|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX annoce officielle |
Tethtoril Transactions (0) | officiel : la XBox coutera 299$ ( soit en France environ...2990f eh oui n'oublions pas les taxes tout ca... )
--------------- No more left, only one,...this is the Countdown of Extinction |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 20:06:36 |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tethtoril Transactions (0) | je ne te le fais pas dire...
--------------- No more left, only one,...this is the Countdown of Extinction |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Prodigy Transactions (0) |
pierrotlemaboule Transactions (0) | la gamecube sort 2 jour avt la xbox!!!!
--------------- mon topic de vente |
jigawa Transactions (1) | perso je tombe à 2500 frs avec les taxes.... |
carlito72 Transactions (0) | 299 $ c'est aussi le prix de la ps2 au US, la dreamcast est a 99 $
|
jigawa Transactions (1) | le dollard informatique à 10 ??? ca sort d'ou ca ??
[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
carlito72 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par carlito72--[/edit] |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 03:47:43 |
Dion AcceuilTransactions (0) | En info, le dollar est à 10 FRancs bien souvent. |
starduck Transactions (9) | Je confirme! En info 1$=10Frs=1.5€ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon vu la conférence completement pourri de Microsoft ... avec se prix ils ont déja un peu loupé leur coups , l'E3 ouvre aujourd'hui on aura les impressions bientot ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon ben rectification du tire la Xbox pete bien
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | une autre pr la route ! par contre l'aliasing ... Sega abuse la |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Je trouve ca moche ... en plus y'a pas d'effet .. rien --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | j'y peux rien si t'aimes pas mais de la a dire que c moches ... |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | de l'anti-aliasing, des effet de lumieres, des structures courbes (pas des angles vif de partout) ...... --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Prodigy Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Prodigy--[/edit] |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
b3rl1go ch'ob a knekess doTransactions (0) | franchement, ces photos me donnent pas envie d'acheter une x-box.
|
Prodigy Transactions (0) | Plat, carré, moche, heu, sans tomber dans l'extase totale parce que c'est clair que c'est pas une tuerie non plus, faut arrêter la mauvaise foi là. Le plan blasé d'avance ça commence à être reloud, on se croirait sur Bloomberg TV, les mecs qui analysent et qui se font chier dans la vie. On vous demande pas de crier au génie, d'acheter une XBox demain, mais dire qu'Oddworld ou Project KX c'est "moche, plat, carré", au secours.
|
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Prodigy Rules!
|
c'est possible.Il me semble que la démo de Munch Odyssee avait ete faite a l'aide d'une GF2 Ultra ,donc évidemment beaucoup moins impressionnant qu'avec un NV2A ..... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | d'une ultra ?
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | je rappel que le proc principal c'est une merde de P3 à 733 Mhz ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | on est meme pas sur que les images qu'ont avait vu sur ps2 etaient bien tirees de cette derniere.moi je dit munch assez bo avec de belles textures mais pas super hypra bo.le jeu dans la ville pas enormement d'effets mais il est pas fini mais un niveau de detail extraordinaire du jamais vu. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | la rapport ?
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | kom je disais, la X-bog elle a un super proc graphique mais je vous dis pas le goulet d'étranglement avec le CPU principal. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | heureusement que MS à bcp de pognon sinon il aurait 2 jeu en moins et quels jeux : oddworl et halo. et voui je vous rappel que MS a carrément racheter les 2 sociétés ! enfin pour oddworld j'suis pas sur. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | ben c'es MS alors vive les bogs !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | alors RYAN c'est koi la BP ? |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Ces shots sont effectivement très beaux, y'a pas à redire... Evidemment on aime ou on aime pas mais il faut faire preuve d'un minimum de bonne foie...
[edit]--Message édité par SethKarma--[/edit] |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non en fait il demandait ce que signifiais ce terme
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Arf |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |