| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
galvanize_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 14:15:14 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non, celui du stage 1 :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Le Broly double-dokkanisable... Ces larmes qui vont couler quand tickets dorés et stones vont être claqués par dizaine pour looter du Trunk Xeno --------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y a moyen qu'il arrive demain après la maintenance --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je pense aussi vu qu'on a eu tout les events des persos pour le contrer. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
galvanize_ Transactions (1) | bon je cracherais pas sur le jaune déjà ça m'ira très bien en SA10 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Le Taz Transactions (0) | Je me garde une place ami au cas où je croise un Broly |
xtieu Transactions (0) | #brolyjetattends Whis est la pour sa capacité de leader --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 21:52:20 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vous êtes chauds ce soir...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) | Ah mais j'y crois pas du tout |
Le Taz Transactions (0) | C'est quoi le profil type d'une team qui pourrait avoir une chance ? Edit: je viens de récupérer Trunks ado qui permet le contre de Broly en SR sur une multi-invocations ami. Hop, passé level 60. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 03-02-2016 à 22:56:26 |
galvanize_ Transactions (1) | moi je cherche des gens qui ont kid buu en leader, avec le mien je pense que ça passera sans trop de soucis vu les 100% pv et les 20% de regen tout les 2 rounds, j'aurais bien aimé avoir un whis TEQ à mettre avec mais j'ai pas eu de bol la dessus --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
xtieu Transactions (0) | demande moi en ami, c'est mon leader actuel (Whis teq) et qui va le rester le temps de l'event broly Message édité par xtieu le 04-02-2016 à 11:44:41 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Grosse soirée fail hier: --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
le_golio Transactions (2) | Le topic hfr cool
|
xtieu Transactions (0) | Vous avez des network error aussi ceux qui jouent sur le jap ? --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | bon 1 multi et 3 single
--------------- Topic d'achats/ventes |
klemo KirkenstockTransactions (3) | bon, mon jeu ne démarre pas en wifi j'ai pécho C18 au tout début, je sais pas si c'est comme ca pour tout le monde et le jeu est full english (je joue sur ios) Message édité par klemo le 04-02-2016 à 12:31:06 --------------- I usually only break the G-string |
le_golio Transactions (2) | Ouais, network error sur le jap aussi
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | First try en Z-Hard :
CCyril2 Transactions (13) |
Y a 30 DS à récupérer chaque jour (au total) apparemment, c'est cool ! J'ai vu des posts du style : "j'ai tenté une seule invoc' simple avec 5 DS et voilà le résultat"... C'était Broly SSR Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 04-02-2016 à 13:40:25 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon Sangoku super sayen 2 en SSR, ça me fera un UR en AGI j'en avais pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Meuh nan, 30 DS le temps de l'event...
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
J'ai eu ça avec une simple. Edit : et comme je sais pas m'arrêter à temps, j'ai eu 2 paragus SR END 1 C18 END R et un vegetaDiscipline parafaite END SR Paragus à pas trop l'air mal et Vegeta aussi je pense Message édité par ginfrizz le 04-02-2016 à 14:02:56 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Invoc' premium :
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui le niveau 1 est vraiment facile avec une équipe PUI --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |