| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 10:38:24 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
FDC1 Transactions (2) |
--------------- Manowar#2533 |
Geeck0 Transactions (0) | Quand tu le drop sur la première single, c'est pas assez impressionnant pour être posté |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Encore une semaine de pré célébration Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 07-12-2020 à 11:48:48 |
FDC1 Transactions (2) |
|
--------------- Manowar#2533 |
poddestroy Transactions (0) | On verra si je le choppe sur le portail de Nawel s'il y a des reduc, en attendant je ne pull pas! |
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:33:02 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Oui, les 3 persos de ce story event vont avoir un ztur via une zone Z suprême. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Pourquoi les 3 ? Il n'y a que 2 nouveaux persos en filles pleine de vie.. |
FDC1 Transactions (2) | |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Matt Opeyes le 07-12-2020 à 14:39:06 |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
moustacko Transactions (0) |
Bon c'est certainement pas la plus rapide et faut quand même chercher à seal un peu stratégique. |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) | Je suis parti avec double lead BDChateau
Message édité par Matt Opeyes le 10-12-2020 à 08:27:02 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Un petit sondage a répondre pour 5DS je prend.
|
FDC1 Transactions (2) | Gohan ssj2 LR du film Bojack annoncé sur le twitter de la Jap comme prévu...mais également annoncé sur celui de la GLO
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | |
tarteens Transactions (0) | RIP mes DS.... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Heureusement qu'il rentre pas dans la team kamehameha --------------- Manowar#2533 |
FDC1 Transactions (2) | Jiren est sur le putain d'écran titre bordel, faut pas chercher la logique.
|
I30metres Transactions (2) | ils m'ont perdu la ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Qu'est ce qui vous choque à ce point ? Le Gohan c'est pour Noël, non ? Normal qu'il soit sur les 2 versions. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moustacko Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Et sinon, à part faire des LR sur toujours les mêmes personnages y a quoi d'autre dans ce jeu ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Grave, 3eme Gohan SSJ2 LR et toujours pas de kid Buu... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tarteens Transactions (0) | Ce qui est étrange c'est qu'ils n'ont tjs pas commencer à sortir des cartes sur l'arc Moro.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
I30metres Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Data dl 301Mo |
karanainb_benchmark Transactions (0) | https://twitter.com/_Kowai_/status/1338391927130107904
Message édité par karanainb_benchmark le 14-12-2020 à 08:58:13 |
FDC1 Transactions (2) | Le portail sort demain à 3h du matin de ce que je vois
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 14-12-2020 à 09:21:03 |
poddestroy Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je vais surement faire une multi de l'espoir/désespoir, je ne dois pas trop dépenser de DS avant le 1er janvier pour un step up ou une autre surprise. Sur Dokkan c'est pas noël le plus important c'est le jour de l'an. Message édité par karanainb_benchmark le 14-12-2020 à 09:09:32 |
FDC1 Transactions (2) | Donc pour l'EZB de Kale et Caulifla qui arrive demain:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |