|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 21-01-2011 à 09:36:53 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 15:42:25 |
La suite du jeu de skate EA premier du nom (voir post suivant), qui va reprendre les éléments de gameplay ayant fait son succès, comme les contrôles Flick It, en y ajoutant des fonctions, plus de tricks et un environnement plus grand et plus hostile... En plus détaillé: • Nouveau contrôle Grab the World pour déplacer tout les objets mobiles et se créer ses lignes. Caractéristiques: Editeur : Electronic Arts Succès Xbox 360: Click. De nouvelles têtes pourraient faire leur apparition dans le jeu, comme Eric Koston, John Cardiel, Ray Barbee, Reda... A noter la possibilité de jouer une fille, pas d'info sur l'éventuelle présence d'une pro dans le casting. Edit 22.10.08 - Premier roster dévoilé en vidéo (nouveaux venus en gras): Toujours un seul spot, gigantesque, la ville de New San Vanelona après un désastre mystérieux: Les notes:
Gameplay:
Previews magazine: Preview 1UP Preview PSM3 Tutorial vidéo: - Envoyez votre vidéo à l'aide du menu d'édition vidéo du jeu. Elle vous servira de rush pour le montage. Multijoueur:
Message édité par tenchi-sensei le 21-02-2010 à 18:04:51 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ce topic est à priori dédié à la version XBox360 mais pour le moment les possesseurs de la version PS3 sont les bienvenus ils doivent se sentir seuls.
Editeur : Electronic Arts Casting (NPC en carrière, jouables en free skate): Un seul spot, gigantesque, la ville de San Vanelona (San Francisco, Vancouver, Barcelona): Les notes: JV.com: 16/20 On remarque que lorsque les notes sont différentes d'une plateforme à l'autre, la note PS3 est systématiquement un poil en retrait, à cause d'un framerate moins bon et d'un aliasing plus prononcé. Les videos: http://www.jeuxvideo.fr/video-skate-7348-0-0.html Merci à PosteDeTravail
Rendez-vous sur le live pour envoyer du gros chez Danny Way! #########################################################################################
En tout cas sachez que c'est un jeu qui a fait vendre des consoles dans mon entourage, moi y compris. Message édité par tenchi-sensei le 26-02-2010 à 12:52:32 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Fidi holy cowTransactions (0) | C'est pas que personne n'est intéressé, juste que le jeu est déjà sorti depuis un bon petit moment et que tous les amateurs l'ont déjà acheté et/ou retourné dans tous les sens et ne ressentent plus le besoin fébrile de se refiler des urls de vidéos ou de previews.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jdemande pas un topic monstrueux, juste des avis, etc, et pourquoi pas donner l'envie d'y jouer à ceux qui sont passé à coté. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | On pourrait peut-être au moins linker nos videos dispos sur skate.reel non (le gars qui y croit).
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'osais pas faire un topic sur ce jeu alors Message édité par postedetravail le 24-11-2007 à 20:09:10 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ah j'avais vu que ce genre de videos existaient, faut en vouloir quand meme
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai juste regardé la 1 et la 5 pour l'instant et sans vouloir faire d'analyse a la con, on sent une nette différence de maitrise entre les deux edit : le hippie flip, j'ai vu que ca se faisait avec des double flips, mais la "demo" de Mark Gonzales le montre avec un flip simple, tu crois que c'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 24-11-2007 à 22:50:00 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:31:35 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | HELLO LES SKATERS §§
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ah !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | http://fr.youtube.com/watch?v=mW37-AVGq68
canaille beyond the limitsTransactions (0) | "en commande chez le fournisseur"
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Vidéo de ouf ici : http://fr.youtube.com/watch?v=rZ6F [...] re=related --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est vrai ,je trouve souvent des bons spots mais inacessibles ou presque,j'espere que dans skate 2 ils penseront a ça^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je prend le risque de dire que cette ligne est inédite.
canaille beyond the limitsTransactions (0) | énoooooooorme !!
canaille beyond the limitsTransactions (0) | c'est bien ce qu'il me semblait, d'ailleur c'est étrange par rapport au didactitiel dans lequel ils disent qu'un ollie haut est effectué en se baissant au max (logique aussi).
tompod bois vite car l'eau bu eclateTransactions (0) | est ce que la deterioration de la board ce fait graduelement au fil des slides répétés? |
Message édité par postedetravail le 18-12-2007 à 00:20:27 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | tiens ça me fait penser, je trouve que le sponsoring est pas facile à gérer. Faut aller chercher le matos dans les shops etc, pourraient donner un kit d'office je trouve. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Voila mon montage video volume 7 est disponible,n'hesitez pas a le matter^^
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'aime décidément pas les battle "skate" moi, vous aimez vous ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | plusieurs questions sinon :
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'arrive pas à passer le gap de 22 marches (le gap de l'enfer, photo skateboarding mag je croit) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Pour les sauts/gaps/drops,je ne tombe pas parce que je ne dépasse jamais la limite de hauteur^^ Il y a une technique qui permet d'atterrir de n'importe quelle hauteur sans tomber mais c'est pas beau et pas du tout realiste,je ne l'utilise jamais Message édité par postedetravail le 11-01-2008 à 02:52:16 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | C'est passé finalement, mais faut un bon timming et surtout prendre la bonne trajos sans quoi on se pose sur la dernière marche.
canaille beyond the limitsTransactions (0) | merci !
postedetravail DTCTransactions (5) | J'en reviens pas qu'on soit que deux pelés a parler du jeu sur ce forum --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | J'aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiive ^^
Il m'a semblé voir apparaitre des skateuses dans le jeu. edit : y'avait pas déjà un topik unique auparavant pour ce jeu ? Message édité par sexwax le 14-01-2008 à 21:25:14 --------------- Mr. Zog |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
[vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
[ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
[ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |