| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 10:27:47 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je vais devoir bidouiller une équipe, j'ai aucun lead univers 7 |
FDC1 Transactions (2) | Qui sera sur le pont avec moi à 3h pour la découverte du portail |
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai même pas 1500 ds, ca descends vite |
Message édité par poddestroy le 14-12-2020 à 15:26:47 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je serai pas la à 3h mais au réveil à 6h40 je regarde le détecteur et je lance ma seule et unique multi.
|
FDC1 Transactions (2) | Les infos sur la célébration JAP sont sorties, rien qui ne soit pas déjà connu à part qu'il va y avoir un TB avec comme récompense un Goku enfant en tenue hiver quand il attaque la tour du Ruban Rouge. Message édité par FDC1 le 14-12-2020 à 16:51:10 |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Miracle enneigé! Joyeux Noël!" (jusqu'au 04/01):
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 01:15:05 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Comme prévu, portail taux doublé et un Gohan Santa offert par multi.
Message édité par FDC1 le 15-12-2020 à 03:09:11 |
moustacko Transactions (0) | On va surtout skip ! |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Première multi, Satan sur Boo, Kamehameha long, merci au revoir. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 1 multi, Mai AGI, lolkthxbye. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 1 multi Goku Freezer LR |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | GG @ tous ! |
elendryl Transactions (8) | 3 multis
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
tarteens Transactions (0) | 1ere multi , 6 SSR dont Cell LR end Tant pis pr Gohan Message édité par tarteens le 15-12-2020 à 08:32:53 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
klemo KirkenstockTransactions (3) | 1 multi : Goku AGI cancer du covid
--------------- I usually only break the G-string |
tigrouille Banana !Transactions (10) | @pod, pourquoi tu voudrais refaire une multi sur ce portail si tu as déjà le LR ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | C'est vraiment des amateurs, ils ont mis la bataille du Combo acharnés avec Jiren en enlevant la catégorie univers 11 Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 15-12-2020 à 08:51:08 |
piyupiyu Transactions (1) | 2 multis de la bouse comme d'habitude chez moi sur les portails légendaires ou taux doublés reste 300 ds, tant pis pour le gohan |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) | Tu oublies l'int, et tu mets le teq et l'agl ensemble.
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Il semblerait quand extrême une équipe de Rosé soit le mieux. En super j'ai vu des Goku bleu dans le haut du classement et un peu de Gotenks pose spéciale. En frappeur j'hésite entre mon Jiren 2 doublon ou Topo 100% Message édité par karanainb_benchmark le 15-12-2020 à 09:04:03 |
Geeck0 Transactions (0) | Avec 50 ds grapillées sur l'eza: Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 15-12-2020 à 09:51:10 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Me manque que le Gohan ça va etre ez skip je pense, même si y a la pignole taux doublé, pas envie de faire une Brad --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
I30metres Transactions (2) | 150 ds au compteur, all in !!!
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fait le singe j'ai fait un pull, goten agi et goku namek de merde pui, aller poubelle tout ça j'attends les daubes de noel et nouvel an --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Geeck0 Transactions (0) | La seule stat fiable de ce jeu:
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Même moi qui suis un pulleur compulsif sur chaque portail je me limite à une multi vu que j'ai absolument tout le featured. Là je farm des Gohan SSJ jeune pour upper la spé du LR et d'autres pas terminés. Message édité par tigrouille le 15-12-2020 à 11:15:10 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moustacko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |