Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[E3] LA XBOX EN ACTION

n°110154
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:38:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est censé faire plaisir a tout le monde:D
 
 
Ouskilai le fossé avec la Xbox huh?  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 18:38:14  profilanswer
 

n°110156
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:39:19  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

juste pour le plaisir des yeux :)
 
WRC2001:
 
 
http://www.play-france.com/gallery/wrc2001/35.jpg



 
 
heu ...
autant là les reflexions sont sympa;
autant on voit les trames ; les textures floues et l'aliasing ..
 
ca pourrait etre sur ps2 ou dreamcast celle là ...
je dis pas n64 pour être sympa :lol:  
la 2 eme rend mieux:)

 

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°110157
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:39:21  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

Ryan, c'est censé me faire plaisir tes screenshoots?
je vais me payer une console à 3000 balles pour me faire plaisir en voyant ça :) :)




 
arrête de parlait de la x-box a ce moment là, elle va couté le même prix.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°110158
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:39:29  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

 
 
Donc t'imagines ce que ça donnait sur ps1...
là est le problème. Face à une limitation technique majeure, optimisation ou pas, y'a pas de miracle. Sauf pour les pauvres qui croyaient jouer à x-men vs street fighter sur leur ps1  :D




 
Pour tekken 3 aussi on parlait de conversion impossible, le résultat pour l'epoque était quand même impressionant.
Et il me semble que street alpha 3 sur ps1 est très bon.

n°110159
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-05-2001 à 18:39:37  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Tu réponds complétement à côté là non?




 
Detrompe toi, j'argumente pas bqp car on a déjà abordé le sujet... mais sache que SONY (ou n'importe qu'elle autre societé) ne peut se permettre de brider un produit qui déjà n'est pas viable au vu des investissements.

n°110160
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:41:37  profilanswer
 

Jigawa a écrit a écrit :

 
 
Detrompe toi, j'argumente pas bqp car on a déjà abordé le sujet... mais sache que SONY (ou n'importe qu'elle autre societé) ne peut se permettre de brider un produit qui déjà n'est pas viable au vu des investissements.




 
Qui a dit qu'elle était bridée? Qui peut être assez con pour brider sa console?

n°110161
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:41:44  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

c'est censé faire plaisir a tout le monde:D
Ouskilai le fossé avec la Xbox huh?  ;)




 
Le fossé, tu le vois pas sur le bas côté, juste à gauche?
Ben attends de voir un jeu comme ça sur X-box. Mais, je suis sûr que tu le verras le fossé :) :)

n°110163
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:43:23  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
arrête de parlait de la x-box a ce moment là, elle va couté le même prix.




 
Ben non, parce que ce que je verrai sur X-Box, ça me fera plaisir d'avoir payé 3000 balles pour le voir. tandis que...

n°110164
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:45:07  profilanswer
 

Nick166>
 
On ne doit pas avoir la meme perception des choses :??:
 
aliasing :??:

n°110165
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-05-2001 à 18:45:56  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Qui a dit qu'elle était bridée? Qui peut être assez con pour brider sa console?




 
Parce que chez toi une console à 50% de ses cap. c'est pas une console bridée ????
 
Assume un peu ce que tu ecris..

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 18:45:56  profilanswer
 

n°110166
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:46:29  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Pour tekken 3 aussi on parlait de conversion impossible, le résultat pour l'epoque était quand même impressionant.
Et il me semble que street alpha 3 sur ps1 est très bon.




 
Oui, c'est vrai que tekken3 était un pari gagné. Mais il est clair qu'avec des décors principalement en bitmap, les 2 mo de la ps1 devaient suffir: ceux qui disait que c'était impossible étaient pessimistes, voilà tout.
Pour street fighter alpha3, la conversion est à la hauteur. Mais tu te tromperais pas avec l'original. Et puis y'a pas de changement de perso à street3.

n°110168
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:50:07  profilanswer
 

Ouais, ils vont tellement optimiser la ps1 qu'à la fin, ils arriveront à lui faire faire du bilinear filtering :) :)

n°110169
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:52:22  profilanswer
 

pas à ce point là je pense :D  
 
c'est comme espérer du raytracing sur NGC PS2 ou XBOX c'est pas encore tout de suite

n°110170
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:54:33  profilanswer
 

Ben, espérer faire concurrence à la x-box avec 4 mo de ram video, c'est presque pareil :) :)

n°110171
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 19:04:59  profilanswer
 

encore un qui a des idée préconcues et qui ne voudra jamais rienn entendre:(
 
je pensais que les mentalités avaient évoluées moi a ce suje là, et bien je vois que ca n'est pas encore le cas..

n°110176
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 19:16:11  profilanswer
 

Jigawa a écrit a écrit :

 
 
Parce que chez toi une console à 50% de ses cap. c'est pas une console bridée ????
 
Assume un peu ce que tu ecris..




 
Non, c'est une console inexploitée  ;)  
Sérieux tu crois que pour vf1 la saturn était bridée? Pourtant entre vf1 et vf2 il y a un monde!

n°110178
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 19:23:16  profilanswer
 

Et les smiley, ça sert à quoi? :) :)  
 
Mais d'ailleurs, puisque t'en parle des idées préconçues, n'est-ce pas toi qui a des idées préconçues? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que l'optimisation et l'apprentissage du hardware de la ps2 permettra de pallier à ce manque de ram video?
 
Pour le moment, j'ai la preuve devant les yeux que les 4 mo font défaut. Oui, même gt3, je lui refilerai bien un coup de 640*480 avec fsaa.  
Quelle preuve as-tu des possibilités d'optimisation de ce pb (me sors pas world rally, sinon je crie :)?
 
La ps1 avait pas assez de mémoire video pour supporter les changements de perso à x-men vs street fighter. C'était comme ça, un point c'est tout. Capcom peut faire bosser ses sbires pdt 10 ans, ça sera pareil...
 
Et puis, les "mentalités". Les valeurs de la république se perdent, c'est sûr :) :)  
Tout de suite les grands mots... :)

n°110182
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 19:25:27  profilanswer
 

Citation :

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que l'optimisation et l'apprentissage du hardware de la ps2 permettra de pallier à ce manque de ram video?


 
Qu'est ce que te permet d'affirmer le contraire?  ;)

n°110185
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 19:27:49  profilanswer
 

J'ai pas bien compris ce que voulait dire Jigawa, mais tu peux considérer que la ps2 est et restera bridée par ses composants non homogènes.  
 
:) Pas taper Ryan, mais toute la ps2 sera à jamais bridée par ces foutus 4 mo de ram video...
Que celui qui dit que 8 mo (voire 16 vu la puissance de la ps2) n'auraient pas été plus logiques le dise :)

n°110187
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 19:31:18  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Citation :

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que l'optimisation et l'apprentissage du hardware de la ps2 permettra de pallier à ce manque de ram video?


 
Qu'est ce que te permet d'affirmer le contraire?  ;)




 
je répète:
"Pour le moment, j'ai la preuve devant les yeux que les 4 mo font défaut. Oui, même gt3, je lui refilerai bien un coup de 640*480 avec fsaa.  
Quelle preuve as-tu des possibilités d'optimisation de ce pb (me sors pas world rally, sinon je crie ?"  
 
donc:
 
Comme je l'ai dit plus loin dans le post que tu cites, moi, j'ai la preuve qu'actuellement, rien n'est résolu.  
Vous, vous jurez que ça peut se résoudre.
Qui a le plus d'idées préconçues?

n°110189
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 19:34:03  profilanswer
 

c'est pas un pc non plus :)
 
 
mais force est de constaté que GT3 palie déja ce défaut, je l'ai vu tourner de mes propres yeux, et niveau textures, je sais pas comment ils ont casé tout ca dans les 4Mo mais c'est tres fins et amplement suffisant pour un rendu chatoyant à l'oeuil:)

n°110190
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 19:34:32  profilanswer
 

Bah non ça n'est pas résolu et ça ne le sera jamais à mon avis puisque la ps2 ne fait pas de fssa.
 
Par contre l'aliasing n'est que peu visible sur les jeux ps2 récents fait par les grosses compagnies et ne change pas le fait que GT3 , WE5, devil et FFX soient superbes.
 
Mais il est évident qu'ils seraient encore plus beaux avec du fssa 4x...

n°110192
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 19:36:30  profilanswer
 

je vais meme aller plus loin, baldurs gate 2 utilise un systeme d'AA super performant, et c'est liiiissseeeeeeeeee!

n°110194
claudic
Ce n'est qu'un faut breton.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 19:43:40  profilanswer
 

Ca parait marrant mais au moment de sa sortie, les composants ne coutait pas le même prix entre une ps2 qui est sur marché en ce moment et la sortie pour l'instant thérorique de la Xbox.
J'aime bcp tous vos screenshots mais pour moi, c comme sur un pc, on nous montre de belles images mais quand on joue, c toujours différent.
Alors Xbox, Ps2, Gamecube... Ils me mettent devant moi ce rendu apres, je suis content. Pas d'apres les screenshot sorti tous droits de leurs postes de travail pour leur consoles.

n°110203
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 19:58:46  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

c'est pas un pc non plus :)
 
 
mais force est de constaté que GT3 palie déja ce défaut, je l'ai vu tourner de mes propres yeux, et niveau textures, je sais pas comment ils ont casé tout ca dans les 4Mo mais c'est tres fins et amplement suffisant pour un rendu chatoyant à l'oeuil:)




 
Oui, je l'ai aussi vu tourner en magasin. Mais tu avoueras qu'il reste un p'tit quelquechose qui me gêne. y'a un truc qui colle pas. C'est pas tellement l'aliasing, mais une espèce de bordel graphique général, amalgame de flou, d'aliasing et de perspectives foireuses. ça reste très bon, mais un p'tit coup de 640*480 et de fsaa lui ferait toujours le plus grand bien.
CQFD.

n°110207
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 20:05:59  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Bah non ça n'est pas résolu et ça ne le sera jamais à mon avis puisque la ps2 ne fait pas de fssa.




 
CQFD!!!!!! on est d'accord?
 
Alors "non ça n'est pas résolu et ça ne le sera jamais à mon avis" + "niveau textures, je sais pas comment ils ont casé tout ca dans les 4Mo" = CQFD!
 
GT3 constitue bien une troisième génération que l'on mettra du temps à dépasser voire à égaler pour les autres développeurs.
Il est clair que GT3 est une rigolade pour la x-box qui le prend lui rajoute plein de textures, lui met de la haute résolution, du fsaa et 50 concurrents!  
Le fossé vous le verrez si les jap donnent sa chance à la x-box.
(je rappelle qu'on parle technique, pas intérêt)

n°110210
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 20:10:46  profilanswer
 

Je suis d'accord sauf que tu ne donnes quasiment aucune évolution possible aux jeux ps2 , comme si GT3 était le jeu ultime qu'on ne pourra jamais dépasser, et moi, ça m'étonnerait!

n°110221
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 20:34:44  profilanswer
 

de toute façon on vera bien dans un an.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°110222
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 20:35:53  profilanswer
 

Non, c'est pas ça le problème.
On ne peut jamais réellement savoir ce qui va se passer dans le futur.
C'est que l'on m'a accusé d'avoir des idées préconçues.
 
Or, qu'est-ce que je lis de la part de ceux qui me disent que j'ai des idées préconçues?
"non ça n'est pas résolu et ça ne le sera jamais à mon avis" + "niveau textures, je sais pas comment ils ont casé tout ca dans les 4Mo"  
 
J'en déduis que y'a pas que moi qui aie des idées préconçues, sauf que moi, mes idées préconçues se basent sur des faits actuellement vérifiables et non démentis et que vos idées préconçues à vous se basent sur un espoir auquel vous ne croyez déjà plus : "non ça n'est pas résolu et ça ne le sera jamais à mon avis" + "niveau textures, je sais pas comment ils ont casé tout ca dans les 4Mo".

n°110234
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 20:48:58  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

de toute façon on vera bien dans un an.




 
Avec un peu de chance, y'aura du nouveau du côté de la ps2 en France.  
En tout cas, tout ce que je souhaite, c'est que GT3 ne soit plus repoussé et que ISS ps2 et Devil may cry se ramènent vite fait.  
Ce qui me fait du mal, c'est que j'ai jusqu'au 30 juin pour profiter des 500 balles de réduc. mais quel jeu je vais acheter? hein, vous pouvez me dire?
FF IX, c'est pour dans 1 an et 4 mois, snif, ça se fait trop pas. Heureusement, j'espère que j'aurais eu d'ici là le plaisir de me payer une x-box qui remplacera ma dc.

n°110238
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 20:54:57  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

Non, c'est pas ça le problème.
On ne peut jamais réellement savoir ce qui va se passer dans le futur.
C'est que l'on m'a accusé d'avoir des idées préconçues.
 
Or, qu'est-ce que je lis de la part de ceux qui me disent que j'ai des idées préconçues?
"non ça n'est pas résolu et ça ne le sera jamais à mon avis" + "niveau textures, je sais pas comment ils ont casé tout ca dans les 4Mo"  
 
J'en déduis que y'a pas que moi qui aie des idées préconçues, sauf que moi, mes idées préconçues se basent sur des faits actuellement vérifiables et non démentis et que vos idées préconçues à vous se basent sur un espoir auquel vous ne croyez déjà plus : "non ça n'est pas résolu et ça ne le sera jamais à mon avis" + "niveau textures, je sais pas comment ils ont casé tout ca dans les 4Mo".




 
Tout d'abord j'ai jamais dis que tu avais des idées préconçues.
Ensuite je n'attends rien du tout de la ps2 , si je l'achète demain c'est pour jouer à GT3 et WE5 maintenant, pas dans l'espoir qu'elle soit la meilleure et plus puissant console au monde, ça, j'en ai rien à foutre, parceque si après demain des jeux de la mort qui tue sortent sur NGC ou X-box je les acheteraient aussi.
 
Mais ce que je n'aime pas ce que l'on dise au jour d'ajourd'hui:
La XBOX et la NGC écrasent la ps2 techniquement!
Ca c'est de l'anti ps2 primaire et c'est à ça que je réagis!

n°110252
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 21:22:16  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
si je l'achète demain c'est pour jouer à GT3 et WE5 maintenant



 
Non, non, si tu l'achètes demain, c'est pas pour jouer à GT3 et WE5 maintenant :) :)
Ou bien, si tu trouves ces deux jeux (ou du moins si t'en trouve à moins de 1000f :)), tu me dis où parce que j'arrive à tout allure les acheter...
 
Sinon, je suis d'accord, à chaque moment ses consoles et ses jeux.  
Mais ce que t'as pas compris, c'est qu'on parle technique là. ça n'empêche donc pas de dire que, techniquement, la x-box écrase la ps2, la dc, la supernintendo, la megadrive, la saturn, la neogéo. C'est pas de l'anti ps2, dc, snes..., ce sont les faits et la logique, c'est tout...
 
Je considère de plus que, contrairement à ce que dise certains (tu n'es pas le seul à être intervenu kilik) que l'optimisation et le temps n'y feront rien, un fossé sépare la ps2 et la x-box. Ceux qui ont essayé de démontrer que ce fossé n'existait pas ont foiré puisque montrer les quelques jeux qui constituent la nouvelle génération très optimisée de jeux ps2 qui sont pas prêt de sortir ne m'ont pas paru tenir la dragée haute aux prébata des jeux x-box.
 
voilà.

n°110334
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 01:48:51  profilanswer
 

voila le point sur lequel on n'est pas d'accord, déja par le fait que tu affirmes plus ou moins que le jeux ps 2 dans le futur stagneront techniquement, moi je pense qu'au contraire comme toute consoles auparavant, il y aura une evolution certaine et beaucoup plus prononcée qu'avant par le fait qu'elle soit si complexe a maitriser comme je l'ai déja dit..
 
un exemple: il existe déja un goufre entre RR5  et GT3 et dans le futur je maitrais ma main à couper qu'un GT4 puisse creuser un écart peut etre pas aussi grand qu'entre RR5 et GT3 mais plutot important.
 
C'est uthopique de croire que GT3 pousse la console dans ses retranchements et qu'on ne puisse faire mieux
 
Et dire que c'est une autre génération pour la Xbox par rapport à la ps2 ben là non plus je ne suis pas d'accord:)
 
MGS2, Devil May Cry et GT3 le prouve, oui d'accord le bénéfice du pixel shaders du vertex shaders, et du FSAA sont fantastique mais ca ne constitue pas une nouvelle génération pour moi mais simplement un "affinage" graphique en plus par rapport à la ps2

n°110337
the_killer

Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 02:06:17  profilanswer
 

une info sérieuse :  
sortie de la XboX aux USA le 8 novembre prochain...à 300$.
 :)


---------------
Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram.
n°110355
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-05-2001 à 10:13:45  profilanswer
 

Pour RYAN:
 
Ben, en fait, je crois qu'on a pas la même conception de la technique 3d, un point c'est tout.
Que tu joues sur pc avec une geforce ddr ou une geforce3, tu peux actuellement jouer aux mêmes jeux. Qu'est-ce qui va différencier (à l'écran) une config de l'autre ? >la haute résolution, le fsaa et trois ou quatre petits effets. C'est très important pour moi.
Donc, pour moi et comme pour tout le monde sur cette planète, quand il y a les améliorations nommées ci-dessus, on a changé de génération. La geforce3 est d'une autre génération que la geforce1.
 
Revenons à la ps2. On est d'accord qu'il sera impossible de monter en résolution, d'utiliser du fsaa et d'utiliser des textures haute résolution. Sur quoi on peut donc tabler pour espérer une meilleure qualité technique dans le futur? Je pense qu'on peut tabler sur de nouvelles techniques de mise en mémoire, d'anti-aliasing, peut-être de mise en fichier swap sur le futur disque dur. Mais, je garde à l'esprit les 4 mo et je sais me limiter dans mes espoirs.
 
Maintenant, essaye GT3 sur une tv normale de 70cm (très important la tv de 70 cm et plus, pas la 36cm). Regardes bien le jeu. Imagines la même chose en 640*480 fsaa avec des textures haute résolution et plus détaillées, des effets 3d surhumains. Imagines le bien et oses venir me dire après que la ps2 et la x-box sont de la même génération.
Tu me diras peut-être que ce n'est pas si important que ça, que ça ne serait qu'un "affinage graphique en plus par rapport à la ps2", mais mon dieu, un affinage comme ça, ça s'appelle un changement de génération, c'est tout.

n°110356
radeontof

Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 10:18:23  profilanswer
 

Juste pour relancer ce super débat des consoles qui ne sont pas encore sorties mais qu'on voudrait dans notre salon...
 
La xbox:
Selon plusieurs sites web, mis à part Halo et abe, la totalité ou presque des jeux rament!!!!(le reste est presenté en video).
Personne ne trouve d'innovation au niveau de la console elle-même (manette un peu pourrie et un peu grosse(sans super fonction)).
De plus, les temps d'accés seraient extrement long!!!
Les sites en rajoutent en disant que la xbox reste un vulgaire pc.
 
 
Mon p'tit commentaire:
C la première fois que j'entends qu'autant de jeux rament sur une console(ou sur un pc :) ).
Certes halo et abe c super beau, hyper fluide... mais ca fait 2 jeux!!!!
Ensuite project k,doa3... se sont des videos , les mêmes qu'au tokyo game show.
 
Ma conclusion:
Soit microsoft nous cache quelque chose, soit ils vont de planter grave aux states et surtout au japon.(les japonnais n'achetent pas des jeux styles halo et abe!!!).
Enfin, microsoft sera tout seul à l'ects, il pourra faire son p"tit show avec je l'espère plus de jeux jouables.
 
--------------
 
La PS2:
 
Ca s'améliore...
Les jeux utilisent enfin les capacités de la machine mais ca reste dur à programmer.
 
Par contre, mis à part MGS2,GT3,FFX, qui sortent cette année, on ne connait pas de jeux ultra puissant qui sont en cours de developpement.
 
Mon commentaire:
Sony ne sera pas à l'ects, et nous montre à l'e3 que la console en a dans le ventre. Reste à voir si les éditeurs arriveront tous à dompter la bete comme la fait polyphony.
 
---------------
 
GameCube: reine de l'e3.
 
Première presentation de la console réussie.Des jeux,des jeux, et aussi des jeux. La "nintendo difference" s'est de montrer plein de jeux que tout le monde va vouloir s'acheter à la sortie de la console : rogue leader (pouvoir jouer les scenes des 3 premiers films),Pikmin(miyamoto invente encore un nouveau genre)... (pour les autres jeux allez voir gamekult :) ).
Innovation au niveau de la manette avec les boutons r et l qui montrent une certaine résistance (allez sur ign pour comprendre le fonctionement de cette merveille).
Facilité de programmation: tous les interviews des programmeurs travaillant sur gamecube s'accordent à dire que c'est très facile d'appliquer des supers effets.(<>PS2). Les créateurs de ROGUE LEADER n'ont pas réussi à faire ramer la machine (<> XBOX arrive à faire ramer tous ses jeux)..........
 
Mon p'tit commentaire:
 
Ben, c le retour de Nintendo. On sent la même ambiance que les consoles 16 bits et ca fait du bien.
Miyamoto a déclaré à DailyRadar qu'il serait en train de developper 40 jeux dont zelda bien sur , et qu'ils seront presentes au Spaceworld. On n'a donc encore rien vu.
 
--------------------------------------------------------
Arreté de dire qu'une console est plus puissante que l'autre car sur le papier la xbox est la puissante mais dans la réalité tous les jeux ou presque rament!!!
Et la ps2, avec ces 300mhz, nous sort ces superbes GT3,MGS2,WE5...
La Gamecube avec la baisse de la frequence de sa carte graphique le flipper ne rivalise pas avec la geforce 3 de la xbox--->Ca c'est une bonne blague pour l'instant :):):).
 
--------------------------
 
Voila j'attends vos commentaires (ne parlez que de jeux et pas de hardware : a moins que vous ne preniez la xbox pour un pc!!)


---------------

n°110360
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 10:36:50  profilanswer
 

si la x-box fonctionne avec win me comme os, elle va planté en plus :D  :D .
 
nan, je plaisante bien sur.
 
la x-box va avoir un gros soucis, les japonais.
 
les jap vont la boudé, et si c'est le cas elle va faire un bide énorme (ps: voir la dc).


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°110362
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-05-2001 à 10:37:48  profilanswer
 

radeontof:
 
Ben ouvres un autre topic alors, car là, c'était un topic pour s'extasier sur les screenshoots de la x-box et pour exprimer notre enthousiasme vis à vis de la x-box.
ça s'est transformé en une discussion purement hardware (tant du côté de la ps2 que du côté de la x-box), on a jamais parlé de l'intérêt des jeux.
 
Maintenant, si tu veux savoir, pour le moment, la fiche technique d'une console n'a jamais trompé personne au final. C'est l'impliquement des éditeurs tiers qui font qu'une console aura la chance de montrer ce qu'elle a dans le ventre ou pas. Mais techniquement, je le répète, la fiche technique ne trompe jamais!!!
 
Maintenant, que les pré-beta d'un jeu rame, y'a rien de dramatique. Quand je vois halo ou abe qui rament pas, ça me suffit. Je me dis que certains développeurs sont un peu en retard, c'est tout, et c'est pas dramatique avec des kits de développement distribué y'a pas longtemps et pas en phase finale.
 
Il est vrai que l'on a pas parlé de la gamecube dans ce topic, et pour cause, puisque c'était un topic sur la x-box. Mais, si tu veux savoir, je pense exactement la même chose de la gamecube et de la x-box. Elles ouvrent de nouveaux horizons. J'espère simplement que les éditeurs tiers vont suivre nintendo cette fois-ci et que ce sera pas le trio nintendo, rare et lucas qui vont animer tout ça. ça fait pigeon, mais j'ai toujours acheté nintendo les yeux fermés, même si c'était pour 4 jeux : ça fera deux consoles cette année (gba et ngc)

 

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

n°110367
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 11:04:03  profilanswer
 

Ouah !
 
Je rêve ou c'est l'invasion des "vaillants" defenseurs de la console qui aliase ?(ps2) ??
 
Ca vous dis pas de crée un topic rien que pour vous oû vous pourrez vous faire des gateries en parlant de vot' ps2 ? :o
 
Parcequ'ici on est cencé parler de la XBOX !
 
Mais malheureusement il faut que des defenseurs de la ps2 viennent gacher l'ambiance a croire que cette console(xbox) les effraient..
 
J'ai remarqué le même genre d'attaque dans le topic dedié a la gamecube :sweat:
 
Elle vous font si peur que ca ces deux nouvelle consoles ?
 
Eh ben c'est pire que ce que je pensais, je savais pas que les sonylovers allaient paniquer a ce point..
 
Ca prouve que la xbox(et la gamecube) ont reussi leur coûps ! :)

n°110369
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 11:08:38  profilanswer
 

ah tiens, ca te rappelle pas les topics ps2 "envahit" par les defenseurs de la dc ?

n°110370
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 11:08:58  profilanswer
 

Voila un petit commentaire qui devrait calmé les detracteurs de la xbox:
 
"Xbox_incabrain : Welcome to the chat with Itagaki-san from Tecmo  
Xbox_incabrain : We'll be chatting about Dead or Alive 3  
Xbox_incabrain : Itagaki-san is the head of Tecmo/Team NINJA  
Xbox_incabrain : So what is Team NINJA?  
Tecmo_DOA3 : It's my creative team for DOA 3  
Tecmo_DOA3 : Hello to everyone!  
Xbox_incabrain : eigamerzx asks what were the reasons for making DOA3 exclusively for xbox ??  
Tecmo_DOA3 : Because Dead or Alive 3 can only be realized through the power of Xbox  
Tecmo_DOA3 : It's all about power
"
 
 
C'est tiré du chat qu'a eu le site xbox.com avec la team ninja de Tecmo(les gars qui bossent sur DOA3).
 
Je crois que ca devrait en calmer plus d'un enfin je l'espère.. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vive UNREAL ( surtout sur Xbox )XBOX annoce officielle
LAN Party sur XBox ?please le site de action half-life
xboxLe 1er jeux Photoréalistique de la xbox ??
Dead Or Alive 3 va être EXCLUSIF a la XBOX !La Xbox devient une plateforme plausiBLe
JE VIENS DE MATER LA GBA EN ACTION !!!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [E3] LA XBOX EN ACTION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR