| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming |
|---|---|
elv1s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 15:38:58 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | ya moins de joueurs aussi
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Bah vous êtes 3 à vouloir faire des gdc le week-end, c'est pas un drame. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On arrive doucement mais surement vers ma proposition initiale de 3e guerre sans dépense, juste pour l'XP --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Oui malheureusement. Et dû beaucoup aussi à ceux qui ont toujours quelque chose en up pour ne pas participer. Ça risque pas de s'arranger avec l'hdv11.
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Proposition très logique, dans l'intérêt du clan je vote oui mais à titre perso si la décision passe je vais probablement changer de clan. Faire des gdc sans avoir de cible attribuée c'est pénible au bout d'un moment. Je up hdv9 pour y échapper mais cette règle va aussi m'enlever tout cible (étant sûrement dans les derniers hdv) et retour à la case départ. A moins que les derniers hdv9 font leur vav? Le même fonctionnement que dans la tranche des hdv8 avec les avants derniers qui doivent attendre. Faut comprendre aussi que préparer sa gdc, stratégie ça fait partie du plaisir. Devoir former et attaquer à l'arrache au dernier moment en priant pour que personne prenne la cible pendant la formation ouais OK mais pas pendant des mois et des mois, faudrait faire un roulement. Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 21-11-2015 à 16:39:54 |
SenorPollo Transactions (3) | Murs 9 terminés |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 16:42:37 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Exactement du même avis Je ne vais pas menacer de quitter le clan par contre, je vais faire avec ce qu'on aura et puis voilà. Message édité par spacex le 21-11-2015 à 16:59:52 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Juste pour rappel
|
Gremlin Transactions (0) | Je pense que le point principal c'est surtout d'empêcher les attaques d'hdv9 sur les hdv8 alors qu'il nous reste plein d'attaques hdv8. Bien sûr les jeunes hdv9 ne sont pas concernés. Pour l'organisation des attaques hdv8, ça peut très bien rester comme ça après tout, ou le plan d'attaque peut même être géré par Floutch. |
|
|
Gremlin Transactions (0) |
Le jeune hdv9 c'est celui qui n'a pas encore 220 de pop et qui vient juste de poser sa reine. Un hdv8 avec une reine quoi... Space, la victoire repose désormais sur toi. Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 21-11-2015 à 17:39:32 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Ouais mais bon tôt ou tard tu seras concerné. Et le retard sur les hdv suivant est difficilement rattrapable ce que fait que tu/on restera éternellement le cul entre deux chaises. @Gremlin: oui c'est ingrat mais le problème c'est que c'est un job permanent, faudrait alterner que tout le monde ait du plaisir à faire ses gdc. C'est ce qu'il faut comprendre, faire ça des mois c'est déjà lourd mais le faire un an voir plus ça le fait pas (et on s'en rapproche en plus). Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 21-11-2015 à 17:47:21 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
titi6940 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il prend pas la place de quelqu'un, il s'ajoute à l'équipe de secours --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
A moins de dépasser des hdv ou de voir de nouveaux hdv8 il y aura une tranche du clan qui aura toujours le cul entre deux chaises. J'avoue que mon cas reste une coïncidence, nouveau règlement pile quand je up pour me sortir de cette situation lol mais je ne pense pas être le seul à mal vivre ça sur le très long terme (depuis mon retour dans le clan c'est comme ça). |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Message cité 1 fois Message édité par nobru77 le 22-11-2015 à 00:37:26 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | C'est qu'il pratique régulièrement c't'enfoiré --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bah donc si ça intéresse que toi on arrête l'optionnelle et basta, c'est pas très compliqué à régler comme problème --------------- les chiens aboient, le train passe |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bonjour,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
elv1s Transactions (1) | Hop, |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12 | [TU] Overwatch |
| Bug sur minecraft alors que j ai un nouveau pc... | [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
| [TU] Les consoles | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
| [Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |