|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Confirmation Wipeout Fusion sur PS2 tout aliasé et en + ca ralenti (p4 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | J'ai vu des extraits ce soir de ce jeu sur GameOne.... c'est dégueulasse comme c'est aliasé pour une console récente !
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 23:26:39 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | C'est bien ce que je pensais !
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est dommage tout ça, car le jeu a du potentiel et un design époustouflant...
|
The Leon Transactions (0) | jai le jeu
|
samanosuke@home Tu as tué Kevin! Nooooooon!Transactions (0) | Pkoi ça vous empeche de vivre l'aliasing ou c'est a la mode de dire "beurk caca le jeux est aliasé".
--------------- "You have fail me for the last time, Admiral..." |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
fedsouille Transactions (0) | moi je vais vous dire je me suis achete une dreamcast recemment et la ps2 de mon pote me fait mourrir de rire , je sais meme pas comment il fait pour pas se bousiller la vue lol |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Acheter une console plus de 2000 boules tout ca pour jouer a des jeux moches, excuse moi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 02:14:47 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | OK y'a de très bons jeux sur PS2, on va pas y revenir, mais 400 balles pour un jeu en effet d'escalier sur une console à 2000 balles.... ca fait chier très fort ! C'est pas une N64 quand même (même si certains jeux finissent par y ressembler) ! [edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
wlitw Transactions (0) | Putain mais qui te force à jouer aux jeux PS2 ???
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | C'est clair que les jeux video sur PS2 ca décoit un max, heureusement qu'il y a quelques perles comme Jak and Daxter ou GT3, car je l'aurai vraiment mauvaise d'avoir acheté une boite noire à 2000 balles juste pour (mal) regarder des DVD !
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Certains ont acheté la console du futur (la PS2) pour se retrouver avec un probleme du passé (aliasing).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ce que j'apprécie avec toi le Iench c'est que pour un modo tu as pas peur de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, ou a éssayer d'entrouvrir les yeux de ceux que le marketing à la SONY croire que la PS2 c'est le 3é monde... le monde de la console raté et de l'aliasing... sauf que moi je me suis fait avoir car une PS2 j'en ai une à la maison, ET JE L'AI MAUVAISE !!! y'a pas une console (saut peut-être la GBA) ou un PC récent qui offre des jeux plus moches !
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Hé oui,
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut kan même noter que la c'est l'effet "je suis sorti trop tard"...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Prodigy Transactions (0) | Ca fait un moment que je suis exigeant, perso. Et 3000 balles une console, je l'ai fait une fois dans ma vie, on ne m'y reprendra plus.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah, je suis connu pour mes coups de gueule aussi
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tetede t'as une ps2? --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Y sont tellement doués en marketing chez Sony que bientot ils vendront 500 balles des lunettes qui permettent de voir flou, comme ca on distinguera plus l'aliasing au niveau des lignes et des courbes pourraves ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben y a encore des blaireaux pour poster presque tous les jours sur la ps2...
LAU Transactions (0) | Destruction Derby Roulleezz
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi ? non, je me suis pas fait avoir.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c ce que je pensais..
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | CrowFix was here |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je sais que t'as une ps2... d'ailleurs t'as a ton palmares des posts aussi interessant que "j'ai une ps2 et je veux la revendre"
LAU Transactions (0) | lol bon Ok 8 ans j'étais un peu trop scotché
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | attends.. j'ai une ps2 aussi, je serais le premuier a dire que y a pas que du bon dessus...
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Attention, je dis pas que la PS2 c'est du tout mauvais !
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben ils la testent gros malin.. me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS2] - Louer des jeux ? | un jeu PS2 révolutionnaire |
Metal Gear Solid 2 sur PS2 | Exclusif ! La video de la ruée des mongoliens au Megastore [PS2 DAY !] |
existe t'il un émulateur pour la PS2 ? | Screenshots PS2 : aliasing terrible!!! |
Cherche plan pour puce PS2 | Jak & Daxter Ps2 35 Euros |
Comment faire pour lire des mp3 et lire des vcd sur PS2 | DEzonnage de PS2 |
Plus de sujets relatifs à : Confirmation Wipeout Fusion sur PS2 tout aliasé et en + ca ralenti (p4 |