|
Auteur | Sujet : [E3] LA XBOX EN ACTION |
---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 18:38:14 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
kilik Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
kilik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Nick166>
|
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 18:45:56 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, ils vont tellement optimiser la ps1 qu'à la fin, ils arriveront à lui faire faire du bilinear filtering |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pas à ce point là je pense |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, espérer faire concurrence à la x-box avec 4 mo de ram video, c'est presque pareil |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | encore un qui a des idée préconcues et qui ne voudra jamais rienn entendre
|
kilik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Et les smiley, ça sert à quoi? |
kilik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'ai pas bien compris ce que voulait dire Jigawa, mais tu peux considérer que la ps2 est et restera bridée par ses composants non homogènes. |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est pas un pc non plus
|
kilik Transactions (0) | Bah non ça n'est pas résolu et ça ne le sera jamais à mon avis puisque la ps2 ne fait pas de fssa.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je vais meme aller plus loin, baldurs gate 2 utilise un systeme d'AA super performant, et c'est liiiissseeeeeeeeee! |
claudic Ce n'est qu'un faut breton.Transactions (0) | Ca parait marrant mais au moment de sa sortie, les composants ne coutait pas le même prix entre une ps2 qui est sur marché en ce moment et la sortie pour l'instant thérorique de la Xbox.
|
|
|
kilik Transactions (0) | Je suis d'accord sauf que tu ne donnes quasiment aucune évolution possible aux jeux ps2 , comme si GT3 était le jeu ultime qu'on ne pourra jamais dépasser, et moi, ça m'étonnerait! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | de toute façon on vera bien dans un an. --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Non, c'est pas ça le problème.
|
|
kilik Transactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | voila le point sur lequel on n'est pas d'accord, déja par le fait que tu affirmes plus ou moins que le jeux ps 2 dans le futur stagneront techniquement, moi je pense qu'au contraire comme toute consoles auparavant, il y aura une evolution certaine et beaucoup plus prononcée qu'avant par le fait qu'elle soit si complexe a maitriser comme je l'ai déja dit..
|
the_killer Transactions (0) | une info sérieuse : --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Pour RYAN:
|
radeontof Transactions (0) | Juste pour relancer ce super débat des consoles qui ne sont pas encore sorties mais qu'on voudrait dans notre salon...
--------------- |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | si la x-box fonctionne avec win me comme os, elle va planté en plus .
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | radeontof:
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ouah !
|
kokolekoko Transactions (0) | ah tiens, ca te rappelle pas les topics ps2 "envahit" par les defenseurs de la dc ? |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Voila un petit commentaire qui devrait calmé les detracteurs de la xbox:
|
Publicité | Posté le |