanswer
 

Portail dispo, un détecteur garanti toutes les 3 multis.Cooler END est mis en avant, il aura surement son super éveil pendant la célébration.

n°16084342
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-05-2026 à 07:33:53  profilanswer
 

Multi tickets: anim Goten & Trunks, les Zénos se pointent:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517638
 
2 portails de suite que la vedette tombe sur les tickets alors que sur les 5 ou 6 précédents j'arrivais même pas à avoir un SSR  [:yiipaa:4]  
 
Je pense que je vais m'arrêter là, le détecteur est vraiment pas intéressant pour moi.
 

n°16084343
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 07:37:35  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Multi tickets: anim Goten & Trunks, les Zénos se pointent:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517638

 

2 portails de suite que la vedette tombe sur les tickets alors que sur les 5 ou 6 précédents j'arrivais même pas à avoir un SSR  [:yiipaa:4]

 

Je pense que je vais m'arrêter là, le détecteur est vraiment pas intéressant pour moi.

 



Moi toujours pas un DF sur les tickets depuis un moment. J' ai eu le roi cold par contre, même s'il est naze.


---------------
Always look on the right side of life
n°16084345
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-05-2026 à 07:40:44  profilanswer
 

On pourra récupérer jusqu'à 100 ds avec la nouvelle ressource si les joueurs tuent assez de Metal Cooler pendant la campagne, c'est cool.

n°16084346
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-05-2026 à 07:45:07  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


Moi toujours pas un DF sur les tickets depuis un moment. J' ai eu le roi cold par contre, même s'il est naze.


 
En parlant du Roi Cold, on peut maintenant récupérer la side unit avec la pity (ne le faites pas hein :o)

n°16084354
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-05-2026 à 08:33:03  profilanswer
 

Célébration "Libérez votre puissance! Campagne fou de joie!" (jusqu'au 27/06)
 
Portail Armée de Metal Cooler TEC ce vendredi  
Packs premium
Campagne "Triomphez de 100 millions de Metal Cooler"
Bonus de connexion  
Missions limitées
Missions EX
Campagne de soutien à l'éveil Dokkan
Soldes
Jour special Dokkan
Event défi Invasion d'une armée de métal
Ajout du story event 100.000 guerriers de métal
Nouveaux niveaux dans le Dokkan Frontier Saga de Namek
Nouveau Dokkan event Metal Cooler
Nouveau niveau Bataille à pleine puissance
Mise à jour du lieu d'échange pour la ressource fe l'event Entrainement divin
XPx4 sur le mode Histoire de DB
Portail vieux kaios

n°16084355
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 08:36:15  profilanswer
 

C'est habituel les portails nuls sur Dokkan mais la le portail est plus nul que nul, aucun DF récent à prendre en PR

 

Edit: j'ai fait la multi de l'espoir mais j'ai rien eu.


Message édité par karanainb_benchmark le 29-05-2026 à 08:48:56
mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 08:36:15  profilanswer
 

n°16084361
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-05-2026 à 09:04:43  profilanswer
 

Pas de difficulté pour l'instant sur l'event des Metal Cooler. Visiblement chaque type a sa propre gimmick, là l'AGI bloque l'esquive et se buff à chaque attaque portée mais on le finit en un tour avec n'importe quelle team récente.

n°16084397
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 10:25:42  profilanswer
 

Histoire DB xp x4 ca sert juste a ajouté une ligne de contenu dans la description de la campagne, ca a aucune utlitié reel dans le jeux  :pfff:

n°16084440
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-05-2026 à 12:43:25  profilanswer
 

#SERIEUX2 niveau 7 (Terrifiants conquérants)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517690
 
Combat en 2 phases qui partagent les mêmes pv (1,3 milliard de pv à tomber).
 
Sur la première, Metal Cooler tape assez fort et fait 2 spés par tour. Il est surtout chiant défensivement, il se soigne fortement et gagne de la réduction à chaque tour, et prend 200% après avoir reçu 10 attaques. A moins d'avoir une grosse équipe de cogneurs, les pv vont avoir du mal à descendre.  
 
Après 3 tours, le combat passe automatiquement sur la 2eme phase. Le boss tape très fort (à plus de 10M) mais en contrepartie devient très fragile.
 
La team de Metal Cooler ressemble à rien pour l'instant, ca fait très peu de dégâts au début, le boss était quasi full life en arrivant sur la phase 2. Par contre c'est très solide mécaniquement avec toutes les forme de mode géant & co.
 
Si vous avez pas la nouvelle vedette, bous pouvez tenter avec Gomah ou Dabra en lead


Message édité par FDC1 le 29-05-2026 à 12:43:39
n°16084443
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-05-2026 à 12:48:56  profilanswer
 

#SERIEUX2 niveau 7 (rainbow, 4 tours)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517694
 
Missions EX A, B et C (ne pas prendre en compte le temps sur la capture)
 
L'équipe utilisée ce matin comme d'habitude pour récupérer les tickets. Là par contre, c'est pas les mêmes dégâts, le boss était fortement amoché après la phase 1, j'ai fini le combat avec les AS du tour 4, il a pas eu le temps d'attaquer en phase 2 :o


Message édité par FDC1 le 29-05-2026 à 12:49:12
n°16084469
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-05-2026 à 13:42:02  profilanswer
 

#SERIEUX2 niveau 7 (AGI}
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517698
 
Mission EX D, fini :o. Ca peut mal tourner au début en cas de spé mal placée mais si tu arrives à un tour où tu peux enchainer les AS de Super Gogeta et de Gogeta 4, tu désintègres le boss

n°16084651
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-05-2026 à 20:26:57  profilanswer
 

Demain, jour spécial Dokkan avec 10 ds à récupérer comme d'habitude.
 
+ un nouveau niveau dans l'event de Metal Cooler, ca sera comme ça tous les jours, je ne le préciserai pas à chaque fois :o

n°16085219
FDC1

Transactions (2)
Posté le 01-06-2026 à 10:40:01  profilanswer
 

Demain, nouveaux niveaux dans le Dokkan Frontier Saga de Namek, a priori juste 2 combats optionnels.

n°16085543
FDC1

Transactions (2)
Posté le 02-06-2026 à 09:36:16  profilanswer
 

Pas de difficulté sur le niveau 21-1, j'ai quasiment one turn les 2 phases, la team Freezer démonte le boss, le plus chiant c'est d'avoir assez de ki pour partir en spé mais  quand c'est bon ca traine pas :o

n°16085561
FDC1

Transactions (2)
Posté le 02-06-2026 à 10:02:40  profilanswer
 

Et niveau 23-1 terminé au premier essai. Pourtant j'ai pas eu une très bonne game, j'ai perdu Freezer manga rapidement sur une esquive qui n'est pas passée (gallait que ca soit la spé bien sur :o) mais ca a tenu après en passant sur le commando Ginyu. Le Goku à la fin a de l'esquive, ca peut être chiant si il est motivé.

n°16086224
FDC1

Transactions (2)
Posté le 03-06-2026 à 10:04:35  profilanswer
 

Annonce du super éveil de Cooler END
 
Contenu à venir:
 
Renouvellement de l'event défi "Transperce la super armure"
Burst mode sur le Dokkan event de Metal Cooler
Battlefield  

n°16086387
FDC1

Transactions (2)
Posté le 03-06-2026 à 13:28:49  profilanswer
 

Demain, maintenance jusqu'à 10h pour la sortie de la version 6.2.0 avec data dl pour le contenu annoncé ce matin.

n°16086677
FDC1

Transactions (2)
Posté le 04-06-2026 à 09:32:17  profilanswer
 

Le contenu annoncé hier (hors Battlefield) sera dispo dès la fin de la maintenance.

n°16086721
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 04-06-2026 à 11:13:21  profilanswer
 

Ah ils ont update les affichages des sphères d'aptitude


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°16086762
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2026 à 12:49:43  profilanswer
 

Quelqu’un a l’info de combien de place prend Dokkan quand on choisit le mode « faible stockage »?

n°16086808
FDC1

Transactions (2)
Posté le 04-06-2026 à 15:42:18  profilanswer
 

Je crois avoir lu qua ca faisait gagner 1,5Go. Sur plus de 20Go c'est pas énorme. Je préfère tout télécharger en bloc et m'éviter des chargements supplémentaires :o

n°16086812
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2026 à 15:52:20  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Je crois avoir lu qua ca faisait gagner 1,5Go. Sur plus de 20Go c'est pas énorme. Je préfère tout télécharger en bloc et m'éviter des chargements supplémentaires :o


 
Ah oui effectivement ça ne vaut pas vraiment le coup  :o .
Enfin, ils font un effort c’est déjà ça.

n°16086839
FDC1

Transactions (2)
Posté le 04-06-2026 à 21:42:11  profilanswer
 

Pas eu le temps de jouer aujourd'hui, trop de boulot (oui ca arrive :o), on va se rattraper ce soir.
 
J'ai éveillé Cooler. Pas de souci pour les 8k points sur le Burst mode mais j'ai le nouveau Metal Cooler, sans ca doit proposer un peu plus de challenge.

n°16086878
FDC1

Transactions (2)
Posté le 05-06-2026 à 00:36:05  profilanswer
 

Pas de difficulté sur l'event des robots. 2 niveaux qui marchent sur le même principe, le 2eme a juste plus de phases et plus de stats.  
 
Toutes les missions type catégorie, rainbow, etc.. peuvent être fait sur le premier niveau qui est très simple. Les boss ont très peu de pv et d'atk mais ont par contre une très grosse défense qui fait qu'il faut crit ou alors avoir vraiment une grosse valeur d'attaque pour leur faire des dégâts et si on ne les tue pas en un tour à chaque fois le combat est terminé. Prenez des teams Héros de films super rainbow ou Boss de films extreme rainbow avec des persos qui ont beaucoup de crit et ca passera sans problème.
 
Pour le niveau 2, les boss sont beaucoup plus résistants, ils ne se font plus one shot par n'importe quel perso au moindre crit. Faut sortir une grosse team genre les ssj4 avec 2 Gogeta 4 LR AGI qui est vraiment très fort ici. Vous pouvez ramener aussi des items offensifs pour vous faciliter la vie.

n°16087706
FDC1

Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 08:24:48  profilanswer
 

Ils commencent à teaser pour le LR de la partie 2:
 
https://x.com/dokkan_global/status/2063093531330146642

n°16088191
FDC1

Transactions (2)
Posté le 07-06-2026 à 06:08:46  profilanswer
 

2eme indice:
 
https://x.com/dokkan_global/status/2063455910987485328
 
Ca reduit fortement les possibilités :o

n°16088203
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 07:44:10  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

2eme indice:
 
https://x.com/dokkan_global/status/2063455910987485328
 
Ca reduit fortement les possibilités :o


 
Cava être Turlès MDR, la hype à -22. Je vais peut être prendre le Turlès END en pièces rouges s'il a un bon ZTUR.

n°16088266
FDC1

Transactions (2)
Posté le 07-06-2026 à 11:07:16  profilanswer
 

Demain nouvelle édition du Battlefield.

n°16088864
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 22:26:26  profilanswer
 

Je suis en train de décrocher complètement...

 

Plusieurs oublis de connexion ces derniers temps et quand je me connecte je ne fais même pas les daily.

 

Et pourtant j'ai passé une bonne partie du week-end à rien foutre.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P.
n°16088901
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-06-2026 à 22:57:19  profilanswer
 

Le jeu meurt a petit feu c'est normal
 
Si la prochaine grosse célébration est nulle comme la précédente je pense que ce sera la fin et le rq pour beaucoup de joueur
 
Frontier c'est naze car c'est tout le temps le même arc et les même perso


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16088993
FDC1

Transactions (2)
Posté le 08-06-2026 à 09:07:34  profilanswer
 

Ils ont posté les anims et les stats du nouveau Thales LR sur les réseaux

n°16089529
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 07:19:44  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Je suis en train de décrocher complètement...

 

Plusieurs oublis de connexion ces derniers temps et quand je me connecte je ne fais même pas les daily.

 

Et pourtant j'ai passé une bonne partie du week-end à rien foutre.


La même, tout est pourri depuis des mois, le frontier j'y joue pas, le pompom reste le système de doublon d'illustration, tout autre système aurait été meilleur.


---------------
Always look on the right side of life
n°16089603
FDC1

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 10:03:30  profilanswer
 

Annonce du contenu à venir:
 
Nouvelle Blue zone "Le combat fratricide"
Nouveau niveau dans l'event Bataille à pleine puissance 2
Nouveaux niveaux dans le mode quête

n°16089605
FDC1

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 10:04:46  profilanswer
 

Pas si facile à ce stade l'event des Metal Cooler si on joue pas une top team, j'essaie de tout faire avec la team de Metal Cooler, j'ai un peu galéré aujourd'hui :o


Message édité par FDC1 le 09-06-2026 à 10:09:42
n°16089635
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 10:49:52  profilanswer
 

team dragon  
ça roule dessus :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°16089657
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 11:17:37  profilanswer
 

Majin Vegeta AGI + item :o


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°16089684
FDC1

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 11:46:43  profilanswer
 

Je viens de tester avec Omega je suis mort la première fois tour 1, si le même boss spé 2 fois avant son attaque il est pas suffisamment tanky sans le support du second Omega :o. Par contre, oui si t'es lancé en 3 tours max c'est fini.
 
Utiliser des items sur ce mode, et puis quoi encore, on est pas des fillettes  [:paydaybear:3]


Message édité par FDC1 le 09-06-2026 à 11:58:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)