|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les kits Linux pour PS2 arrivent ! |
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) | Un nombre limité avait été diffusé l'an dernier au Japon.
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 15:02:49 |
bfg Transactions (0) | Kit + PS2 = un PC. Linux est gratuit en plus sur PC ... Et ya largement plus de facilité à diffusé ses créations sur PC que PS2 ... Nan ?
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | salut, je sais pas plus que les détails que tu cites et ceux de clubic, mais ça m'inspire une reflexion :
|
LordXanxi Transactions (0) | Y a déja Linux et NetBSD sur dreamcast et gratuitement.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ce que j'en pense c que sony veut se la jouer ps2=machine pour hardcore gamerz/power userz face aux nouvelles concurrentes ... et cela après s'être bien moqué des "vrais joueurs" (à prendre avec des pincettes) avec leur politique execrable doublée par leur ludothèque longtemps ininteressante. moi j'appelle ça de l'ironie.
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Peut être que Sony mise sur la communauté linux pour qu'il y ait enfin 3 jeux interessants au lieu de 2 actuellemnt --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mmmmm moi je developperais bien pour ma ps2 dite donc, mais pas question d'acheter un dur ou quoi que ce soit... |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 16:33:33 Ils nous refont le coup de la net yaroze ... |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 16:42:05 |
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) | Ce qu'on trouvera dans le kit:
[edtdd]--Message édité par DA TRUE CLOUSEAU--[/edtdd] |
bfg Transactions (0) |
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | les kits de dev étaient aussi sous nux non ?
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | lecon du jour:
|
belgarion_cer Transactions (0) | question con ca tourne comment quake 3 linux sur une ps2 --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
belgarion_cer Transactions (0) | je crois que je vais vous expliquer la vrai de vrai raison de pourquoi sony a fait un kit linux
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
LeMakisar Transactions (10) | 2e explication : ils ont peur du PC .. euhe .. de la console de microsoft
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nicola04 Transactions (0) |
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | c'est de l'open source
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Troisième explication, ça leur permet de repérer des bon programmeurs afin de les intégrer dans leurs équipe. Sachant que cette PS2 linux est finalement très proche du kit de développement professionnel PS2, ils pourront reperer des gens bons et déjà formés. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LeMakisar Transactions (10) | finalement c'est un peu : "on vous a filé une console à 3000 balles ce qui est deja pas mal de l'arnaque, maintenant demerdez vous pour faire les jeux vous même"
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | R.I.D.I.C.U.L.E !
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
Mael_ Transactions (8) | Ben si y'a moyen avec ça de lire les mp3 et les divX sur PS2, je trouve que c'est plutot une très bonne nouvelle!
|
bfg Transactions (0) |
|
|
|
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | merveilleux
|
|
LeMakisar Transactions (10) | np j'aime critiquer linux, ca m'a tellement fait chier cet OS |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
[edtdd]--Message édité par tux04--[/edtdd] |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | un débat d'une haute tenue --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |