| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 09:39:49 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | Pas loin de passer en sans item avec la team, si j'avais le temps d'attaquer avant la spé sur le dernier tour c'était fait, c'est faisable avec un peu de réussite. Message édité par FDC1 le 17-12-2025 à 10:45:24 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Énorme blague l'event du ZLR Mirai AGI. Full OS. Ce qui n'est pas pour me déplaire car à côté de ça je ne suis qu'au niveau 15 pour le Trunks AGI. C'est d'un lourd ces events artificiellement longs (sacs à PV mais qui n'offrent aucun challenge). --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Top 1 50 ds --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont mis le Japon dedans pour qu'on ait les 3 pays nécessaires, ca m'étonnerait que la version GLO ait fait top 1 là bas |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
C'est fou le nombre de touriste qui joue a Dokkan au Japon Message édité par karanainb_benchmark le 19-12-2025 à 09:04:27 |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Annonce d'un stream pour le 25 à 10h30, on aura logiquement les infos sur la célébration et le DDF de fin d'année:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 22-12-2025 à 09:18:54 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 08:33:55 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | J'ai oublié de le poster, demain SBRS catégorie Temps limité |
FDC1 Transactions (2) | #SBRS Temps limité |
FDC1 Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Aller give up sur red zone broly y a rien qui passe en sang melee ou cyborg ou les 2. Beast qui se prend 600k en target ez
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Recap du live "Année du 10e anniversaire":
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 25-12-2025 à 11:08:28 |
FDC1 Transactions (2) | Pas d'annonce sur le sujet mais ca sent fort l'éveil des premiers persos du film Super Hero: Gamma 1 PUI, Gamma 2 AGI, Gohan LR END, Piccolo LR TEC |
poddestroy Transactions (0) |
Message édité par poddestroy le 25-12-2025 à 12:06:39 --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont posté les animations et les kits complets sur les réseaux.
|
FDC1 Transactions (2) | Demain, maintenance jusqu'à 9h30 pour la sortie de la version 5.32.0 qui apporte le passage du rang max à 2000, de nouvelles missions de rang, un changement dans la calcul de la puissance de combat et une légère refonte de l' écran principal notamment. Message édité par FDC1 le 25-12-2025 à 14:44:53 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Jeu en ligne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bon ben vu que le compteur n'est plus bloqué a 999 je vais pouvoir envoyer le farm sur les levels de quêtes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Le DDF sort Lundi à 2h du mat.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Passé a 4.7M --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les 80DS du rang 1109 qui font plaisir |
FDC1 Transactions (2) | Autre nouveauté de la maj dont je n'avais pas parlé, dans le menu des events, y a un nouveau bouton avec une ds, quand vous appuyez dessus, ca vous indique tous les events sur lesquels vous avez encore des ds à gratter dessus. Ca peut être utile pour ceux qui ne font pas tous oes niveaux dés que ca sort |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui j'ai vu ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Zappé, c'est vieux ce truc |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ok --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Y a des missions basiques liées à la maj de la puissance de combat qui arrivent dès demain. Y a quelques ds à gratter et des clés pour faire un run dans la porte des souvenirs sur l'event qui garantit de monter les liens. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Par contre un truc pas top Des fois je calcule juste histoire de passer un level quand je décide --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
poddestroy Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Zut alors je suis que lvl 1080, après j'utilisais plus l'act en entier par jour pck y avait plus rien a faire
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Lvl 957 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Un peu nul ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Par contre c'était peut etre pas nécessaire de mettre la puissance de combat en aussi gros pck on s'en tape bien le coquillard quand même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le détecteur de DS m'a trouvé 23DS a récupérer en zone z supreme pour les niveaux des équipes ginyu et Bardock.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah ben je vois qu'on était plusieurs du coup dans le même cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je crois qu'on l'était tous. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |