Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[E3] LA XBOX EN ACTION

n°110044
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:21:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wallagic a écrit a écrit :

Kilik il ne faut pas oublier que c'est la 1ère génération de jeux pour la Xbox et la GC ,alors que la PS2 en ai à sa deuxième ,et puis sans vouloir etre méchant je pense qu'avec GT3 ,FF10 etc on ne doit plus etre bien loin des limites de la PS2 ...je pense que dès la 2ème génération de jeux de la Xbox et cube ,la PS2 sera un peu larguée et c'est normal ...
 
Au fait est ce que les kits finaux de la Xbox sont terminés ???




 
Alors là je ne suis absolument pas d'accord, déja d'une part quand tu vois la progression graphique des jeux sur la psone tout au long des 7 années d'existence de la machine qui en plus de ca est "facile" à programmer, c'est phénoménal..
 
maintenant pour la PS2 elle est dans sa 2e année et les jeux de 2e génération commence a peine à se montrer, et je parierais beaucoup que ceux jeux sont LOIN de montrer l'entiereté du potentiel véridique de la machine, d'autant plus qu'elle est tres complexe a maitriser, je pense qu'à l'avenir les probleme d'aliasing feront partie du passé, comme les sintillement, et au niveau des textures "fades" egallement (GT3 augure dans cette voie là)
 
mainteanant c'est clair que la NGC et la Xbox sont plus puissante mais ce n'est absolument pas une autre "génération"
pour faire un parallèle, c'est un peu comme entre le PSone et la N64 je dirais :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 17:21:57  profilanswer
 

n°110045
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:22:19  profilanswer
 

d'accord avec kilik.
 
de plus, j'ai une ps2 avec tekken, zone of the enders et la demo de mgs2, et franchement, les graph sont superbe, surtout mgs2 qui met une claque terrible (l'aliasing pas présent alors que se n'ai qu'une beta).


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°110048
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:27:41  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

 
Kilik, comme on t'a dit, les jeux que tu présentes sont issus d'un travail d'optimisation incroyable de la ps2. Comparons ce qui est comparable. Désolé, quand des jeux développés sur une console qui a plus d'un an (avec des kits de développement optimisés, des ingénieurs qui commencent à s'y connaitre, des fonds illimités) sont tout juste au niveau des prébeta d'une autre, et bien je dis qu'il y a un monde!!! (et puis t'aurais pu choisir un meilleur screenshoot de mgs2, car c'est pas à son honneur sur le tien...) N'oublions pas non plus que les screens de doa3, munch, morrowind, airforce et tout, c'est du temps réel. Tu peux donc éliminer certains de tes screens. :)




 
Tous mes screens sont du temps réel.
Quand aux spéculations : oui mais le jeux x-box sont des bétas et puis les jeux ps2 sont fignolés et les programmeurs rodés.
 
Moi je m'enfou royalement, je vois maintenant  et je commente :
Il n'y a pas de fossé technologique, point.
 
Dans 2 ans? On verra bien, mais pour le moment , non.

n°110052
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:29:20  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

méfiez vous, les jeux ps2 2e generation , cad mgs 2, gt3 et iss sont presque (notez bien le PRESQUE) de ce niveau.
 
a part doa 3 qui lui les largue quand meme comme il faut :)
 
 




 
oui gt3 et mgs 2 sont peut etre bien mais au premier coup d'oeil ont peut voir que ce sont des jeux PS2 ce qui veut tout dire  
Vraiment con ce probléme d'alaising sur la PS2 car elle semble capable d'afficher beaucoup de polygones...

n°110053
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-05-2001 à 17:30:12  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Tous mes screens sont du temps réel.
 




 
 
Arrete tes conneries.... tu montre des screens de The Getaway (ortho?) alors que personne ne la vu tourner, TOI tu affirmes que c'est du TR...  :sarcastic:

n°110054
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:30:50  profilanswer
 

aliasing sur bagnole-->temps réel non?

n°110055
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:31:03  profilanswer
 

kilik t'exagère..
 
http://www.ps2-france.com/gallery/thegetaway/30.jpg
http://www.ps2-france.com/gallery/thegetaway/29.jpg
 
C'est beau mais encore en dessous de Project Gotham (de peu certe)

n°110057
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:32:24  profilanswer
 

Et puis on a pas encore vu de vidéo de ton getaway.

n°110058
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:32:32  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
oui gt3 et mgs 2 sont peut etre bien mais au premier coup d'oeil ont peut voir que ce sont des jeux PS2 ce qui veut tout dire  
Vraiment con ce probléme d'alaising sur la PS2 car elle semble capable d'afficher beaucoup de polygones...




 
c'est bien beau les screen mais c'est pas représentatif de ce que l'on obtien sur une tv.
 
exemple, quand je voit le screen de mgs2 et le jeux chez moi, c'est pas dutout la même chose, pourtant j'ai une tv 70 cm.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°110060
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:33:12  profilanswer
 

pourquoi aller chercher des screens d'un jeux pas sortit et de surcroit dont personne ne l'a vu tourner ?
 
suffit de regarder GT3 pour se convaincre du contraire ;)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 17:33:12  profilanswer
 

n°110061
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 17:33:25  profilanswer
 

Alors, maintenant, la cour va statuer sur le cas toxin.
Non, en fait y'a rien à dire. A quoi sert le chipset graphique à ton avis? Les spécificités du nv20 c'est de pouvoir arracher les yeux tellement il sait faire des trucs trop bien  :D  :D
Donc, quand un jeu utilise des textures haute résolution, de l'anisotropique filtering, du fsaa et le tout à une vitesse parfaite, et bien je dis vive le nv20, c'est tout!

n°110063
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:34:34  profilanswer
 

Citation :

C'est beau mais encore en dessous de Project Gotham (de peu certe)


 
 
Je n'ai jamais cherché à dire:" c'est plus beau sur ps2".
Mais je ne suis pas d'accord quand les gens s'accordent à dire qu'il y a un fossé technologique, c'est tout.

n°110067
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:39:12  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
c'est bien beau les screen mais c'est pas représentatif de ce que l'on obtien sur une tv.
 
exemple, quand je voit le screen de mgs2 et le jeux chez moi, c'est pas dutout la même chose, pourtant j'ai une tv 70 cm.




 
je savais pas que mgs2 etait sorti ...

n°110068
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:39:18  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Citation :

C'est beau mais encore en dessous de Project Gotham (de peu certe)


 
 
Je n'ai jamais cherché à dire:" c'est plus beau sur ps2".
Mais je ne suis pas d'accord quand les gens s'accordent à dire qu'il y a un fossé technologique, c'est tout.




 
Oui mais faut avouer si tu compare avec les productions "banale" sur ps2(tous les inombrable jeux ps2 moyen) avec les 1er jeux xbox/gamecube là y a un gros fossé technique !!
 
 
Toi tu me sort les grosses production pour comparer !
C'est comme si moi je te sort Shenmue,SoulCaliburSonic et Ecco contre les premiers jeux ps2 sorti en europe..

n°110069
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 17:39:58  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
Alors là je ne suis absolument pas d'accord, déja d'une part quand tu vois la progression graphique des jeux sur la psone tout au long des 7 années d'existence de la machine qui en plus de ca est "facile" à programmer, c'est phénoménal..
 
maintenant pour la PS2 elle est dans sa 2e année et les jeux de 2e génération commence a peine à se montrer, et je parierais beaucoup que ceux jeux sont LOIN de montrer l'entiereté du potentiel véridique de la machine, d'autant plus qu'elle est tres complexe a maitriser, je pense qu'à l'avenir les probleme d'aliasing feront partie du passé, comme les sintillement, et au niveau des textures "fades" egallement (GT3 augure dans cette voie là)
 
mainteanant c'est clair que la NGC et la Xbox sont plus puissante mais ce n'est absolument pas une autre "génération"
pour faire un parallèle, c'est un peu comme entre le PSone et la N64 je dirais :)




 
Ryan, tu t'es fait arnaquer sur le coup, t'as dit ce qu'il fallait pas dire  :D  :D  
Je considère que c'est la ps2 qui est à la dreamcast ce que la n64 était à la ps1.  
 
On pourra optimiser tant qu'on veut, la ps2 a 4 MO DE RAM! ça s'optimise ça?  :D

n°110070
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:40:39  profilanswer
 

Sauf que dans mon exemple la Dreamcast explosait la ps2 alors qu'avec toi c'est a peine si elle arrive a rivalisé et encore je suis gentil.

n°110071
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:40:47  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

Alors, maintenant, la cour va statuer sur le cas toxin.
Non, en fait y'a rien à dire. A quoi sert le chipset graphique à ton avis? Les spécificités du nv20 c'est de pouvoir arracher les yeux tellement il sait faire des trucs trop bien  :D  :D
Donc, quand un jeu utilise des textures haute résolution, de l'anisotropique filtering, du fsaa et le tout à une vitesse parfaite, et bien je dis vive le nv20, c'est tout!




 
 
Démos techs du geforce 3:
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/00/IMG0000454_1.jpg
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/00/IMG0000455_1.jpg
 
http://www.nvchips-fr.com/articles/GeForce3/whole_enchilada_img1_small.jpg
 
Voilà ce que l'on devrait avoir en utilisant les spécificités du ge3  ;)

n°110072
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:41:28  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

pourquoi aller chercher des screens d'un jeux pas sortit et de surcroit dont personne ne l'a vu tourner ?
 
suffit de regarder GT3 pour se convaincre du contraire ;)




 
je comprends pas ce que tu veux dire ,je trouve que GT3 est un bon jeux mais on voit en un instant qu'il tourne sur PS2.

n°110079
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:42:18  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

 
 
On peut dire aussi que la DC n'est qu'un PC avec une kyro 1 :sarcastic:




depuis quand y montent des sh-4 packard-bell ????? :??:
 
 
:D

n°110081
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-05-2001 à 17:42:30  profilanswer
 

KILIC> ok, mais je vois pas un jeu complet à partir D'UN visage.... Comme tu le dis c'est une demo tech.., ce qui n'a rien à voir avec un jeu.

n°110082
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:42:35  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
je savais pas que mgs2 etait sorti ...




 
c'est la demo, donc bien loin du final.
 
d'ailleurs, le jeux quasi final est présent a E3 et il est plus beau que la demo.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°110083
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:43:49  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

Sauf que dans mon exemple la Dreamcast explosait la ps2 alors qu'avec toi c'est a peine si elle arrive a rivalisé et encore je suis gentil.




 
Achète toi des yeux, parceque entre MSR sur ma DC (grosse production) et GT3 sur ps2, là, il y un monde  ;)  
 
Ensuite, tu veux peut être qu'on compare les daubes DC aux daubes ps2? Parceque tu sais, des jeux daubiques et moches sur DC, il y en a aussi  :sarcastic:

n°110084
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:45:06  profilanswer
 

Pour répondre a kilik et ses images de demo GF3:
 
Project K-X
http://www.gamekult.com/images/photos/00/00/07/95/ME0000079553_2.jpg
 
Ben tu vois ?!
Et ce n'est qu'un premier jeu !

n°110086
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:45:40  profilanswer
 

Jigawa a écrit a écrit :

KILIC> ok, mais je vois pas un jeu complet à partir D'UN visage.... Comme tu le dis c'est une demo tech.., ce qui n'a rien à voir avec un jeu.




 
Bah il y a certains effets spéciaux dans ces démos qui devraient pouvoir être utilisés dans les jeux. Sinon ils ne serviraient à rien...

n°110087
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:45:41  profilanswer
 

ben ayim c'est là ou réside tout ce probleme complexe, les 1er jeux ont eu un délais de developpement hyper court, et avec la complexité de la machine ben tout le monde s'est mis à crier à l'arnaque (comme toi quoi:D) sans lui laisser 1 chance de prouver ce qu'elle avait dans le ventre réellement
 
les gars qui ont le meme résonement que toi en appercevant MGS2 l'année passée ont comparé avec les tout 1er jeux et se sont dit "wai ca resseble pas du tout aux 1er jeux HORRIBLES ce cette dobe de PS2, c'est pas possible ca tourne pas sur une ps2..."
 
c'est cette mentalité là que je déplore un peu voila :)

n°110088
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 18-05-2001 à 17:45:57  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Achète toi des yeux, parceque entre MSR sur ma DC (grosse production) et GT3 sur ps2, là, il y un monde  ;)  
 




 
il y a aussi un an et demi de difference d age entre les deux consoles un beau paquet de pognon aussi :D
 
bon ok j arrete :)

n°110090
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:47:33  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

 
 
Oui mais faut avouer si tu compare avec les productions "banale" sur ps2(tous les inombrable jeux ps2 moyen) avec les 1er jeux xbox/gamecube là y a un gros fossé technique !!
 
 
Toi tu me sort les grosses production pour comparer !
C'est comme si moi je te sort Shenmue,SoulCaliburSonic et Ecco contre les premiers jeux ps2 sorti en europe..




 
Arrète de detourner ce que je dis kilik !  
 
Et lis bien ce que je dis !!
 
Sinon MSR explose RR5 !

 

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°110092
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:48:20  profilanswer
 

Ayim> C'est le seul jeu à ma connaissance qui ait un rendu "différent" de ce que l'on à l'habitude de voir. Mais avec le temps plus de jeux devraient arriver à son niveau.

n°110094
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:49:45  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
il y a aussi un an et demi de difference d age entre les deux consoles un beau paquet de pognon aussi :D
 
bon ok j arrete :)




 
Bah peut être, mais c'est le résultat qui compte  ;)

n°110095
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:51:21  profilanswer
 

je suis transparent :ouch:  
 
ca manque de pertinance ce que je dis ou quoi? :cry:

 

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

n°110096
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 17:52:17  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
J'aime pas ce genre de remarque parceque ça me fait horriblement penser au pro-ps2 qui à la sortie de la bécanne clamaient qu'on ne pouvait pas comparer des jeux ps2 de premiere vs des jeux DC de seconde génération.
C'est complétement stupide dans la mesure où quand il y aura des jeux NGC/X-box de seconde génération, il y aura des jeux ps2 de 3ème génération et ainsi de suite.
X-box plus puissante? oui, PS2 à la rue à jeter à la poubelle? non.




 
Je rêve, vous tombez tous dans le paneau ma parole :) :)
 
OUI, on ne pouvait pas comparer les jeux ps2 de première génération avec les jeux Dc de seconde génération. Et pour cause, car les jeux DC de première génération suffisaient à éclater les jeux ps2 de première génération!!!
 
DEAD OR ALIVE2, SOUL CALIBUR, crazy taxi, virtua tennis, marvel vs capcom2, sonic adventures. Ce sont des jeux de première génération.
 
Ok, les jeux de deuxième génération de la dc ne représente pas un fossé aussi grand que celui qu'il y a entre ceux de première et deuxième de la ps2.
Mais ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il faudra des années avant que la majorité des développeurs arrivent à cette deuxième génération de jeux ps2. C'est pour ça qu'on peut dire que GT3 par exemple ne constitue pas une seconde génération, mais une troisième, voire une quatrième génération!

n°110098
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:53:00  profilanswer
 

moi je dit, la x-box et la game cube ne sorte chez nous que dans un an environ, ça laisse le temps a sony de faire des kits de développement performant, simple d'utilisation et utilisant a merveille le bijoux emotion engine.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°110100
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:53:38  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

 
 
Arrète de detourner ce que je dis kilik !  
 
Et lis bien ce que je dis !!
 
Sinon MSR explose RR5 !
 
 




 
 
C'est un très mauvais exemple, parceque nv aliasing, MSR est pas mal nonplus  ;)  
 
De toute façon là n'est pas le débat et avec un anti PS2 comme toi, c'est pas la peine de discuter  :na:

n°110102
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:55:58  profilanswer
 

Citation :

Mais ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il faudra des années avant que la majorité des développeurs arrivent à cette deuxième génération de jeux ps2. C'est pour ça qu'on peut dire que GT3 par exemple ne constitue pas une seconde génération, mais une troisième, voire une quatrième génération!


 
 
Là, tu t'avances un peu trop à mon goût  :lol:

n°110103
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:56:09  profilanswer
 

Ryan, ce que tu dis c pas vraiment une bonne excuse pour la ps2 car ceci est applicable aussi a la xbox(les kits definitifs sont même pas pret et elle roule seulement a la moitié de ses réel capacités !) et pourtant elle a reussi a impressionner du monde malgrès le peu de temps qu'elle a eu !
 
Tous ca faut le reconaitre est un peu grace a la facilité de programation qui aide bcps.
 
Quand tu pense que DOA 3 a commencer a être developpement y a maintenant a peine 4 mois maxi avec des kits pas definitif du tout ben là ca calme !

n°110104
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:57:45  profilanswer
 

une 5e non ? :sarcastic:  
 
faut pas pousser là wow TIME!
 
hum..il ne faut pas oublier que les dernier jeux PSone pousse le machine dans ses dernioers retranchements, du fait qu'ils s'appuyent sur l'expérience acquise par les jeux précédent..
 
et GT même s'il disposait d'un budget illimité et d'un temp de developpement aussi long ben c'est pas pour autant que le jeux pousse la machine dans ses derniers retranchements, là non, faut pas pousser non plus :sarcastic: surtout avec une machine aussi complexe!
 
ne fut-ce que par le fait que c'est le 1er jeux de polyphony et que son developpement a commencer au TOUT DEBUT égallement.

n°110106
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 17:59:51  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Citation :

Mais ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il faudra des années avant que la majorité des développeurs arrivent à cette deuxième génération de jeux ps2. C'est pour ça qu'on peut dire que GT3 par exemple ne constitue pas une seconde génération, mais une troisième, voire une quatrième génération!


 
 
Là, tu t'avances un peu trop à mon goût  :lol:




 
ça te fait plaisir de répondre seulement aux parties de mes messages où t'as quelque chose à me répondre. c'est trop facile pour moi  :D

n°110107
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:59:59  profilanswer
 

A coté de ca t'as eu la ps2 qui est rester presque un ans sur le marché sans réel jeux digne de rivaliser avec la DC !(foutage de gueule de la part de sony là)  
Il a fallu attendre onimucha,the bouncer(techniquement),etc seulement !
Et encore y a que GT3 qui s'en sort vraiment la tête haute..

n°110108
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:01:05  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

Ryan, ce que tu dis c pas vraiment une bonne excuse pour la ps2 car ceci est applicable aussi a la xbox(les kits definitifs sont même pas pret et elle roule seulement a la moitié de ses réel capacités !) et pourtant elle a reussi a impressionner du monde malgrès le peu de temps qu'elle a eu !
 
Tous ca faut le reconaitre est un peu grace a la facilité de programation qui aide bcps.
 
Quand tu pense que DOA 3 a commencer a être developpement y a maintenant a peine 4 mois maxi avec des kits pas definitif du tout ben là ca calme !




 
ouai mais c'est normal, elle fonctionne comme un pc, et donc c'est super simple a programmé.
 
et je doute qu'elle soit a la moitié de c'est capacité, elle doit être a 60/70%.
 
la ps2 doit être a 35/40% de ses capacité réel.

 

[edit]--Message édité par stolas--[/edit]


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°110109
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:02:35  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

 
 
ça te fait plaisir de répondre seulement aux parties de mes messages où t'as quelque chose à me répondre. c'est trop facile pour moi  :D




 
Il m'a fait pareil avec mes messages precedent :sweat:

n°110111
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:03:47  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

Ryan, ce que tu dis c pas vraiment une bonne excuse pour la ps2 car ceci est applicable aussi a la xbox(les kits definitifs sont même pas pret et elle roule seulement a la moitié de ses réel capacités !) et pourtant elle a reussi a impressionner du monde malgrès le peu de temps qu'elle a eu !
 
Tous ca faut le reconaitre est un peu grace a la facilité de programation qui aide bcps.
 
Quand tu pense que DOA 3 a commencer a être developpement y a maintenant a peine 4 mois maxi avec des kits pas definitif du tout ben là ca calme !




 
ben si je suis désolé s'en est une, une machine n'est pas l'autre, et dans le cas de celui de la pistou moi je pense qu'elle a été concue dans l'optique d'une marge de progression bcp plus grande que toute les autres machine ayant existé (hormis peut etre le pc:D) quitte à décevoir bon nombre de personne dans ses 1er mois d'existance, c'est un  choix critiquable de la part de sony OK, mais apres tout ca permettra d'avoir des jeux toujours plus surprenant sur le plan graphique dans les allez disons 5 ans à venir :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vive UNREAL ( surtout sur Xbox )XBOX annoce officielle
LAN Party sur XBox ?please le site de action half-life
xboxLe 1er jeux Photoréalistique de la xbox ??
Dead Or Alive 3 va être EXCLUSIF a la XBOX !La Xbox devient une plateforme plausiBLe
JE VIENS DE MATER LA GBA EN ACTION !!!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [E3] LA XBOX EN ACTION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR