| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 11:21:12 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | C'est volontaire, Vegeta tape pas très fort au début pour qu'il ait le temps de bien stacker ce qui permet à Goku de briller ensuite. Le perso est très bon et vieillira bien. Très bon leader skill également.
|
FDC1 Transactions (2) | Les infos de la nouvelle célébration ont été postées sur la JAP, rien d'important en plus sur ce qu'on sait déjà. |
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo, un détecteur garanti toutes les 3 multis.Cooler END est mis en avant, il aura surement son super éveil pendant la célébration. |
FDC1 Transactions (2) | Multi tickets: anim Goten & Trunks, les Zénos se pointent:
|
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | On pourra récupérer jusqu'à 100 ds avec la nouvelle ressource si les joueurs tuent assez de Metal Cooler pendant la campagne, c'est cool. |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Libérez votre puissance! Campagne fou de joie!" (jusqu'au 27/06)
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | C'est habituel les portails nuls sur Dokkan mais la le portail est plus nul que nul, aucun DF récent à prendre en PR Edit: j'ai fait la multi de l'espoir mais j'ai rien eu. Message édité par karanainb_benchmark le 29-05-2026 à 08:48:56 |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 08:36:15 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Pas de difficulté pour l'instant sur l'event des Metal Cooler. Visiblement chaque type a sa propre gimmick, là l'AGI bloque l'esquive et se buff à chaque attaque portée mais on le finit en un tour avec n'importe quelle team récente. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Histoire DB xp x4 ca sert juste a ajouté une ligne de contenu dans la description de la campagne, ca a aucune utlitié reel dans le jeux |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 7 (Terrifiants conquérants)
Message édité par FDC1 le 29-05-2026 à 12:43:39 |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 7 (rainbow, 4 tours)
Message édité par FDC1 le 29-05-2026 à 12:49:12 |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 7 (AGI}
|
FDC1 Transactions (2) | Demain, jour spécial Dokkan avec 10 ds à récupérer comme d'habitude.
|
FDC1 Transactions (2) | Demain, nouveaux niveaux dans le Dokkan Frontier Saga de Namek, a priori juste 2 combats optionnels. |
FDC1 Transactions (2) | Pas de difficulté sur le niveau 21-1, j'ai quasiment one turn les 2 phases, la team Freezer démonte le boss, le plus chiant c'est d'avoir assez de ki pour partir en spé mais quand c'est bon ca traine pas |
FDC1 Transactions (2) | Et niveau 23-1 terminé au premier essai. Pourtant j'ai pas eu une très bonne game, j'ai perdu Freezer manga rapidement sur une esquive qui n'est pas passée (gallait que ca soit la spé bien sur |
FDC1 Transactions (2) | Annonce du super éveil de Cooler END
|
FDC1 Transactions (2) | Demain, maintenance jusqu'à 10h pour la sortie de la version 6.2.0 avec data dl pour le contenu annoncé ce matin. |
FDC1 Transactions (2) | Le contenu annoncé hier (hors Battlefield) sera dispo dès la fin de la maintenance. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ah ils ont update les affichages des sphères d'aptitude --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CCyril2 Transactions (13) | Quelqu’un a l’info de combien de place prend Dokkan quand on choisit le mode « faible stockage »? |
FDC1 Transactions (2) | Je crois avoir lu qua ca faisait gagner 1,5Go. Sur plus de 20Go c'est pas énorme. Je préfère tout télécharger en bloc et m'éviter des chargements supplémentaires |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) | Pas eu le temps de jouer aujourd'hui, trop de boulot (oui ca arrive |
FDC1 Transactions (2) | Pas de difficulté sur l'event des robots. 2 niveaux qui marchent sur le même principe, le 2eme a juste plus de phases et plus de stats. |
FDC1 Transactions (2) | Ils commencent à teaser pour le LR de la partie 2:
|
FDC1 Transactions (2) | 2eme indice:
|
|
FDC1 Transactions (2) | Demain nouvelle édition du Battlefield. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je suis en train de décrocher complètement... Plusieurs oublis de connexion ces derniers temps et quand je me connecte je ne fais même pas les daily. Et pourtant j'ai passé une bonne partie du week-end à rien foutre. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le jeu meurt a petit feu c'est normal
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont posté les anims et les stats du nouveau Thales LR sur les réseaux |
--------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Annonce du contenu à venir:
|
FDC1 Transactions (2) | Pas si facile à ce stade l'event des Metal Cooler si on joue pas une top team, j'essaie de tout faire avec la team de Metal Cooler, j'ai un peu galéré aujourd'hui Message édité par FDC1 le 09-06-2026 à 10:09:42 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | team dragon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Majin Vegeta AGI + item --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Je viens de tester avec Omega je suis mort la première fois tour 1, si le même boss spé 2 fois avant son attaque il est pas suffisamment tanky sans le support du second Omega Message édité par FDC1 le 09-06-2026 à 11:58:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |