|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VIVE LA PS2 et MGS 2 !!!!!!!!!!! |
payow Transactions (0) | bilou y peut attendre un petit moment avant d'avoir un jeu comme ça sur sa X-boîte!
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 20:47:14 |
payow Transactions (0) | [email]http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000616_test.html[/email] |
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Round 214: Fight !
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | tiens c drole pk certains topics et pas d'autres resistent a l'assaut des winners
|
@chewie Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | bon g compris je lance:
|
LeMakisar Transactions (10) | ben moi j'ai pas dit "la PS2 ca pue vive la XBOX", pas de jaloux, j'ai dit "XBOX et PS2 c naze, sauf que PS2 c le summum de la nullité", c'est tout |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | les mecs qui flippent parceque des consoles bcp plus puissantes vont sortir
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 21:26:47 |
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tux04--[/edtdd] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oh et puis non, je sors... c'est pas la peine... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 00:15:09
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 00:53:31
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | payow fô reflechir un pti peu, un jeu comme mgs2 ça coûte horriblement cher, de plus ça risque d'etre le dernier de la serie donc il va sortir sur d'autres plateformes (xbox ca c sur, gc?)
[edtdd]--Message édité par tux04--[/edtdd] |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | les jeux sur console c [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
payow Transactions (0) | J'ai jamais dit que la ps2 était aussi puissante que la X-box(ou que la GC) , seul un fanatique de la ps2 peut croire une chose pareil.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 12:00:57
|
payow Transactions (0) | Je ne suis pas un pro-PS2 car elle m'a déçu.
|
bfg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 12:20:58
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
payow Transactions (0) | je suis d'accord mais il y a des jeux qui n'éxistent sur aucuns autre support, à part la ps one.
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
payow Transactions (0) | Ok alors donnez moi un nom de jeu de voitures qui pour vous est aussi bien ou mieux que GT (oublier jeux de F1 et de rally) |
thekiller3 Transactions (0) | moi je ne prend pas parti ds la guerre des consoles car acheterais tt les consoles qui auront des bons jeux.
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | --------------- La douleur n'est qu'une information |
thekiller3 Transactions (0) | pour moi, APRES GPL, c'est GT3 le meilleur. et en 3 y a WRC, en 4 heuuuu....heuuuu....1 sec je cherche...F1RC?....humm...mouai. |
@chewie Transactions (0) | Et pour moi gt3 il arrive bien loin, vu que c'est un jeu d'arcade, jmets toutes les autres simus devant lui... |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | meme F355 sur DC fait mieux que gt3 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je vois que ça s'arrange pas... Arrêtez de nous pondre des argumentations misérables pour justifier si la PS2 est une bonne console ou pas... Elle est controversée, soit... Techniquement, c'est certain qu'elle a du mal à faire le poids face à ses nouvelles concurrentes. Et alors?
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | niveau pf ce topic [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2002 à 19:23:24 J'allais gueuler mais , je vois que j'ai deja reagis dessus il y a une semaine ... me souvenait plus ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | CrowFix was here |
samanosuke@home Tu as tué Kevin! Nooooooon!Transactions (0) | Allez hop une fois n'est pas coutume :
--------------- "You have fail me for the last time, Admiral..." |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |