Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les kits Linux pour PS2 arrivent !

n°351386
911GT3
en roue libre
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 16:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
un débat d'une haute tenue :D

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 16:36:39  profilanswer

n°351415
DaPlopBot

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 16:55:44  profilanswer

Plop !

n°532158
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 01:32:07  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Pardon, mais en quoi c'est ridicule?
C'est parce que Sony c'est des vilains mechant pas beaux et que c'est une console ou tu as une argument valable qui te permet de dire que c'est ridicule?  

je dis ridicule, car tt bonnement sony veux nous fais croire et veux faire croire aux gouvernemments que la ps2 n'est pas un pc et ce, afin d'eviter de payer de nombreuses taxes ! alors que ce kit est tout simplement une contradiction de leurs propos ! de +, une ps2 n'a pas les ressources necessaires pour de reels developpements.
Je tiens a signaler qu'une TV se limite dans les 3/4 des cas a du 50 Hz. (Pratique pour bosser longtemps derrière un projet sous linux -> les yeux  :ouch: )

Pour ce qui est de la version, cela reste du Redhat 1.0 ! Il y a du boulot avt que le systeme soit complet !!!!

Mon avis, est qu'une console (de jeux) reste et restera à 99 % fait pour le jeu ! (1% pour l'acces a internet et lecteur DVD).

Bref ! je pourrai en dire encore bcp mais le sommeil m'appel !

je ne suis pas anti SONY_KROSOFT_SEGA_NINTENDO ! J'ai juste choisis mon camp vis a vis de mes preferences ! ce qui ne m'empeche pas de jouer avec quelques amis a certaines consoles !

Tu le trouves parfait ce kit ! et bien cours ! 219 $ pour un kit redhat totalement depassé ! un dur qui te sera inutile par la suite !

voilà @+  :hello:

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°532161
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 01:34:54  profilanswer

question > ca sert a quoi ce truc ?

---------------
platines vendues!
n°532167
scott
none
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 01:42:32  profilanswer

RELAX Kev a écrit a écrit :

question > ca sert a quoi ce truc ?  

c'est ce dont on essayer de repondre plusieur personne ...
moi je pense que si ca coutai moin cher et que ca permetai de lire des divx dessus vous ne diriez pas la meme chose ...
enfin ca je parle pour ceux qui en ont une ...

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°532170
RELAX Kev
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 01:43:52  profilanswer

scott a écrit a écrit :

c'est ce dont on essayer de repondre plusieur personne ...
moi je pense que si ca coutai moin cher et que ca permetai de lire des divx dessus vous ne diriez pas la meme chose ...
enfin ca je parle pour ceux qui en ont une ...  

j ai rien dit moi, je demande a quoi ca sert  :heink:

---------------
platines vendues!
n°532174
mosk

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 01:46:38  profilanswer

Oui mais bon est ce que quelqun peut me dire a quoi ça sert de foutre linux sur une PS2?

n°532201
scott
none
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 02:33:55  profilanswer

RELAX Kev a écrit a écrit :

j ai rien dit moi, je demande a quoi ca sert  :heink:  

ze t'engueulai pas ...

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°532207
RELAX Kev
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 02:36:59  profilanswer

scott a écrit a écrit :

ze t'engueulai pas ...  

tu lis ce que tu écris ? :heink:

---------------
platines vendues!
n°532283
frere tuck

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 08:59:13  profilanswer

Pour LeMakisar, alors si tu crache a la gueule de sony depuis déjà la ps1 t'as rien compris puisque c indiscutablement la meilleure console de sa énération et ke de toute façon y a meme pas a le discuter. Donc achete toi une gameboy color (meme pas advance 'faut pas exagérer) ou met toi au sport ça nous fera es vacances

---------------
Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 08:59:13  profilanswer

n°533044
bleuarp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 14:16:40  profilanswer

Na Na Na !!!

LA MEILLEUR CONSOLE TOUTES GENERATIONS CONFONDUES CAI LA NEOGEO !

:kaola:  

nan arretez de critiquer ce kit, moi je trouve çà cool.

la ps2 est plus petite qu'un pc, moins bruyante, et elle pourrait servir de serveur HTTP,FTP,CounterStrike, faire passerelle firewall, etc...  

Moi je trouve çà sympa ...

n°533527
BlueScreen​Junky

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 16:19:49  profilanswer

moi je vois bien l'intérêt d'avoir linux sur PS2 y a pas de problème, y a juste une chose que j'aimerai qu'on m'explique :
Comment ca tourne avec 32 Mo de RAM ???

ah oui, et un autre truc qui est con : le disque dur fourni avec le kit linux ne pourra pas être utilisé par les jeux PS2, donc si vous voulez utiliser l'install disque dur de Xenosaga il faudra acheter EN PLUS le HDD PS2...

n°533569
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 16:31:03  profilanswer

MosK a écrit a écrit :

Oui mais bon est ce que quelqun peut me dire a quoi ça sert de foutre linux sur une PS2?  

lecteur mp3/divx + net principalement je pense

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aiua le 10-05-2002 à 16:31:13--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°534098
BlueScreen​Junky

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 19:45:20  profilanswer

ah oui, et pour ceux qui demandent à quoi sert linux sur PS2 j'ai une réponse très simple : à la même chose que sur PC  :)

n°534470
frere tuck

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 21:28:02  profilanswer

heu ... pour les 32 mo de ram c pas la kestion puiske la ram kil y a dedans est pas celle ke tu as dans ton pc , exemple la xboite n'a ke 64 mo de ram ms c de la ddr unifiée donc ça arache , voilà

---------------
Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins
n°534528
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 21:52:57  profilanswer

Le kit Linux sur PS2 c'est chelou  :heink:  

Déja sortir un kit payant basé sur Linux, ça fait bizarre: bon ok, on va dire qu'on paye le matos et que Linux est offert avec.

Mais ce matos, d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il n'est pas utilisable en dehors de ce fameux kit. Si c'est vrai, la PS2 reste en retard sur la xbox (pas de DD, et pour le rezo, meme la DC avec son broadband adapter pouvait jouer en lan). Cela dit, si c'est pour que 2/3 jeux seulement l'utilisent et que ça tombe dans l'oubli, je comprends que sony ne veuille pas nous sortir un nouveau mega-cd.

Mais alors que peut-on faire avec Linux et ces outils ?

Dans le meilleur des cas, on peut imaginer des tas de logiciels pour lire les VCD/SVCD/DivX/MP3 etc ... et hop ça fait une divx-box .
Dans le pire des cas (plus vraisemblable): rien de tout ça ne sera vraiment exploitable (cf les projets pour lire le divx sur DC), et seuls quelques fans s'en serviront.

Concernant l'utilisation de la PS2 comme serveur réseau:
1) pour les jeux (CS, Q3) => j'ai peur qu'elle n'ait pas assez de ram. C'est même sûr.
2) pour faire firewall/proxy/... => il faudrait 2 interfaces réseau au moins
3) pour le reste ... il ne reste pas grand chose, on peut imaginer un petit serveur web ou ftp ...

Mon conseil à tous les curieux qui veulent découvrir Linux: récupérer un P100 à la décharge, ça coute moins cher et vous êtes sur de pouvoir faire des trucs avec !

En ce qui me concerne, j'utilise Linux sur ma DC, ça n'est pas vraiment exploitable (et surtout il me faut un PC à coté pour faire serveur de fichiers), mais au moins, ça ne m'a rien couté !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [Albator] le 10-05-2002 à 21:54:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°534655
hide

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 22:35:22  profilanswer

c génial ce truc on pourra enfin sétiser sa ps2 :D

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oni sur PS2VIVE LA PS2 et MGS 2 !!!!!!!!!!!
NGC VS PS2 5i'm Sorry About That!!!)[PS2] - où HT vous vos jeux d'occaz' sur paris ?
[PS2] - Ace Combat 4Confirmation Wipeout Fusion sur PS2 tout aliasé et en + ca ralenti (p4
[PS2] - Louer des jeux ?un jeu PS2 révolutionnaire
Metal Gear Solid 2 sur PS2Exclusif ! La video de la ruée des mongoliens au Megastore [PS2 DAY !]
Plus de sujets relatifs à : Les kits Linux pour PS2 arrivent !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)