| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 19:07:42 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | A part le taulier je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Si seulement quelqu'un avait pu en parler à l'époque pour vous prévenir
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Trop long et pas d'image ça skip direct --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Oui c'est vieux également |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les génies, ils donnent une mission puissance de combat dans les SBR mais les SBR sont désactivé depuis hier |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je viens de m'en apercevoir aussi a l'instant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Demain pour le début de la nouvelle célébration:
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oh no j'ai oublié de me co hier, j'ai même pas fait gaffe que j'avais oublié --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Les infos de la célébration ont été postées sur la Jap, rien de nouveau, pas de mention des éveils pour l'instant |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 17:30:51 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Portails dispos, 7 cartes sur les détecteurs, 1 multi offerte toutes les 3 multis. |
FDC1 Transactions (2) | 0 ssr sur les tickets ca commence bien Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 29-12-2025 à 03:12:26 |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Bonne année 2026! Campagne! (jusqu'au 29/01)
|
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Et beh, y a du contenu... Message édité par sirius gott le 29-12-2025 à 08:09:55 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 3 eme doublons de Kid Boo et Gamma 2 déjà 100% sur les tickets
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 29-12-2025 à 10:16:03 |
FDC1 Transactions (2) | #SBR Guerrier fusionné
|
poddestroy Transactions (0) | Si quelqu'un a une vague idée de comment faire cell max en full agi ( j' ai le nouveau Gohan) je prends --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bien pourris les portaux, 1 invoc de chaque avec les tickets et ça va s'arreter la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par poddestroy le 29-12-2025 à 13:48:20 --------------- Always look on the right side of life |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 2è dupe Piccolo LR TEC avec les tickets. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Cell max (Héros des films, 6 tours)
Message édité par FDC1 le 29-12-2025 à 14:59:24 |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Cell max (Combat du destin)
|
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Cell max (super rainbow)
Message édité par FDC1 le 29-12-2025 à 16:05:59 |
FDC1 Transactions (2) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Un cycle sur chaque.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Des fois je sais pas pk je me fais déboiter a la chaîne avec les meme teams Message édité par bitubo le 29-12-2025 à 20:24:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le vegeta est une vraie bouse, faut avoir de la chance que ça passe
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Metal Rild
|
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Baby (Combat du destin)
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 30-12-2025 à 08:50:04 |
FDC1 Transactions (2) | 2 vieux ssr sur les derniers tickets |
FDC1 Transactions (2) | A voir sur les derniers niveaux si on poursuit sur une tendance de niveaux longs, ca sera peut-être représentatif de ce qui nous attend à l'anniversaire avec des boss qui ont tous des milliards de PV. Déja logiquement y aura l'éveil des duos LR des 8 ans qui sont plutôt fait pour du contenu long, ca va balancer des genkidamas à 500M, vive le power creep Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 30-12-2025 à 09:20:05 |
Geeck0 Transactions (0) | Les 2 ddf sur des tickets gratuits, on prend |
--------------- Always look on the right side of life |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai perdu cet aprem avec la team gt super, il lui restait 1 barre
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |