| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 01:32:24 ![]() ![]() |
karanainb_benchmark Transactions (0) | |
FDC1 Transactions (2) | Pas de changement sur le détecteur, zero promo, super |
FDC1 Transactions (2) | 2 multis dégueulasses puis Krillin avec Goku, kamehameha long sur la 3eme:
Message édité par FDC1 le 04-12-2020 à 07:43:45 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 1 seule multi : Vados et Goku SSJ INT périmé --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
poddestroy Transactions (0) | Pas de promo je vais même pas pull, je referai une multi dB héros ce weekend --------------- Always look on the right side of life |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je suis satisfait de ma multi j'ai pas eu le LR dommage:
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Une multi pour le lulz, vu que je ne peux toujours pas jouer au jeu vu que ca galère vénère en wifi --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tarteens Transactions (0) | Une multi de merde pour un Hit Int...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poddestroy Transactions (0) | Bon les gars faut vous forcer lo, on est pas près d'avoir un top1! |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 10:10:45 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Version 4.14 annoncée sur la Jap, rien de fou niveau nouveauté :
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Une multi, le nouveau krilin merci au revoir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai échangé gohan et Gotan lien de fraterie avec mes pièces --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | une multi et un Radditz SSR 1915 --------------- I usually only break the G-string |
moustacko Transactions (0) |
J'aurais préféré le nouveau LR mais très bonne multi malgré tout ! Vegeta Evo (2e dupe en trop) Message édité par moustacko le 04-12-2020 à 12:42:04 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | c'est bas le taux de drop des filles pleines de vie, j'ai un effet de 300%, en 16 essais j'ai eu 7 Kasunsa SSR Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 04-12-2020 à 13:53:42 |
FDC1 Transactions (2) | J'ai fini de monter le LR, on va tester ca
Message édité par FDC1 le 04-12-2020 à 14:14:04 |
FDC1 Transactions (2) | Testé avec son double lead (2x150% pour les stats, ca pourrait monter d'avantage dans une catégorie à 170%). Sans doublon, tous les liens actifs, pas de support, voici les valeurs que j'ai obtenu. Pour rappel c'est un nuker et il faut prendre en compte qu'il augmente de 50% sa def sur sa spé, qu'il a en plus jusqu'à 35% de CRIT et 3 attaques normales supplémentaires sur son passif.
Message édité par FDC1 le 04-12-2020 à 16:08:49 |
I30metres Transactions (2) | une multi pour le sport |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tarteens Transactions (0) | Vous faite comment pr taper les 320% ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Geeck0 Transactions (0) | 5 pepy & tournoi random TUr(des kale, caulifla) + kale caulifla/LR + Kale Caulifla LR ami ==> 320% |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les doubles catégories comptent davantage qu'un LR d'une seule. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tarteens Transactions (0) | merci --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
FDC1 Transactions (2) | N'oubliez pas de farmer un 2eme exemplaire spé 5 pour les 3 persos, elles vont avoir un ztur via une zone z supreme |
poddestroy Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Battlefield terminé sans souci. Adieu Jiren, tu vas nous manquer |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Idem.
|
FDC1 Transactions (2) | Les infos pour le ztur de Gogeta INT sont sorties, il est excellent. Les vieux Goku blue AGI et TEC vont aussi avoir un ztur. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 06-12-2020 à 10:20:03 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tant mieux je l'ai a 200% ce gogeta --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Geeck0 Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Effectivement il va être sympa le Gogeta.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
FDC1 Transactions (2) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Il n'y a que le Luxembourg alors que la France était aussi top 1 sur Ios Message édité par karanainb_benchmark le 07-12-2020 à 08:22:19 |
moustacko Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | 7 ? j'aurai dit 4 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
moustacko Transactions (0) | J'ai pris de sorte à ouvrir 2 branches : Du coup ça fait bien 7. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Une semaine sans réussir à me connecter, ca va j'ai de quoi faire Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 07-12-2020 à 09:36:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |