|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [E3] LA XBOX EN ACTION |
ayim ennemi publicTransactions (0) | DOA 3
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 15:02:06 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca a de la geule c'est clair mais encore faut il que les jeux soient bon en dehors du graphisme mais quand on fait des jeux aussi bo on a pas le droits de le faire nul a jouer ce serais un sacrilege --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ben pour le DOA 3 Team Ninja ont déjà fait leur preuves sur DC.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est clair qu'on ne peut plus considérer la ps2 et la xbox/gamecube au même niveau.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | méfiez vous, les jeux ps2 2e generation , cad mgs 2, gt3 et iss sont presque (notez bien le PRESQUE) de ce niveau.
[edit]--Message édité par TRUNKS--[/edit] |
kokolekoko Transactions (0) | jolis tes fonds d ecrans.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | je suis désolé Trunks et malgré le respect que je te dois, je peux pas considérer GT3, ISS 2, devil may cry au même niveau que ce que je vois en ce moment sur x-box.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | au fait, la vidéo d'où sont tirées les images de doa3:
|
naru Transactions (0) | salut,
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 16:04:20 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je pense que ça sera comme ça.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bah quand meme des boites comme konami, capcom ou square ont assez de brouzoufs pour sortir des trucs impressionants dessus
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Morrowind
|
naru Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Thrunks> la xbox et la gamecube sont qu'a leur premiers jeux là..
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | pas mal.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ben moi je ne trouve pas ça délirant, on dirait que les spécificités du NV2A n'intéressent personne. Sur ces screenshots la seule chose que je constate c'est le plus grand nombre de polygônes c'est tout.
[edit]--Message édité par Toxin--[/edit] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Franchement, un nouveau standart arrive. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | naru> oui ca ressemble a du PC pour l'instant mais le jeu vient a peine d'être annoncer sur xbox donc laisse le temps aux developpeurs de l'optimiser pour la xbox
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Les spécificités du nv20 n'intéressent personne? tiens donc: et tu crois que c'est avec les spécificités de quoi que doa3 est si beau !! |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
naru Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2001 à 16:36:51 C'EST CLAIR Morrowind s'annonce comme étant le RPG le plus prometteur actuellement ,j'ai lu une Faq du jeu ,et bien certains points sont très très intéressants !!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | d'accord avec Toxin, je ne vois la rien que la PS2 voire la DC ne puissent faire en a peine moins bien |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je ne connais pas ni la PS2 (dont j'ai entendu que son rendu graphique était pourri) ni la DC mais avec une GF2 voire une GF1 on fait aussi bien que les 3 derniers jeux de cette liste-ci. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
kilik Transactions (0) | Il y a quand même pas mal de mauvaise foie dans ce que balancent les détracteurs de ps2:
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | non, je suis au téléphone |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Kilik a dit :
|
benoz Transactions (0) | Geforce 3 ruleezzzzzzzzzzzzzzzzz --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2001 à 17:11:03 Kilik il ne faut pas oublier que c'est la 1ère génération de jeux pour la Xbox et la GC ,alors que la PS2 en ai à sa deuxième ,et puis sans vouloir etre méchant je pense qu'avec GT3 ,FF10 etc on ne doit plus etre bien loin des limites de la PS2 ...je pense que dès la 2ème génération de jeux de la Xbox et cube ,la PS2 sera un peu larguée et c'est normal ...
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mince, je suis au tel 5 minutes et voilà que y'a plein de monde qui se ramène
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |