| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming |
|---|---|
titi6940 Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://p.fod4.com/p/media/fdedde4d [...] 20head.gif Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 25-11-2015 à 16:45:07 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 16:43:54 ![]() ![]() |
Afocal Transactions (0) |
|
Loup23 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Je me souviens de MMOs où du jour au lendemain, parce qu'après une réunion les dév se sont dit qu'ils sont pas assez gourmands, ont changé une partie du système de jeu et ont dégoûté une bonne partie des joueurs, précipitant le dit MMO dans le no man's land Y en a qui ont essayé, beaucoup ont perdu Beaucoup oublient également qu'on adopte le jeu parce que le système nous convient fortement, et que si on supprime une possibilité, certains ne s'y retrouvent plus. Et désertent. Message édité par le rouge le 25-11-2015 à 16:48:46 |
|
titi6940 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est vrai qu'en GDC on n'a pas l'habitude de nettoyer les côtés avant d'envoyer le gros des troupes vers le core pour éviter que des troupes fassent le tour d'une base parce qu'elles sont attirés par les bâtiments extérieurs. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-11-2015 à 17:12:39 |
elv1s Transactions (1) | Messieurs, qui attaque le 21 ? il reste 1 star |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 17:12:32 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Fishes Transactions (1) | 59/55, 45/39 attaques sur 50... C'est serré, mais avec un ptit avantage pour nous je dirais. --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
smaraks Transactions (0) | Fishes, je viens de mater ton replay sur le 1, franchement avec un séisme je pense que tes troupes seraient moins parties en gauche/droite et seraient aller tout droit, au moins pour quelques unes.
|
allerailleurs Transactions (2) |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Dar2k Transactions (0) | Elle sort à peu près quand la maj ? Histoire de me préparer mentalement... --------------- Mon Flick r |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 25-11-2015 à 19:03:01 |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ça vaut le coup d'acheter un bouclier lors du up de son hdv, pour se retrouver max ressource à la fin de la construction ?
--------------- Mon Feed-back |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- Mon feed |
SenorPollo Transactions (3) | Les longs boucliers ça s'achète pas, c'est une pigeonnerie... Le coût du machin quoi |
Cyber-solaris Transactions (3) | 250 gemmes pour être tranquille 7 jours c'est pas si pourris, ça ne fait que 35 gemmes par jour. Par contre 100 gemmes pour le bouclier d'un jour, là oui, je suis d'accord, c'est du pigeonage. Message édité par Cyber-solaris le 25-11-2015 à 19:59:53 --------------- Mon Feed-back |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
the_blob Transactions (0) |
Message édité par the_blob le 25-11-2015 à 20:32:23 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ah oui pardon ils jouent pas comme vous donc c'est forcément une minorité / de la merde / des pigeons / etc --------------- les chiens aboient, le train passe |
smaraks Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par smaraks le 25-11-2015 à 20:36:33 |
Monsieur Locke Transactions (0) | On a perdu au %.
--------------- TU Transport Fever |
KibitO Transactions (0) |
|
Dar2k Transactions (0) | Déterrage de post
--------------- Mon Flick r |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
KibitO Transactions (0) | Oui pas de souci Liberos je fais ça ce soir. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) | T'es un poil rush là, tu es hdv 9 avec des def hdv 7 ou 8. Je suppose que ça ne fait pas longtemps que tu es monté. Tes troupes aussi sont à la bourre, je t'ouvre le clan pour en discuter. --------------- TU Transport Fever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12 | [TU] Overwatch |
| Bug sur minecraft alors que j ai un nouveau pc... | [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
| [TU] Les consoles | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
| [Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |