Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Votre progression :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  842  843  844  845  846  847
Auteur Sujet :

[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming

n°12005186
elv1s

Transactions (1)
Posté le 21-11-2015 à 15:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

greygoose75 a écrit :

Qui est dispo pour une opt.?

Cotedebrouilly
Jyuuza

Je peux être dispo, mais j'aurai pas ma Reine  :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 15:38:58  profilanswer

n°12005192
Fishes

Transactions (1)
Posté le 21-11-2015 à 15:41:14  profilanswer

from hell a écrit :

Passé un temps je demandais en début de journée, mais marre de courir après les adjoints pour savoir qui organise. A un moment c'était hachoir qui le faisait, c'était clair, MP pour participation et c'était réglé. Il suffirait qu'un adjoint ou le chef envoie un message dès la guerre du vendredi terminée pour l'organisation de  l'optionnelle.

Ben tu vois, pour moi c'est exactement ce qu'on a fait quelques mois.  Et chaque semaine, fallait courir tout le samedi pour poster sur le forum et le chat, voir si par hasard y avait pas des motivés.  Et la plupart des réponses étaient "ouais ajoute-moi si y a besoin", "s'il manque quelqu'un", "pour ne pas annuler".  Ça m'a gonflé.

Encore la semaine passée, j'ai fait le post sur le forum et dans le jeu (qui est toujours visible), mais cette fois-ci je n'ai pas couru après les gens.  J'ai eu royalement 3 réponses...

Le constat est là.

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12005210
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 15:52:39  profilanswer

ya moins de joueurs aussi
On est 38 je crois là alors qu'on était 50.
Ils sont où les gens d'ailleurs ? Sur boom beach ? :o

n°12005225
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 16:01:02  profilanswer

Bah vous êtes 3 à vouloir faire des gdc le week-end, c'est pas un drame.
Je vous le traduit : il y a 35 personnes qui s'en foutent :o

n°12005228
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 16:02:47  profilanswer

On arrive doucement mais surement vers ma proposition initiale de 3e guerre sans dépense, juste pour l'XP [:pdbzombifiay:3]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°12005250
Fishes

Transactions (1)
Posté le 21-11-2015 à 16:18:47  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Bah vous êtes 3 à vouloir faire des gdc le week-end, c'est pas un drame.  
Je vous le traduit : il y a 35 personnes qui s'en foutent :o

Ah mais ok, sauf que 2 guerres par semaine je trouve ça trop léger.  Donc si on reste comme ça, possible que ça me convienne plus, stou.  

Mais pas de critique sur les 35 qui s'en foutent,  faut juste que tout le monde soit clair.

---------------
n°12005256
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 16:23:44  profilanswer

Fishes a écrit :

Ah mais ok, sauf que 2 guerres par semaine je trouve ça trop léger.  Donc si on reste comme ça, possible que ça me convienne plus, stou.  

Mais pas de critique sur les 35 qui s'en foutent,  faut juste que tout le monde soit clair.

Ça l'est [:spamafote]

n°12005272
Fishes

Transactions (1)
Posté le 21-11-2015 à 16:34:53  profilanswer

Oui malheureusement. Et dû beaucoup aussi à ceux qui ont toujours quelque chose en up pour ne pas participer.  Ça risque pas de s'arranger avec l'hdv11.

Du coup je regarde ailleurs si autre chose me convient mieux (pas de clan pro non plus).  C'est con je me plais bien ici :/

---------------
n°12005274
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 21-11-2015 à 16:36:42  profilanswer

Proposition très logique, dans l'intérêt du clan je vote oui mais à titre perso si la décision passe je vais probablement changer de clan. Faire des gdc sans avoir de cible attribuée c'est pénible au bout d'un moment. Je up hdv9 pour y échapper mais cette règle va aussi m'enlever tout cible (étant sûrement dans les derniers hdv) et retour à la case départ.

A moins que les derniers hdv9 font leur vav? Le même fonctionnement que dans la tranche des hdv8 avec les avants derniers qui doivent attendre.

Faut comprendre aussi que préparer sa gdc, stratégie ça fait partie du plaisir. Devoir former et attaquer à l'arrache au dernier moment en priant pour que personne prenne la cible pendant la formation ouais OK mais pas pendant des mois et des mois, faudrait faire un roulement.

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 21-11-2015 à 16:39:54
n°12005284
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 16:42:37  profilanswer

Murs 9 terminés [:wark0]
Maintenant les murs 10 commencent...  [:kolombin]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 16:42:37  profilanswer

n°12005290
spacex
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 16:48:50  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Proposition très logique, dans l'intérêt du clan je vote oui mais à titre perso si la décision passe je vais probablement changer de clan. Faire des gdc sans avoir de cible attribuée c'est pénible au bout d'un moment. Je up hdv9 pour y échapper mais cette règle va aussi m'enlever tout cible (étant sûrement dans les derniers hdv) et retour à la case départ.

A moins que les derniers hdv9 font leur vav? Le même fonctionnement que dans la tranche des hdv8 avec les avants derniers qui doivent attendre.

Faut comprendre aussi que préparer sa gdc, stratégie ça fait partie du plaisir. Devoir former et attaquer à l'arrache au dernier moment en priant pour que personne prenne la cible pendant la formation ouais OK mais pas pendant des mois et des mois, faudrait faire un roulement.

Exactement du même avis
C'est une règle à la con en fait (désolé d'être franc)

Je ne vais pas menacer de quitter le clan par contre, je vais faire avec ce qu'on aura et puis voilà.

Message édité par spacex le 21-11-2015 à 16:59:52
n°12005307
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 16:59:24  profilanswer

Juste pour rappel :o

Tout le monde va valider l'idée sauf les hdv8, y'a pas besoin de sondage :o

Voilà voilà  :o  

Pour mon avis perso : je trouve ça con de déstructurer les vav pour les hdv 8. Obliger les hdv 8 à attaquer les autres hdv 8 le premier soir aurait plus de sens et serait aussi efficace en fait.

n°12005328
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 17:20:23  profilanswer

Je pense que le point principal c'est surtout d'empêcher les attaques d'hdv9 sur les hdv8 alors qu'il nous reste plein d'attaques hdv8. Bien sûr les jeunes hdv9 ne sont pas concernés.

Pour l'organisation des attaques hdv8, ça peut très bien rester comme ça après tout, ou le plan d'attaque peut même être géré par Floutch.

n°12005341
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 17:26:26  profilanswer

Gremlin a écrit :

Je pense que le point principal c'est surtout d'empêcher les attaques d'hdv9 sur les hdv8 alors qu'il nous reste plein d'attaques hdv8. Bien sûr les jeunes hdv9 ne sont pas concernés.  

Pour l'organisation des attaques hdv8, ça peut très bien rester comme ça après tout, ou le plan d'attaque peut même être géré par Floutch.

A l'origine Floutch était chargé de l'animation du flop pour l'orga, mais visiblement il a oublié sa tache en chemin :o
On peut aussi nommer un autre joueur du flop adjoint pour régler le problème (c'est une bonne idée Gremlin). Les joueurs du flop devront se conformer à ses directives ([:el frog:1]) et on voir ce que ça donne.

n°12005348
spacex
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 17:28:50  profilanswer

Gremlin a écrit :

Bien sûr les jeunes hdv9 ne sont pas concernés.  

C'est quoi jeune hdv9 ? Les deux derniers hdv9 ? Ok ça me va alors , je suis dernier :o

n°12005363
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 17:39:03  profilanswer

spacex a écrit :

C'est quoi jeune hdv9 ? Les deux derniers hdv9 ? Ok ça me va alors , je suis dernier :o

Le jeune hdv9 c'est celui qui n'a pas encore 220 de pop et qui vient juste de poser sa reine. Un hdv8 avec une reine quoi...  :o
Par contre ce qui peut être pas mal, c'est que le jeune hdv9 ne fasse pas vav-3 directement mais attende un peu (toujours dans la mesure du possible) que les hdv8 aient déjà bien vendangé. C'est aussi celui qui peut garder sa dernière attaque en fin de guerre pour fermer les hdv8 restant.
Ça peut paraître ingrat de faire le pompier, mais dis toi que très souvent ton rôle sera primordial pour qu'il ne reste plus aucun hdv8 debout.

Space, la victoire repose désormais sur toi.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gremlin le 21-11-2015 à 17:39:32
n°12005366
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 21-11-2015 à 17:40:08  profilanswer

Ouais mais bon tôt ou tard tu seras concerné. Et le retard sur les hdv suivant est difficilement rattrapable ce que fait que tu/on restera éternellement le cul entre deux chaises.

@Gremlin: oui c'est ingrat mais le problème c'est que c'est un job permanent, faudrait alterner que tout le monde ait du plaisir à faire ses gdc. C'est ce qu'il faut comprendre, faire ça des mois c'est déjà lourd mais le faire un an voir plus ça le fait pas (et on s'en rapproche en plus).
Tout le monde a une vie IRL ça oblige pourtant à ceux dans cette situation à accorder beaucoup plus de temps à jouer: 2h. Car avec de la chance si fail on peut attaquer direct, sinon obligé d'attendre les 2h... Les autres se co, attaquent et disent à demain pour leur deuxième attaque.

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 21-11-2015 à 17:47:21
n°12005497
spacex
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 18:55:42  profilanswer

Gremlin a écrit :

Space, la victoire repose désormais sur toi.  :o

https://media.giphy.com/media/YoB1eEFB6FZ1m/giphy.gif

n°12005542
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 21-11-2015 à 19:29:02  profilanswer

Fishes a écrit :

Ah mais ok, sauf que 2 guerres par semaine je trouve ça trop léger. Donc si on reste comme ça, possible que ça me convienne plus, stou.

Mais pas de critique sur les 35 qui s'en foutent, faut juste que tout le monde soit clair.

Non mais moi c'est pareil. Grosse flemme d'organiser ne plus. Motivation en baisse également depuis un mois...
Puis les dernières defaites ....

n°12005547
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 19:31:02  profilanswer

C'est la fin du clan, courrez [:striker eureka:4]

n°12005554
titi6940

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 19:33:38  profilanswer

C'est la fin du clan, courrez [:striker eureka:4]

Attends la MAJ et tu peux fermer :O

n°12005577
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-11-2015 à 19:45:40  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Ouais mais bon tôt ou tard tu seras concerné. Et le retard sur les hdv suivant est difficilement rattrapable ce que fait que tu/on restera éternellement le cul entre deux chaises.

@Gremlin: oui c'est ingrat mais le problème c'est que c'est un job permanent, faudrait alterner que tout le monde ait du plaisir à faire ses gdc. C'est ce qu'il faut comprendre, faire ça des mois c'est déjà lourd mais le faire un an voir plus ça le fait pas (et on s'en rapproche en plus).
Tout le monde a une vie IRL ça oblige pourtant à ceux dans cette situation à accorder beaucoup plus de temps à jouer: 2h. Car avec de la chance si fail on peut attaquer direct, sinon obligé d'attendre les 2h... Les autres se co, attaquent et disent à demain pour leur deuxième attaque.

C'est faux ce que tu dis. Quand un HDV8 passera HDV9 il prendra naturellement ta place, ce qui va arriver dans pas longtemps.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12005587
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 20:00:30  profilanswer

Il prend pas la place de quelqu'un, il s'ajoute à l'équipe de secours :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°12005878
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 21-11-2015 à 23:25:12  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est faux ce que tu dis. Quand un HDV8 passera HDV9 il prendra naturellement ta place, ce qui va arriver dans pas longtemps.

Ben vue le nouveau règlement déjà si tu es dernier hdv9 tu vas devoir attendre de gagner 3 places pour enfin retrouver une cible.
Ensuite ben comme tu le sais il n'y aura bientôt plus d'hdv8 donc retour à la case départ.

A moins de dépasser des hdv ou de voir de nouveaux hdv8 il y aura une tranche du clan qui aura toujours le cul entre deux chaises. J'avoue que mon cas reste une coïncidence, nouveau règlement pile quand je up pour me sortir de cette situation lol mais je ne pense pas être le seul à mal vivre ça sur le très long terme (depuis mon retour dans le clan c'est comme ça).

n°12005950
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 22-11-2015 à 00:36:57  profilanswer

le rouge a écrit :

Non mais moi c'est pareil. Grosse flemme d'organiser ne plus. Motivation en baisse également depuis un mois...

En fait, ton statut d'adjoint tu l'as seulement pour avoir sucé le chef, ou quoi ?  :ange:  :D  
Investis toi un peu nom de dieu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nobru77 le 22-11-2015 à 00:37:26

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°12005952
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 00:38:32  profilanswer

nobru77 a écrit :

En fait, ton statut d'adjoint tu l'as seulement pour avoir sucé le chef, ou quoi ?  :ange:  :D  
Investis toi un peu nom de dieu  :o

Oui et il suce mieux que toi mon cochon  [:malicia]

n°12005956
nobru77
Transactions (33)
Posté le 22-11-2015 à 00:44:07  profilanswer

C'est qu'il pratique régulièrement c't'enfoiré :o

---------------
n°12006009
Fishes

Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 02:59:48  profilanswer

le rouge a écrit :

Pas vraiment pareil, je veux bien organiser, mais pas courir après des gens qui n'en veulent pas et avoir 10 pequenauds qui ne sont la que parce que "il manque du monde".  Jusque maintenant, je suis toujours motivé, mais la moitié du clan n'y est plus.  

D'ailleurs CdB a fait un post pour l'optionnelle.  Je me demande combien de réponses il a eu ?

---------------
n°12006028
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 04:42:21  profilanswer

Bah donc si ça intéresse que toi on arrête l'optionnelle et basta, c'est pas très compliqué à régler comme problème :D  

Je rappelle que mon idée initiale était une 3ème guerre pour l'XP sans investir de ressources (pas de remplissage de CDC, juste taper une étoile sur chaque adversaire) et à 35 avec une défaite ça rapporte 150 xp, et à 40 ça fait 160 xp (et ça peut faire 200/210 sur une victoire par malentendu)

Les win à 10 rapportent au maximum 130 [:yiipaa:4] .

Après j'ai bien conscience que pour certain c'est psychologiquement insupportable d'envisager une guerre sans avoir pour but de la gagner, même si c'est plus utile au clan [:hockey:1]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°12006105
nobru77
Transactions (33)
Posté le 22-11-2015 à 10:07:09  profilanswer

Bonjour,

un p'tit glitch qui semble se confirmer. Lorsque vous recevez un coffre de gemmes, attendez 48h pour le récolter et ainsi vous en aurez un autre la semaine suivante. A confirmer.

Sinon, je viens de réussir un magnifique gowiwi sur un "soi-disant" village tristar avec mon compte principal, je pense avoir trouvé la bonne alchimie  :D

---------------
n°12006142
elv1s

Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 10:43:01  profilanswer

Hop,  
Je me suis mis IN pour la prochaine guerre :)
Je devrais récuperer ma reine !  
J'ai eu mes Golem 4 et j'ai récupérer mon usine de sort noir  ;)

n°12006144
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 10:43:57  profilanswer

nobru77 a écrit :

Bonjour,

un p'tit glitch qui semble se confirmer. Lorsque vous recevez un coffre de gemmes, attendez 48h pour le récolter et ainsi vous en aurez un autre la semaine suivante. A confirmer.

Sinon, je viens de réussir un magnifique gowiwi sur un "soi-disant" village tristar avec mon compte principal, je pense avoir trouvé la bonne alchimie :D

Quand tu parles de coffre tu parles de truc qui pop tout seul de temps en temps ?  Ça me semble bizarre le truc.

---------------
Mon feed
n°12006171
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 11:00:52  profilanswer

nobru77 a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas constaté ce bug. Par contre d'autres ont trouvé le moyen de ne poper que des coffres de gemmes et du coup ça leur fait des gemmes sans être détecté par Supercell. Une énième arnaque type gemme illimité ? :D

---------------
Mon Feed-back
n°12006184
Fishes

Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 11:07:41  profilanswer

Belloc a écrit :

Bah donc si ça intéresse que toi on arrête l'optionnelle et basta, c'est pas très compliqué à régler comme problème :D  

Je rappelle que mon idée initiale était une 3ème guerre pour l'XP sans investir de ressources (pas de remplissage de CDC, juste taper une étoile sur chaque adversaire) et à 35 avec une défaite ça rapporte 150 xp, et à 40 ça fait 160 xp (et ça peut faire 200/210 sur une victoire par malentendu)

Les win à 10 rapportent au maximum 130 [:yiipaa:4] .

Après j'ai bien conscience que pour certain c'est psychologiquement insupportable d'envisager une guerre sans avoir pour but de la gagner, même si c'est plus utile au clan [:hockey:1]

Sauf que mon but premier, c'est de jouer, pas de farmer :D

Le plus motivant et valorisant ça reste quand même les gdc.  Une ptite 3ème me plaisait bien.   A la limite l'xp je m'en fous :D

---------------
n°12006185
nobru77
Transactions (33)
Posté le 22-11-2015 à 11:08:46  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je n'ai pas constaté ce bug. Par contre d'autres ont trouvé le moyen de ne poper que des coffres de gemmes et du coup ça leur fait des gemmes sans être détecté par Supercell. Une énième arnaque type gemme illimité ? :D

Tu sors ça d'où ? Une source ?

---------------
n°12006187
nobru77
Transactions (33)
Posté le 22-11-2015 à 11:09:56  profilanswer

Fishes a écrit :

Le plus motivant et valorisant ça reste quand même les gdc.  Une ptite 3ème me plaisait bien.   A la limite l'xp je m'en fous :D

surtout que vu notre niveau actuel de clan, les gains deviennent maintenant moins intéressant.

---------------
n°12006201
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 11:20:30  profilanswer

Fishes a écrit :

Le plus motivant et valorisant ça reste quand même les gdc. Une ptite 3ème me plaisait bien. A la limite l'xp je m'en fous :D

Ton souci c'est qu'en fait ça n'a jamais été un clan 3 guerres du coup c'est logique d'avoir très peu de motivé pour l'optionnelle. Déjà qu'on ne faut pas carton plein sur les guerres de base.

---------------
Mon feed
n°12006237
nobru77
Transactions (33)
Posté le 22-11-2015 à 11:39:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ton souci c'est qu'en fait ça n'a jamais été un clan 3 guerres du coup c'est logique d'avoir très peu de motivé pour l'optionnelle. Déjà qu'on ne faut pas carton plein sur les guerres de base.

Non, son souci c'est qu'il ne prend du plaisir qu'en GDC maintenant et qu'il ne trouve plus ni l'enthousiasme, ni la fréquence d'antan.

---------------
n°12006274
Fishes

Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 12:08:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non c'était pas un clan 3 guerres officielles, mais on les faisait quand même, jusque y a quelques semaines.

Sinon Nox a bien résumé.  Au début (HDV7-8, voire début 9), c'est cool tu avances vites, y a plein de choses qui changent tout le temps.  Quand t'arrives fin 9 et 10, tout est beaucoup plus long, le farm interminable pour faire ses améliorations.
Le vrai plaisir devient les guerres.

Mais ça ne reste que mon avis :)

---------------
n°12006277
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 12:11:08  profilanswer

nobru77 a écrit :

Non, son souci c'est qu'il ne prend du plaisir qu'en GDC maintenant et qu'il ne trouve plus ni l'enthousiasme, ni la fréquence d'antan.

Pour rappel le clan a toujours fait que 2 gdc. C'est que depuis fin mai que j'ai fait décaler la seconde guerre d'un jour pour faire libérer le week-end (le but était justement d'avoir plus de participation car le week-end c'était ingerable niveau com) que certains se sont dit "on pourrait en lancer une le week-end juste entre motivés non ? Qui veut la faire ?"
Ça a commencé comme ça. Parler d'antan un truc d'il y a 6 mois :o
Pour la partie animation je crois que personne n'a la motivation pour animer à fond les gdc, préparer des stratégies d'attaque pour chaque base, etc. D'ailleurs on ne l'a jamais réellement fait sur le topic. Juste quelques échanges à l'occasion mais pas vraiment de prepa. Sur le chat c'est moins dynamique qu'avant, c'est sûr. Quelque part, je t'avoue que ça me gonfle de répéter encore et encore les mêmes choses : arrêter le lavaloon, arrêter d'utiliser la même armée préfabriquée, bien étudier la base en face et avoir une vraie réflexion dessus, etc. À chaque fois que je suis intervenu, il y a eu peu d'incidence. S'il y a des gens réellement intéressés pour préparer leurs attaques, je suis toujours prêt à le faire. Cote ou Dar2k pourront en témoigner.
Bref l'animation c'est un peu tout le monde qui la met, si c'est toujours les 3 même faut pas se poser de questions, c'est comme pour l'optionnelle : si ça intéresse réellement que 3 personnes c'est qu'il n'y a pas de problème en fait :D

n°12006301
nobru77
Transactions (33)
Posté le 22-11-2015 à 12:25:45  profilanswer

Pour rappel le clan a toujours fait que 2 gdc. C'est que depuis fin mai que j'ai fait décaler la seconde guerre d'un jour pour faire libérer le week-end (le but était justement d'avoir plus de participation car le week-end c'était ingerable niveau com) que certains se sont dit "on pourrait en lancer une le week-end juste entre motivés non ? Qui veut la faire ?"  
Ça a commencé comme ça. Parler d'antan un truc d'il y a 6 mois :o
Pour la partie animation je crois que personne n'a la motivation pour animer à fond les gdc, préparer des stratégies d'attaque pour chaque base, etc. D'ailleurs on ne l'a jamais réellement fait sur le topic. Juste quelques échanges à l'occasion mais pas vraiment de prepa. Sur le chat c'est moins dynamique qu'avant, c'est sûr. Quelque part, je t'avoue que ça me gonfle de répéter encore et encore les mêmes choses : arrêter le lavaloon, arrêter d'utiliser la même armée préfabriquée, bien étudier la base en face et avoir une vraie réflexion dessus, etc. À chaque fois que je suis intervenu, il y a eu peu d'incidence. S'il y a des gens réellement intéressés pour préparer leurs attaques, je suis toujours prêt à le faire. Cote ou Dar2k pourront en témoigner.  
Bref l'animation c'est un peu tout le monde qui la met, si c'est toujours les 3 même faut pas se poser de questions, c'est comme pour l'optionnelle : si ça intéresse réellement que 3 personnes c'est qu'il n'y a pas de problème en fait :D

Ce sont à mon avis des points essentiels de la fonction du chef et des adjoints  :)  
Et ta vision du clan a changé du coup, tu penses que lancer une GDC, venir faire ses deux attaques (quand elles sont faites en temps et en heure) et se barrer, ce n'est pas un problème, ben j'suis déçu.
Et 6 mois pour un clan d'un an, oui, je reste sur mon "d'antan"  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  842  843  844  845  846  847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12[TU] Overwatch
Bug sur minecraft alors que j ai un nouveau pc...[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4
[TU] Les consoles[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b 
Plus de sujets relatifs à : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)