Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La Xbox devient une plateforme plausiBLe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La Xbox devient une plateforme plausiBLe

n°90004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 12:09:22  answer
 

Bonjour a tous,
 
Je pense que vous lisez comme moi les news et il faut bien reconnaitre que la Xbox a une actualite interessante.
 
Avec Tecmo, Sega, Capcom et peut etre Square qui developperont sur la console, je commence a penser qu'elle a tout pour etre la machine ultime.
 
Celle qui permet de jouer a des jeux de types PC comme a des jeux de type console.
 
Mon propos n'est pas de dire elle tue sa race ou elle est nulle.
Mais simplement de vous demander si comme moi vous n'etes pas interessés par l'opportunite par l'idee d'une console conciliant les deux mondes (ce qui n'est pas le positionnement de la gamecube ou de la PS2 pour ne citer qu'elles).

 

[edit]--Message édité par Grith--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2001 à 12:09:22  profilanswer
 

n°90007
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 12:18:31  profilanswer
 

Il y aurait la disparition du PC ok ...
  Mais vu qu'il existe toujours , les "2 mondes" resteront séparé ... Les joueurs PC sur PC , console sur console , ou Console et PC en méme temps . Les joueurs PC restent ds le deomaine PC car il y a tjrs des améliorations souvent récente par exemple les Cartes Graphiques,  une console ca reste fixe , je pense pas qu'il soit attiré par ca , surtout qu'au bout d'un an les jeux PC seront égaux voir supérieur ( au niveau technique) a ceux de la Xbox ...  Donc ok elle veut réunir les 2mondes , mais les joueurs pc vont-ils venir ?

n°90008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 12:20:35  answer
 

Hello Lynk ;) !
 
Sinon, je pense que les joueurs pc pourraient venir pour avoir les deux mondes sur une becane et pouvoir jouer sur la tele.
 
Une console, c'est pratique avec tes potes, mais en meme temps, pouvoir faire un vrai JDR sur ma tele 102 cm, cela me botterait ;)

 

[edit]--Message édité par Grith--[/edit]

n°90015
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 12:38:09  profilanswer
 

Salut Grith :)
 
 Nan mais ce que je veux dire , c'est qu'il n'y a pas 2 mondes pour rien ! depuis tjrs il y a les joueurs console et joueurs PC , la Xbox est une console ! Un PC , c un bouffe fric où l'on change tout en 6 mois et pourtant bcq adore :) il y a qu'a voir le forum hardware et overclock ;) Et pourquoi ils changent de carte Graphique et overclock leur cpu ? ben pour faire tourner leur jeux a fond , c comme une voiture on veut tjrs que ca roule mieux ... sur Xbox on pourra pas , et joure a Quake avec 2 stiks hum ...

n°90018
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 12:40:41  profilanswer
 

Et puis piloter à Flight sim /Fly avec 10 boutons dure dure ;)
 
J'ai rien contre les consoles j'y joues bcq d'ailleurs mais je veux voir des jeux console comme Malice et pas Falcon 4 :)

n°90020
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 12:45:06  profilanswer
 

à quel prix est prévu cette "belle" machine ??? au prix d'un PC bas de gamme et pas évolutif ??? il faudra alors qu'on m'explique la différence finale... c'est exactement la même chose !!!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°90028
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 12:57:18  profilanswer
 

Les prochain Final Fantasy, ils seront developper sur Xbox ?


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°90045
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 13:22:29  profilanswer
 

Ben nan sur PS2 faut suivre l'actu un peu ... d'autant plus qud ce moment ya le TGS au japon et FF10 est présenté sur PS2

n°90064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 14:22:50  answer
 

ouais mais faut pas rever. Square viendra sur Xbox si la console marche. Cela ne veut pas dire qu'ils abandonneront Sony, mais ils viendront la ou il y a un marché.
 
Sinon, sur une console MS, vous pouvez etre sur que le clavier et la souris seront vite dispos. De meme que les peripheriques maisons.
 
Pour le commentaire sur le PC bas de gamme... Pfff...
 
Les consoles ont un hardware bien mieux optimisés par les développeurs que les PC. C'est donc incomparable. De meme, le prix n'est pas indicatif sur console, puisqu'elles sont vendues a perte et fabriquées sur des quantités qui n'existent pas dans le monde PC (du moins a config identique).

n°90092
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 15:25:58  profilanswer
 

Moi au début je voulais la Xbox parce que Halo sort en exclu dessus mais dernièrement j'ai appris que Halo sortait sur PC 3 à 4 mois après la sorti de ce dernier sur Xbox et que les graphiques de la version PC seraient identiques à ceux de la version Xbox.
 
Si la majorité des développeurs sur Xbox sortent leur(s) titre(s) sur PC avec la même qualité graphique que sur la Xbox et bien je garde mon PC. Peut-être bien qu'il faudra un PC top niveau au début pour faire tourner les jeux made in Xbox mais un PC qui est au top au début 2002 (pour la sorti de Halo) sera une machine banale à l'automne 2002. Donc un an après la sortie de la Xbox un PC moyen devrait faire aussi bien que la Xbox.
 
La Xbox sera peut-être une excellente console mais moi j'ai bien mieux qu'une console j'ai un PC...
 
@+

mood
Publicité
Posté le 30-03-2001 à 15:25:58  profilanswer
 

n°90129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 16:12:17  answer
 

ok avec toi Gecko. Si tu n'aimes que les jeux PC, je doute que la Xbox te plaise.
 
Mais pour ceux qui comme moi apprécient les deux genres, elle représente un investissement de plus en plus intéressant.

n°90180
Xixor

Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 17:53:49  profilanswer
 

tout vient de l argent :
 
1 jeu PC rapporte moins qu 1 jeu console (en général)
 
donc si des PCistes passent sur Xbox ca fera moins de profit pour les développeurs PC qui du coup iront bosser sur Xbox, donc moins de jeu PC, donc encore moins de joueurs etc !
 
moi je me dis que si il y a clavier + souris sur Xbox... pk pas ?


---------------
devise shadok :
n°90204
Flourella
Major de promo à la retraite.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 18:45:12  profilanswer
 

Ca veut dire quoi "plauside" ?? :D


---------------
Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis.
n°90214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 19:00:40  answer
 

ok, je corrige de suite ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La Xbox devient une plateforme plausiBLe

 

Sujets relatifs
fakes de chez xboxBlague - Xbox
Vidéo XboxChaussure de sport XBOX !!
Mémoire unifiée de la XBox : l'avis d'un pro...la xbox sera juste un pc en boite?
XBox: Trop fort !playstation2, dreemcast ou xbox
LA DREAMCAST DS LA XBOX.....................................[Xbox-fr] : Mouaaaaarrf
Plus de sujets relatifs à : La Xbox devient une plateforme plausiBLe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR