Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

Votre progression :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  842  843  844  845  846  847
Auteur Sujet :

[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming

n°12016197
KibitO

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 21:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Locke a écrit :

T'es un poil rush là,  tu es hdv 9 avec des def hdv 7 ou 8. Je suppose que ça ne fait pas longtemps que tu es monté.  Tes troupes aussi sont à la bourre, je t'ouvre le clan pour en discuter.

Oui je monte petit à petit mes murs et mes défenses au max. Mes héros aussi en parallèle. Ok merci je postule.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 21:44:56  profilanswer

n°12016221
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 21:49:32  profilanswer

Euh les gars, on a enchaîné 4 défaites là.  :sweat:  

On avait une putain de série de victoires (12) et patatra ....

n°12016242
greygoose7​5
PSN : CoteDeBrouilly
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 21:54:03  profilanswer

Faut pas lâcher :o

n°12016253
smaraks

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 21:56:39  profilanswer

J4ai envie de delete [:paul frogba:4] [:paul frogba:4]

n°12016273
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 25-11-2015 à 22:03:07  profilanswer

smaraks a écrit :

il est intéressant de farmer comme un goret pour tout remplir puis prendre un bouclier de 2j pour remplir mines et extracteurs (ne plus récolter donc). ça permet de bien débuter le nouvel HDV avec un max de ressources.

C'est pas mal ça. C'est ce que je vais faire. merci  :jap:

---------------
Mon Feed-back
n°12016316
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 22:16:23  profilanswer

spacex a écrit :

Euh les gars, on a enchaîné 4 défaites là.  :sweat:  

On avait une putain de série de victoires (12) et patatra ....

Sur le fil à chaque fois, au % c'est moche

---------------
Mon feed
n°12016320
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:19:14  profilanswer

Alors ce vote, on en est où ?
C'est encore plus palpitant et secret que la futur MAJ  :o

n°12016357
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:35:26  profilanswer

J'y viens !

Nous avons 24 votants, on peut donc considérer que la majorité du clan est représentée.

Pour l'ouverture du clan aux externes

• 12 Pour
  • 10 Contres
  • 2 Blancs

Ce qui m'a été remonté en MP par la majorité du clan : Oui à condition de bien filtrer les nouveaux arrivants et d'assurer un suivi sans pitié. Nazi rules.  
Il faut maintenant discuter des modalités d'ouverture.  
Je propose :

• Filtrage suivant le profil et le vivi : faut des membres avec des compos capables de tristar et de défendre correctement.
  • Inscription obligatoire pour tester la motivation, même si on sait très bien qu'ils se connecteront 2 fois par an sur le topic.  
  • Pas d'inscription à la première GDC, histoire d'éviter les pigeons voyageurs  
  • Kick sans chercher à comprendre à la première encartade (foutage de gueule sur l'orga, non-respect, etc.  

Pour la 3e GDC obligatoire

• 10 Pour
  • 12 Contre
  • 2 Blancs

Ce qui m'a été remonté par les votants au 'Oui' : OK pour les GDC le week-end mais refus de sanction en cas d'option sur OFF le week-end.  
On voit bien par rapport aux chiffres que ce sont toujours les 10 mêmes qui veulent guerroyer  :o  
On va pas changer le quotidien de 40 personnes pour un quart du clan. Tout simplement parce qu'on va lancer à 20, et qu'il y en aura 10 qui vont meme pas calculer la guerre. Ca va gueuler, etc. Pas envie de sanctionner à tour de bras, c'est complètement con. Je propose aux 10 motivés de s'inscrire sur un liste permanente. Un des adjoints présent sur cette liste lancera les GDC avec ces personnes (+ les volontaires) automatiquement chaque week-end. Il me faut un adjoint pour gérer cette liste. Au hasard, je propose le rouge :o  

Je reste à votre disposition pour échanger sur les modalités.

n°12016361
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:37:10  profilanswer

Amen à ces règles Kim Poy Il
Merci d'avoir pris le temps de gérer ça :jap:

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°12016378
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:42:52  profilanswer

Merci pour le retour. Ça serait cool d arriver à instaurer ce noyau dur d au moins 10 pour la gdc du weekend. Personnellement j en ferai partie avec plaisir :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 22:42:52  profilanswer

n°12016385
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 22:44:29  profilanswer

from hell a écrit :

Merci pour le retour. Ça serait cool d arriver à instaurer ce noyau dur d au moins 10 pour la gdc du weekend. Personnellement j en ferai partie avec plaisir :)

Bah ca serait malheureux que les 10 qui veulent une troisième guerre ne soient pas volontaires, après on peut toujours trouver quelques volontaires pour combler les trous je pense.

---------------
Mon feed
n°12016387
Fishes

Transactions (1)
Posté le 25-11-2015 à 22:44:39  profilanswer

Proposition facile: bouton on/off dans ce cas ?

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12016396
smaraks

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:45:35  profilanswer

On va progresser gentillement :)

Perso pas de gdc de week end.

n°12016403
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:46:50  profilanswer

Fishes a écrit :

Citation :

On va pas changer le quotidien de 40 personnes pour un quart du clan. Tout simplement parce qu'on va lancer à 20, et qu'il y en aura 10 qui vont meme pas calculer la guerre. Ca va gueuler, etc. Pas envie de sanctionner à tour de bras, c'est complètement con. Je propose aux 10 motivés de s'inscrire sur un liste permanente. Un des adjoints présent sur cette liste lancera les GDC avec ces personnes (+ les volontaires) automatiquement chaque week-end. Il me faut un adjoint pour gérer cette liste. Au hasard, je propose le rouge :o  

n°12016404
spacex
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:46:51  profilanswer

Kim Poy Il  [:chinge:1]

n°12016407
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:47:11  profilanswer

[:betcour:1]

n°12016414
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 22:49:55  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

J'y viens !

Nous avons 24 votants, on peut donc considérer que la majorité du clan est représentée.

Pour l'ouverture du clan aux externes

• 12 Pour
  • 10 Contres
  • 2 Blancs

Ce qui m'a été remonté en MP par la majorité du clan : Oui à condition de bien filtrer les nouveaux arrivants et d'assurer un suivi sans pitié. Nazi rules.  
Il faut maintenant discuter des modalités d'ouverture.  
Je propose :

• Filtrage suivant le profil et le vivi : faut des membres avec des compos capables de tristar et de défendre correctement.
  • Inscription obligatoire pour tester la motivation, même si on sait très bien qu'ils se connecteront 2 fois par an sur le topic.  
  • Pas d'inscription à la première GDC, histoire d'éviter les pigeons voyageurs  
  • Kick sans chercher à comprendre à la première encartade (foutage de gueule sur l'orga, non-respect, etc.  

Pour la 3e GDC obligatoire

• 10 Pour
  • 12 Contre
  • 2 Blancs

Ce qui m'a été remonté par les votants au 'Oui' : OK pour les GDC le week-end mais refus de sanction en cas d'option sur OFF le week-end.  
On voit bien par rapport aux chiffres que ce sont toujours les 10 mêmes qui veulent guerroyer  :o  

Je reste à votre disposition pour échanger sur les modalités.

Ca fait beaucoup d’abstention quand même [:mcsouss:1]  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12016416
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 22:50:57  profilanswer

Fishes a écrit :

Bah non par principe il n'y a pas de guerre et pas le contraire, si on doit se mettre off c'est que par principe il y a la guerre, c'est pas du tout pareil.

---------------
Mon feed
n°12016420
spacex
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:52:09  profilanswer

KibitO a écrit :

:hello: Bonsoir a tous, je viens de quitter mon clan pour pouvoir integrer HFR, je fais ma demande dans quelques minutes. Je suis motivé par les gdc et donne troupes quotidiennement.  

KibitO

Bienvenue à toi
J'ai vu sur ton profil que tu fais des applis ? De quel types ?  
MP si tu veux pas en parler en public
  :jap:

n°12016421
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 22:52:26  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca fait beaucoup d’abstention quand même [:mcsouss:1]  

Comme une vraie élection en fait

---------------
Mon feed
n°12016451
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:59:27  profilanswer

Nouveau sondage

n°12016539
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 23:44:29  profilanswer

Hello,

Petite analyse à chaud pour la GDC :
- Ca se joue à rien. 1 ou 2 secondes sur mon attaque ... et à l'inverse eux qui sorte un 50% pile poil sur le rouge. Bref on a pas vraiment à avoir honte, le tableau a bien été nettoyé, avec pas tant de fail en 1ère attaque.
- Ils nous mettent 2% de destruction dans la vue. Ca fait quand même une sacré diff.
- Ils ont gagné avec un VaV - 5. Pour moi c'est ce qui explique ces 2% de différence. Et c'est l'argument principal du VaV-x en général, en plus de limiter les chances de fails en 1ère attaque.

Sinon merci pour le compte rendu des votes. Un peu déçu du nombre de participant, mais c'est représentatif du nombre de participant en GDC ...

n°12016635
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 00:55:59  profilanswer

Bonsoir.

Comme prévu j’ai quitté le clan ce soir.
Je n’ai aucune amertume, je tiens à le préciser :)

J’ai créé ce clan exclusivement pour les hfriens et le dernier sondage montre que ce n’est plus le choix des joueurs les plus présents.

Même si j’aurai préféré que les joueurs en question créent leur propre clan, je ne suis plus le chef, ce n’est pas à moi de décider de l’orientation du clan.

D’autres raisons comme la lassitude du jeu, le manque de temps et l’investissement qu’il nécessite à partir d’un certain niveau (de clan comme d’hdv) m’ont aidé à prendre cette décision.

Quitte à jouer avec des non hfriens je pensais jouer avec mes potes, mais leur implication dans le jeu est devenu trop importante à mon goût également  :D  

Du coup je crée un clan pour les joueurs occasionnels qui n’ont pas forcément le temps nécessaire pour respecter les critères du clan principal. :o

Bonne continuation au clan, je serais fier d’avoir créé un clan qui passe lvl 10 donc activez-vous  [:monsieur stephen]  

Je garde le topic pour l’instant mais je pense passer la main aussi ici prochainement  :kaola:

Message cité 5 fois
Message édité par Yobi le 26-11-2015 à 00:56:10
n°12016645
spacex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 01:10:17  profilanswer

T'aime pas les étrangers ? Waciste ! [:gerard_sur_aix:4]

Non c'est dommage
Faut fussioner avec academy et faire un clan hferien seulement. C'est débile d'avoir deux clans sur hfr mais ouvert à tous car pas assez d'hferiens sur chacun d'entre eux. C'est n'importe quoi en fait niveau optimisation

Message édité par spacex le 26-11-2015 à 01:11:32
n°12016655
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 01:22:17  profilanswer

Yobounet [:heeks:4]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°12016694
smaraks

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 06:51:22  profilanswer

C'est franchement dommage de partir pour les 3 pelés qui arriveront...ou pas !

Bref tu seras surement trop fier pour faire machine arrière mais on aimerait bien que tu reviennes :(

n°12016705
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 26-11-2015 à 07:20:03  profilanswer

Yobi a écrit :

Bonsoir.

J’ai créé ce clan exclusivement pour les hfriens et le dernier sondage montre que ce n’est plus le choix des joueurs les plus présents.

Même si j’aurai préféré que les joueurs en question créent leur propre clan, je ne suis plus le chef, ce n’est pas à moi de décider de l’orientation du clan.

D’autres raisons comme la lassitude du jeu, le manque de temps et l’investissement qu’il nécessite à partir d’un certain niveau (de clan comme d’hdv) m’ont aidé à prendre cette décision.

Quitte à jouer avec des non hfriens je pensais jouer avec mes potes, mais leur implication dans le jeu est devenu trop importante à mon goût également  :D  

Du coup je crée un clan pour les joueurs occasionnels qui n’ont pas forcément le temps nécessaire pour respecter les critères du clan principal. :o

Bonne continuation au clan, je serais fier d’avoir créé un clan qui passe lvl 10 donc activez-vous  [:monsieur stephen]  

Je garde le topic pour l’instant mais je pense passer la main aussi ici prochainement  :kaola:

Tu me files ton compte ?  :D  

@Dar2k,  ;)  

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°12016793
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 08:53:31  profilanswer

Yobi a écrit :

Bonsoir.

Comme le dit smaraks, la fierté est mauvaise conseillère. Ouvrir le clan ne veut pas dire non plus qu'on va se perdre nulle part. Bref...
Tu aurais pu laisser un peu de chance au clan et voir comment ça tourne, c'est dommage.

Message édité par le rouge le 26-11-2015 à 09:05:33
n°12016833
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:12:12  profilanswer

Yobi a écrit :

Bonsoir.

[:spiderban:2]  [:t-w:1]  [:pere dodu:4]  [:narkotik2]  

[:bakk65] Yoobbbiiiii

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°12016848
spacex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:17:38  profilanswer

J'ai demandé en face et on'm'a dit qu'il n'y a quasiment pas de non hferiens ou alors des connaissances proches d'hferien (style le conjoint).

n°12016862
Fishes

Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 09:20:12  profilanswer

Y en a qui le sont devenus, mais après...

---------------
n°12016918
spacex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:34:49  profilanswer

Citation :

4 potes de Kao nous ont rejoint en mars 2015, ils se sont inscrits sur hfr et participent au topic.

La femme de Gozzdie s'etait inscrite sur HFr pour rejoindre le clan HFR, elle a été refoulée.

Voilà nos "extérieurs"

Je penses qu'il y'a de l'exagération de la part de Yobi et d'autres donc :o

Invitons des proches d'hferiens qui voudraient bien venir s'inscrire ici pour commencer non ?

n°12016941
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:40:08  profilanswer

spacex a écrit :

Citation :

4 potes de Kao nous ont rejoint en mars 2015, ils se sont inscrits sur hfr et participent au topic.

La femme de Gozzdie s'etait inscrite sur HFr pour rejoindre le clan HFR, elle a été refoulée.

Voilà nos "extérieurs"

Je penses qu'il y'a de l'exagération de la part de Yobi et d'autres donc :o  

Invitons des proches d'hferiens qui voudraient bien venir s'inscrire ici pour commencer non ?

c'est ce que j'avais proposé ... inviter uniquement des connaissances IRL  :o

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°12016955
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 09:42:53  profilanswer

vini59 a écrit :

c'est ce que j'avais proposé ... inviter uniquement des connaissances IRL  :o

Je me souviendrais toujours du cas koinkoinracing.  
Ça m'avait dégoûté à l'époque qu'on refoule son amie parce qu'elle n'était pas HFR pure jus.

n°12016962
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 09:45:29  profilanswer

le rouge a écrit :

Je me souviendrais toujours du cas koinkoinracing.  
Ça m'avait dégoûté à l'époque qu'on refoule son amie parce qu'elle n'était pas HFR pure jus.

Elle est toujours parmi nous, je l'ai oubliée dans mon décompte  :D  

---------------
BlackBalloon#2672
n°12016969
xris75

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:47:12  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Elle est toujours parmi nous, je l'ai oubliée dans mon décompte  :D  

Surement parce qu'elle est plus belle que toi  [:cupralf]  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12016970
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 09:47:28  profilanswer

J'ai contacté mes potes HDV10 casu du coup, vu que c'est open-bar maintenant :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12016975
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 09:48:44  profilanswer

Bravo en tout cas pour votre décision, j'espère que ça vous apportera de la fraicheur  :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°12016988
the_blob

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:51:05  profilanswer

voilà, bonne ambiance > all , ce n'est qu'un jeux apres tout !

n°12017294
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 11:01:22  profilanswer

Par contre, mon avis osef, mais ouais filtrer a l'entrée, genre des potes / connaissance IRL, si il suivent pas des masse le topic, il y a moyen de faire passer des message

D'ailleurs dans HFR il y a (ou été) pas la femme de Belloc ?  

/my2centsosef

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°12017304
Fishes

Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 11:03:37  profilanswer

S'ils sont actifs dans le jeu, les messages seront vite passés.  Et suffit de les envoyer sur le topic s'il y a vraiment quelque chose d'important.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  842  843  844  845  846  847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12[TU] Overwatch
Bug sur minecraft alors que j ai un nouveau pc...[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4
[TU] Les consoles[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b 
Plus de sujets relatifs à : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)