| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les kits Linux pour PS2 arrivent ! |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 16:36:39 ![]() ![]() |
DaPlopBot Transactions (0) | Plop ! |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | question > ca sert a quoi ce truc ? --------------- platines vendues! |
scott noneTransactions (0) |
c'est ce dont on essayer de repondre plusieur personne ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
mosk Transactions (0) | Oui mais bon est ce que quelqun peut me dire a quoi ça sert de foutre linux sur une PS2? |
scott noneTransactions (0) |
ze t'engueulai pas ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
frere tuck Transactions (0) | Pour LeMakisar, alors si tu crache a la gueule de sony depuis déjà la ps1 t'as rien compris puisque c indiscutablement la meilleure console de sa énération et ke de toute façon y a meme pas a le discuter. Donc achete toi une gameboy color (meme pas advance 'faut pas exagérer) ou met toi au sport ça nous fera es vacances --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 08:59:13 ![]() ![]() |
bleuarp Transactions (0) | Na Na Na !!!
|
BlueScreenJunky Transactions (0) | moi je vois bien l'intérêt d'avoir linux sur PS2 y a pas de problème, y a juste une chose que j'aimerai qu'on m'explique :
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
lecteur mp3/divx + net principalement je pense [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aiua le 10-05-2002 à 16:31:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
BlueScreenJunky Transactions (0) | ah oui, et pour ceux qui demandent à quoi sert linux sur PS2 j'ai une réponse très simple : à la même chose que sur PC |
frere tuck Transactions (0) | heu ... pour les 32 mo de ram c pas la kestion puiske la ram kil y a dedans est pas celle ke tu as dans ton pc , exemple la xboite n'a ke 64 mo de ram ms c de la ddr unifiée donc ça arache , voilà --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Le kit Linux sur PS2 c'est chelou [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [Albator] le 10-05-2002 à 21:54:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
hide Transactions (0) | c génial ce truc on pourra enfin sétiser sa ps2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |