| |||||
| Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
|---|---|
rycil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 10:58:44 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Personne pour un serveur HFR ce soir ??? |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
tu jouerai pas par hazard a CS sur les serveur shubby toi ? |
|
le tertre Transactions (0) | slt dalton,
|
|
le tertre Transactions (0) | oki |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
ah desolai, autant pour moi.
|
le tertre Transactions (0) | où puis-je trouver des réglages corrects pour ne plus finir dernier |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 22:47:58 ![]() ![]() |
|
le tertre Transactions (0) | ah!! okay,okay |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) | moi y marche pas avec mon volnt le jeu !!
--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
|
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) | enfin si, mais je tourne un tout petit peu et dans le jeu le volant et tourné a fond stu vois ske je veux dire ! --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
|
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) | ca change rien ... mais je crois que ca viens p-e pas du jeu ... ya pas un bon driver pour mon volant avec win 2000? --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
|
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) | bah dis --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
kokolekoko Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bin ya la version 0.1f2
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et il z'anonce koa de neuf? |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | ocune idée --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | eux non plus ils savent pas --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon, g juste vu kom changement des petite fleche ki indik kan il fo monter ou descendre les rapport --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Milouse.cap Transactions (0) | Message édité par Milouse.cap le 15-10-2002 à 16:56:40 |
B-I :-(Transactions (0) | bon, des joueurs pour une tite partie? (pas longtemps, demain je conduit pour de vrai --------------- :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( |
|
B-I :-(Transactions (0) | bon oki
--------------- :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( |
B-I :-(Transactions (0) | pu grand monde --------------- :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( |
|
B-I :-(Transactions (0) | fo ke j'essaye pour voir, il parait ke les graphisme sont po mal, mais la conduite doit etre super arcrde a l'accoutumée des nfs --------------- :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( |
B-I :-(Transactions (0) | aller bonne nuit
--------------- :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( |
Message édité par [DALTON]Joe le 16-10-2002 à 01:12:28 |
B-I :-(Transactions (0) | dur le lever --------------- :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Un ptit serveur HFR ce soir (vers 21h30) |
B-I :-(Transactions (0) | je vient de rentrer du boulot --------------- :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( |
ojbis Transactions (0) | ce jeu est genial !!! mais quand je met des adversaires, ca rame à mort tant qu'ils sont à l'écran. Vous jouez avec koi pour que le jeu soit fluide avec une dizaine de concurrents ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |