Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!

n°14914067
FDC1

Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 01:32:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hiihuu a écrit :

Mais les années d'avant y avait pas des persos nouveaux sur les 2 versions genre migatte int, hit teq, goku kaioken blue pui ?
 
Ou j'ai fumé ?
Rha me souviens plus  [:adodonicoco]


 
L'année dernière, on a eu Jubai en avant-première parce que le perso en vedette sur la Jap pour Tanabata c'était Gohan/Goten qu'on avait déjà eu sur la GLO et qu'il fallait donc quelque chose pour le remplacer. L'année d'avant on avait eu Hit en exclu à Noël sur la GLO mais la célébration correspondant à Tanabata (avec le Goku ssj4 FP) avait commencé plus tôt vers le 20 Novembre et y avait pas de LR de 2ème partie. L'année d'avant, on avait eu Migatte à Noel mais c'était pas une exclu, il était sorti sur la Jap 2 mois et demi plus tôt.
 
Ici Décembre à déjà commencé, et ils doivent sortir le portail de demain, le portail tanabata et le portail légendaire avec Jiren. A moins qu'ils rushent tout ca ou qu'ils décalent Jiren à une date ultérieure, ca laisse pas la place pour une exclu avant la fin de l'année

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 01:32:24  profilanswer
 

n°14914099
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 07:19:20  profilanswer
 

:pt1cable: pas de zone Z pour ribrianne en co et pas de Z-tur de kale et caulifla
 
C'est le désert pendant 10jours cette célébration.

n°14914104
FDC1

Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 07:30:55  profilanswer
 

Pas de changement sur le détecteur, zero promo, super :o

n°14914107
FDC1

Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 07:38:26  profilanswer
 

2 multis dégueulasses puis Krillin avec Goku, kamehameha long sur la 3eme:
 
https://i.imgur.com/DPRDFuh.png
 
1 seule carte du détecteur mais c'est la bonne. Merci, au revoir :o


Message édité par FDC1 le 04-12-2020 à 07:43:45
n°14914109
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 07:47:06  profilanswer
 

1 seule multi : Vados et Goku SSJ INT périmé


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14914118
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 08:06:56  profilanswer
 

Pas de promo je vais même pas pull, je referai une multi dB héros ce weekend :D


---------------
Always look on the right side of life
n°14914129
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 08:26:46  profilanswer
 

Je suis satisfait de ma multi j'ai pas eu le LR dommage:
 
Beerus end 1er doublon.
2 ans après tous le monde j'ai enfin eu Vegeta Super Saiyan divin SS AGI  [:mauju]  
2 SSR déjà a 100% pour finir.

n°14914195
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 09:37:11  profilanswer
 

Une multi pour le lulz, vu que je ne peux toujours pas jouer au jeu vu que ca galère vénère en wifi :/
 
Le LR Gohan/Goten qui passe à 100%. :o


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14914250
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 10:08:36  profilanswer
 

Une multi de merde pour un Hit Int...
 
merci au revoir


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14914255
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 10:10:45  profilanswer
 

Bon les gars faut vous forcer lo, on est pas près d'avoir un top1!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 10:10:45  profilanswer
 

n°14914303
FDC1

Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 10:33:55  profilanswer
 

Version 4.14 annoncée sur la Jap, rien de fou niveau nouveauté :
 
-On pourra dokkan/reverse une carte même si elles dans un deck du Chain battle. Ca évitera qu'on pose la question à chaque édition :o
 
-Durant les invocs, quand on dropera un perso dokkan fest, un symbole"DF" s'affichera en gros à l'écran à l'image de ce qui existe déjà pour les LR
 
-les missions montreront la progression en valeur absolue plutôt qu'en pourcentage. Par exemple, une mission demandant de faire 5 dokkan event affichera maintenant "3 sur 5" plutôt que "60%"
 
-Sur les persos qui ont un mode oozaru/mode rage, etc.. on pourra voir sur la carte les infos sur la version transformée comme c'est le cas pour les transformations classiques

n°14914361
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-12-2020 à 11:07:52  profilanswer
 

Une multi, le nouveau krilin merci au revoir :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14914438
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 04-12-2020 à 11:42:21  profilanswer
 

j'ai échangé gohan et Gotan lien de fraterie avec mes pièces


---------------
I usually only break the G-string
n°14914439
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 04-12-2020 à 11:42:44  profilanswer
 

une multi et un Radditz  SSR 1915


---------------
I usually only break the G-string
n°14914471
moustacko

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 12:06:38  profilanswer
 

karanainb_benchmark a écrit :

Je suis satisfait de ma multi j'ai pas eu le LR dommage:

 

Beerus end 1er doublon.
2 ans après tous le monde j'ai enfin eu Vegeta Super Saiyan divin SS AGI [:mauju]
2 SSR déjà a 100% pour finir.


Paillettes je l'ai a 200% et j'en drop encore 1. :lol:

 

J'aurais préféré le nouveau LR mais très bonne multi malgré tout !

 

Vegeta Evo (2e dupe en trop)
C16 int (2e dupe)
Beerus End (new)
Gosses bros (1e dupe, j'avais acheté le 1er)


Message édité par moustacko le 04-12-2020 à 12:42:04
n°14914600
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 13:53:11  profilanswer
 

c'est bas le taux de drop des filles pleines de vie, j'ai un effet de 300%, en 16 essais j'ai eu 7 Kasunsa  SSR :(

Message cité 1 fois
Message édité par karanainb_benchmark le 04-12-2020 à 13:53:42
n°14914631
FDC1

Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 14:11:20  profilanswer
 

J'ai fini de monter le LR, on va tester ca
 
Edit: j'en ai trouvé un rainbow en ami, il a pas perdu de temps celui-là :o


Message édité par FDC1 le 04-12-2020 à 14:14:04
n°14914826
FDC1

Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 15:57:45  profilanswer
 

Testé avec son double lead (2x150% pour les stats, ca pourrait monter d'avantage dans une catégorie à 170%). Sans doublon, tous les liens actifs, pas de support, voici les valeurs que j'ai obtenu. Pour rappel c'est un nuker et il faut prendre en compte qu'il augmente de 50% sa def sur sa spé, qu'il a en plus jusqu'à 35% de CRIT et 3 attaques normales supplémentaires sur son passif.
 
7 kis: 3,4M en valeur d'attaque, 100k en def (150k après sa spé)
14 kis: 4,2M, 122k def (183k après)
11 kis après active skill (donne ki+24, 70% ATK en plus mais diminue la def de 50%): 6,6M, 56k (84k après)
 
Donc ca tape bien mais par contre c'est un perso contraignant, il faut vraiment jouer autour de lui pour le mettre en valeur


Message édité par FDC1 le 04-12-2020 à 16:08:49
n°14914948
I30metres

Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 17:11:22  profilanswer
 

une multi pour le sport :o
 
2e dupe Goku Mf :D

n°14914974
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 17:23:43  profilanswer
 

karanainb_benchmark a écrit :

c'est bas le taux de drop des filles pleines de vie, j'ai un effet de 300%, en 16 essais j'ai eu 7 Kasunsa  SSR :(


Pas mieux avec 320%...


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14914992
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 17:36:48  profilanswer
 

Vous faite comment pr taper les 320% ?  
c'est quoi comme team ?


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14915005
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 17:45:02  profilanswer
 

5 pepy & tournoi random TUr(des kale, caulifla) + kale caulifla/LR + Kale Caulifla LR ami ==> 320%

n°14915013
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 04-12-2020 à 17:52:18  profilanswer
 

Les doubles catégories comptent davantage qu'un LR d'une seule.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14915042
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 18:12:05  profilanswer
 

merci :jap:


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14915107
FDC1

Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 18:56:25  profilanswer
 

N'oubliez pas de farmer un 2eme exemplaire spé 5 pour les 3 persos, elles vont avoir un ztur via une zone z supreme

n°14915314
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 21:51:42  profilanswer
 

Bon j'ai fait une multi :  
 

Spoiler :


 
 
https://i.ibb.co/Xtf4x79/Screenshot-2020-12-04-20-18-32-669-com-bandainamcogames-dbzdokkanww.jpg
 
Sur DB heroes je suis pas fou :o  
Et un nouveau lead, plus besoin de se faire chier à pull sur le portail Gogeta 4
En espérant garder la moule sur le portail de Noel!
 
 

n°14915863
FDC1

Transactions (2)
Posté le 05-12-2020 à 14:25:29  profilanswer
 

Battlefield terminé sans souci. Adieu Jiren, tu vas nous manquer  [:budykiller:5]

n°14915937
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 05-12-2020 à 15:27:02  profilanswer
 

Idem.
Apparemment la prochaine édition avec GF ça va pas être la même histoire.

n°14916670
FDC1

Transactions (2)
Posté le 06-12-2020 à 10:07:38  profilanswer
 

Les infos pour le ztur de Gogeta INT sont sorties, il est excellent. Les vieux Goku blue AGI et TEC vont aussi avoir un ztur.

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 06-12-2020 à 10:20:03
n°14916702
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-12-2020 à 10:44:06  profilanswer
 

Tant mieux je l'ai a 200% ce gogeta :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14916729
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 11:07:36  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Les infos pour le ztur de Gogeta INT sont sorties, il est excellent. Les vieux Goku blue AGI et TEC vont aussi avoir un ztur.


Ils auraient pu le craquer encore plus en lui fillant une additionnelle plutôt qu'un crit avec 3 sphères rainbow.
La team fusion va avoir une unité de plus qui va enfin pouvoir tanker des coups!

n°14917219
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 19:02:15  profilanswer
 

Effectivement il va être sympa le Gogeta..


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14917582
FDC1

Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 07:05:35  profilanswer
 

El famoso top 1 à 7ds dans vos boxs :o

n°14917590
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-12-2020 à 07:30:28  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

El famoso top 1 à 7ds dans vos boxs :o


Une multi pour fêter ça  :o


---------------
Manowar#2533
n°14917613
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 08:22:07  profilanswer
 

Il n'y a que le Luxembourg alors que la France était aussi top 1 sur Ios


Message édité par karanainb_benchmark le 07-12-2020 à 08:22:19
n°14917668
moustacko

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 09:10:21  profilanswer
 

J'ai enfin dépenser mes 7 tickets...  [:moonbloood:2]

n°14917669
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 07-12-2020 à 09:10:42  profilanswer
 

7 ? j'aurai dit 4 :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14917710
moustacko

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 09:34:26  profilanswer
 

J'ai pris de sorte à ouvrir 2 branches :
3 Biatch de château que j'avais pas
1 Vegeta Blue nuker Teq
2 Dyspo
1 Vegeta ssj2 Agl ztur

 

Du coup ça fait bien 7. :o

n°14917713
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 09:36:06  profilanswer
 

Une semaine sans réussir à me connecter, ca va j'ai de quoi faire :o
Qui a drop le nouveau LR ?

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 07-12-2020 à 09:36:25

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14917779
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 10:18:37  profilanswer
 

moustacko a écrit :

J'ai enfin dépenser mes 7 tickets...  [:moonbloood:2]


Ah oui faut que je tej ces 6 merdes restantes aussi
 
Le cadeau useless au plus haut point :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14917818
FDC1

Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 10:38:24  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Une semaine sans réussir à me connecter, ca va j'ai de quoi faire :o
Qui a drop le nouveau LR ?


 
 [:arcueid brunestud]  
 
Je crois que je suis tout seul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)