Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[E3] LA XBOX EN ACTION

n°110111
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:03:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ayim a écrit a écrit :

Ryan, ce que tu dis c pas vraiment une bonne excuse pour la ps2 car ceci est applicable aussi a la xbox(les kits definitifs sont même pas pret et elle roule seulement a la moitié de ses réel capacités !) et pourtant elle a reussi a impressionner du monde malgrès le peu de temps qu'elle a eu !
 
Tous ca faut le reconaitre est un peu grace a la facilité de programation qui aide bcps.
 
Quand tu pense que DOA 3 a commencer a être developpement y a maintenant a peine 4 mois maxi avec des kits pas definitif du tout ben là ca calme !




 
ben si je suis désolé s'en est une, une machine n'est pas l'autre, et dans le cas de celui de la pistou moi je pense qu'elle a été concue dans l'optique d'une marge de progression bcp plus grande que toute les autres machine ayant existé (hormis peut etre le pc:D) quitte à décevoir bon nombre de personne dans ses 1er mois d'existance, c'est un  choix critiquable de la part de sony OK, mais apres tout ca permettra d'avoir des jeux toujours plus surprenant sur le plan graphique dans les allez disons 5 ans à venir :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 18:03:47  profilanswer
 

n°110113
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-05-2001 à 18:04:57  profilanswer
 

Citation :

la ps2 doit être a 35/40% de ses capacité réel.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Merci, je suis plié en deux... merci merci, ca fait du bien un fou rire de temps en temps... ahhhh :sweat: (j'en pleure)

n°110114
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:05:44  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

une 5e non ? :sarcastic:  
 
faut pas pousser là wow TIME!
 
hum..il ne faut pas oublier que les dernier jeux PSone pousse le machine dans ses dernioers retranchements, du fait qu'ils s'appuyent sur l'expérience acquise par les jeux précédent..
 
et GT même s'il disposait d'un budget illimité et d'un temp de developpement aussi long ben c'est pas pour autant que le jeux pousse la machine dans ses derniers retranchements, là non, faut pas pousser non plus :sarcastic: surtout avec une machine aussi complexe!
 
ne fut-ce que par le fait que c'est le 1er jeux de polyphony et que son developpement a commencer au TOUT DEBUT égallement.




 
 
Non, je suis désolé, GT 3 ne représente pas une deuxième génération. Ou alors si, mais les autres développeurs vont passer par des générations 1.5, 1.6...
 
Je ne veux pas que quelques jeux sur une console. Certains jeux m'attirent bcp sur ps2, et, étant passionné, je vais devoir me l'acheter. Mais ça va me tuer d'acheter une console un an après sa sortie et d'avoir 2 jeux de seconde génération (puisque vous voulez dire que GT3 est de seconde génération) et pleins de première générations!!! Komprendo?

n°110115
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:05:45  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

 
 
ça te fait plaisir de répondre seulement aux parties de mes messages où t'as quelque chose à me répondre. c'est trop facile pour moi  :D




 
en voilà une réponse trop facile  ;)

n°110116
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:06:11  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

A coté de ca t'as eu la ps2 qui est rester presque un ans sur le marché sans réel jeux digne de rivaliser avec la DC !(foutage de gueule de la part de sony là)  
Il a fallu attendre onimucha,the bouncer(techniquement),etc seulement !
Et encore y a que GT3 qui s'en sort vraiment la tête haute..




OK, toi tu appelles ca du foutage de gueule, en fait ca dépend la facon de voir les choses:)
 
voir mon poste ci dessus pour comprendre

n°110117
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:06:14  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
ouai mais c'est normal, elle fonctionne comme un pc, et donc c'est super simple a programmé.
 
et je doute qu'elle soit a la moitié de c'est capacité, elle doit être a 60/70%.
 
la ps2 doit être a 35/40% de ses capacité réel.
 
 




 
Non en fait t'as raison GT3 doit utiliser a 5% des capacités réel de la ps2 :lol:
 
Bon c'est bien marrant tout ca mais ce topic etait censé parler de la xbox et non de la ps2...
 
Je vois pas keske les pro-ps2 viennent foutre ici..
 
Si on ne peux même plus parler de la gamecube te de la xbox tranquillement sans qu'un kilik viennent nous parler de la ps2 :sweat:

n°110118
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:07:30  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
ouai mais c'est normal, elle fonctionne comme un pc, et donc c'est super simple a programmé.
 
et je doute qu'elle soit a la moitié de c'est capacité, elle doit être a 60/70%.
 
la ps2 doit être a 35/40% de ses capacité réel.
 
 




 
Stolas le statisticien  :D  
estimation selon un sondage de la sofres auprès de 1000 employés de chez sony :)

n°110119
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:08:13  profilanswer
 

Citation :

Non, je suis désolé, GT 3 ne représente pas une deuxième génération. Ou alors si, mais les autres développeurs vont passer par des générations 1.5, 1.6...


 
Je ne comprends pas comment on peut s'avancer à dire ça...
Les jeux capcom, konami et square aussi en sont à la 1.5?

n°110120
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:09:34  profilanswer
 

Kilik: y'a même pas soul calibur sur ps2 :) :)
 
Oui, on sait kilik, t'es pas un pro ps2. Tu veux simplement plus d'objectivité :) :)

n°110121
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:09:44  profilanswer
 

Oulala les amis ne nous avancons pas dans des considérations hasardeuses:D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 18:09:44  profilanswer
 

n°110122
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:10:51  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

 
 
Non en fait t'as raison GT3 doit utiliser a 5% des capacités réel de la ps2 :lol:
 
Bon c'est bien marrant tout ca mais ce topic etait censé parler de la xbox et non de la ps2...
 
Je vois pas keske les pro-ps2 viennent foutre ici..
 
Si on ne peux même plus parler de la gamecube te de la xbox tranquillement sans qu'un kilik viennent nous parler de la ps2 :sweat:




 
hé, pauvre tache, je suis pas pro ps2, j'ai une dc j'aurais une gamecube et une x-box (et j'ai un pc, forcément).
 
les mecs qui descende la ps2 sont des sales con, c'est une trés bonne console, certe qui n'a pas fait ses preuves mais elle a un an devant elle.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°110123
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:10:54  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

 
 
Non en fait t'as raison GT3 doit utiliser a 5% des capacités réel de la ps2 :lol:
 
Bon c'est bien marrant tout ca mais ce topic etait censé parler de la xbox et non de la ps2...
 
Je vois pas keske les pro-ps2 viennent foutre ici..
 
Si on ne peux même plus parler de la gamecube te de la xbox tranquillement sans qu'un kilik viennent nous parler de la ps2 :sweat:




 
C vous qui en premier avez commencé à dire, wha comparé à la ps2 il y a un monde. Bah je suis pas d'accord désolé.
Et tu es le premier à t'amener dans un topic GT3 pour nous foutre tes screens bleemcast de merde!!
Franchement ayim tu te fou de nous ou t sérieux quand tu parles?

n°110124
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:12:08  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

Kilik: y'a même pas soul calibur sur ps2 :) :)
 
Oui, on sait kilik, t'es pas un pro ps2. Tu veux simplement plus d'objectivité :) :)




 
De toute façon il m'a gonflé soul calibur je préfère de loin jouer à capcom vs SNK  ;)

n°110125
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:12:22  profilanswer
 

"C vous qui en premier avez commencé à dire, wha comparé à la ps2 il y a un monde. Bah je suis pas d'accord désolé.  
Et tu es le premier à t'amener dans un topic GT3 pour nous foutre tes screens bleemcast de merde!!  
Franchement ayim tu te fou de nous ou t sérieux quand tu parles?"
 
 
 
 
 
:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

 

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

n°110126
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:14:34  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Citation :

Non, je suis désolé, GT 3 ne représente pas une deuxième génération. Ou alors si, mais les autres développeurs vont passer par des générations 1.5, 1.6...


 
Je ne comprends pas comment on peut s'avancer à dire ça...
Les jeux capcom, konami et square aussi en sont à la 1.5?




 
kilik, tu réponds encore à une partie de mon post. c'est chiant à la fin! :) :)
 
Non, mais tu l'auras quand ton iss ps2, ton ff10 et ton devil may cry en France? Si j'achète une ps2 à la rentrée, il faudra encore pas mal de mois avant que j'ai sous la main les autres jeux de seconde générations de la console. Ils seront pas là (surtout ff10) avant que la x-box et ses super jeux de 1ère génération soit en France. Y'a pas, ce sont des exceptions. C'est de la troisième génération.

n°110127
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:14:43  profilanswer
 

Jigawa a écrit a écrit :

Citation :

la ps2 doit être a 35/40% de ses capacité réel.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Merci, je suis plié en deux... merci merci, ca fait du bien un fou rire de temps en temps... ahhhh :sweat: (j'en pleure)




 
Toi qui t'y connais si bien, on en est où là? 95%? 99% ? peut être 100%?
Sérieux je ne vois pas comment nous ici qui ne faisons que jouer aux jeux pouvont dire de combien est exmploitée une console, mais alors vraiment pas. Et dire 40% n'est pas plus débile que de dire 80% tant vous n'y connaissez rien à la ps2 et son architecture...

n°110128
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:16:59  profilanswer
 

et juste pour rajouté, tekken (sortie en même temps que la console) est trés beau et, contrairement a doa3, vf4,.... a des décors vivant, des spectateurs en 3d.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°110129
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:17:22  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

 
 
kilik, tu réponds encore à une partie de mon post. c'est chiant à la fin! :) :)
 
Non, mais tu l'auras quand ton iss ps2, ton ff10 et ton devil may cry en France? Si j'achète une ps2 à la rentrée, il faudra encore pas mal de mois avant que j'ai sous la main les autres jeux de seconde générations de la console. Ils seront pas là (surtout ff10) avant que la x-box et ses super jeux de 1ère génération soit en France. Y'a pas, ce sont des exceptions. C'est de la troisième génération.




 
Moi je vais vivre aux usa à partir d'aout et puis ff j'aime pas et iss2 n'est pas prévu pour l'instant aux usa, mais je me contenterais de la baisse de prix, de GT3, omnimusha et de la fonction DVD.

n°110130
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:17:51  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Toi qui t'y connais si bien, on en est où là? 95%? 99% ? peut être 100%?
Sérieux je ne vois pas comment nous ici qui ne faisons que jouer aux jeux pouvont dire de combien est exmploitée une console, mais alors vraiment pas. Et dire 40% n'est pas plus débile que de dire 80% tant vous n'y connaissez rien à la ps2 et son architecture...




 
si c'est débile car on se fou de ce que la console a dans le ventre si ce n'est jamais exploité par aucun jeux .
Ce qui plait avec la xbox c'est que l'on a pas besoin de spéculer sur ce qu'elle fera plus tard car ce qu'elle fait dans le présent satisfait tout le monde .

n°110131
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:18:55  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
De toute façon il m'a gonflé soul calibur je préfère de loin jouer à capcom vs SNK  ;)




 
c'est clair que soul calibur, ça soule. (houa, le super jeu de mot) Oui, capcom vs snk, j'adore. Mais c'est pas avec ça que la ps2 va sauter de génération :) :)
Au fait, vous croyez pas que ça va être limite 4 mo de ram video pour capcom vs snk? remarque, ma dc est toujours prête pour une petite partie :)

n°110132
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:18:58  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

et juste pour rajouté, tekken (sortie en même temps que la console) est trés beau et, contrairement a doa3, vf4,.... a des décors vivant, des spectateurs en 3d.




 
:lol:

n°110133
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:20:21  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
si c'est débile car on se fou de ce que la console a dans le ventre si ce n'est jamais exploité par aucun jeux .
Ce qui plait avec la xbox c'est que l'on a pas besoin de spéculer sur ce qu'elle fera plus tard car ce qu'elle fait dans le présent satisfait tout le monde .




 
Ce que fait la ps2 aujourd'hui me satisfait moi (mais pas ce qu'elle faisait hier).

n°110134
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:21:18  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
si c'est débile car on se fou de ce que la console a dans le ventre si ce n'est jamais exploité par aucun jeux .
Ce qui plait avec la xbox c'est que l'on a pas besoin de spéculer sur ce qu'elle fera plus tard car ce qu'elle fait dans le présent satisfait tout le monde .




 
oui d'accord mais comme je l'ai déja dit, ca permet d'un autre côté davoir une évolution graphique certaine au fur et à mesure que les programmeurs maitriseront cette architecture complexe:)

n°110135
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:21:36  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Moi je vais vivre aux usa à partir d'aout et puis ff j'aime pas et iss2 n'est pas prévu pour l'instant aux usa, mais je me contenterais de la baisse de prix, de GT3, omnimusha et de la fonction DVD.




 
et bien, ça c'est de la conclusion.  :D

n°110136
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 18-05-2001 à 18:21:46  profilanswer
 

je suis d accord kilik... mais a condition d avoir une play 2 jap :)
 
sinon la patience est encore de mise

 

[edit]--Message édité par TRUNKS--[/edit]

n°110137
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:23:52  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

 
 
c'est clair que soul calibur, ça soule. (houa, le super jeu de mot) Oui, capcom vs snk, j'adore. Mais c'est pas avec ça que la ps2 va sauter de génération :) :)
Au fait, vous croyez pas que ça va être limite 4 mo de ram video pour capcom vs snk? remarque, ma dc est toujours prête pour une petite partie :)




 
On disait pareil pour la ps comparé à la saturn, on avait même rajouté un cartouche sur saturn, et puis finalement, ils ont ensuite très très bien converti tous les street sur psone.

n°110138
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:24:03  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Ce que fait la ps2 aujourd'hui me satisfait moi (mais pas ce qu'elle faisait hier).




 
C'est toujours les jeux d'hier en ce moment :) :)
coucou :) :)

n°110139
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-05-2001 à 18:24:32  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Toi qui t'y connais si bien, on en est où là? 95%? 99% ? peut être 100%?
Sérieux je ne vois pas comment nous ici qui ne faisons que jouer aux jeux pouvont dire de combien est exmploitée une console, mais alors vraiment pas. Et dire 40% n'est pas plus débile que de dire 80% tant vous n'y connaissez rien à la ps2 et son architecture...




 
 
T'est bête ou quoi, Sony est une societé, une societé est faite pour faire du pognon, (pas pour faire plaisir aux joueurs, sauf si rapporte) or avec les millions injectés par les actionnaires, crois moi que leur produit est déjà bien exploité... (sinon ils feraient une drole de tronche les actionnaires... déjà que c'est pas rose)

n°110140
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:25:48  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
On disait pareil pour la ps comparé à la saturn, on avait même rajouté un cartouche sur saturn, et puis finalement, ils ont ensuite très très bien converti tous les street sur psone.




 
Ouais, x-men vs street fighter sans changement de perso. :lol:  :lol:  
 
Et puis, ça se voit que t'y avait pas joué sur saturn, parce que ça ren pas pareil que sur PS1, je peux te l'assurer.

n°110141
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:26:47  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
oui d'accord mais comme je l'ai déja dit, ca permet d'un autre côté davoir une évolution graphique certaine au fur et à mesure que les programmeurs maitriseront cette architecture complexe:)




 
oui je suis d'accord mais ce qui m'inquiéte c'est qu'au moment ou la xbox ,la PS2 et la GC seront installé sur le marché les programmeurs auront surement du mal a tenir la meme cadence de sortie de jeux sur la PS2 par rapport au 2 autres et ça risque de lasser les joueurs d'attendre ..

n°110142
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:27:42  profilanswer
 

Jigawa a écrit a écrit :

 
 
 
T'est bête ou quoi, Sony est une societé, une societé est faite pour faire du pognon, (pas pour faire plaisir aux joueurs, sauf si rapporte) or avec les millions injectés par les actionnaires, crois moi que leur produit est déjà bien exploité... (sinon ils feraient une drole de tronche les actionnaires... déjà que c'est pas rose)




 
Tu réponds complétement à côté là non?

n°110143
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:28:31  profilanswer
 

juste pour le plaisir des yeux :)
 
WRC2001:
 
 
http://www.play-france.com/gallery/wrc2001/35.jpg
 
http://www.play-france.com/gallery/wrc2001/36.jpg
 
http://www.play-france.com/gallery/wrc2001/37.jpg

 

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

n°110145
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:30:08  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

 
 
Ouais, x-men vs street fighter sans changement de perso. :lol:  :lol:  
 
Et puis, ça se voit que t'y avait pas joué sur saturn, parce que ça ren pas pareil que sur PS1, je peux te l'assurer.




 
Non, c'est sur ps1 que je n'y ai pas joué.

n°110146
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:31:35  profilanswer
 

ou est ce qu on voit que c est du temps reel de jeux ces videos xbox ?? j ai la video de doa3 devant les yeux, certains passages sont clairement des precalculees, d autres phases de combats pourraient etre du jeu mais rien ne le prouve. je ne crois pas qu a l E3 on y ait vu qq un y jouer ?

n°110147
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:31:36  profilanswer
 

c'est rectifié chuuuuttttt :D

n°110148
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:33:06  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

c'est rectifié chuuuuttttt :D




 
j'ai remarqué, c'est pour ça que j'ai deleté mon post.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°110149
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:33:07  profilanswer
 

Vous avez reçu le courrier de sony avec les 500 balles de reduc sur la ps2.
 
Il faut le lire, parce que c'est pathétique :) :)
Je cite:
"Découvrez la ps2 avec 3 nouveautés d'ores et déjà prometteuses d'heures de jeu inoubliables: extermination, formula one 2001, sky odyssey :) :)"
"Déjà ( :lol:  :lol: ), plus d'une trentaine (houa :D ) de jeux développés: tekken tag, ridge racer, et bientôt GT3!
 
N'empêche ça m'arrange ces 500 balles de reduc :)

n°110151
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:35:46  profilanswer
 

Ryan, c'est censé me faire plaisir tes screenshoots?
je vais me payer une console à 3000 balles pour me faire plaisir en voyant ça :) :)

n°110152
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-05-2001 à 18:37:09  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Non, c'est sur ps1 que je n'y ai pas joué.




 
Donc t'imagines ce que ça donnait sur ps1...
là est le problème. Face à une limitation technique majeure, optimisation ou pas, y'a pas de miracle. Sauf pour les pauvres qui croyaient jouer à x-men vs street fighter sur leur ps1  :D

n°110153
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:38:04  profilanswer
 

La ps2 va baisser, et 3000fr c'est excessif c sur, mais il n'y a qu'en europe qu'elle est si chère vu qu'aux usa et au japon elle coute a peu près le prix de la ps1 à sa sortie.

n°110154
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:38:14  profilanswer
 

c'est censé faire plaisir a tout le monde:D
 
 
Ouskilai le fossé avec la Xbox huh?  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vive UNREAL ( surtout sur Xbox )XBOX annoce officielle
LAN Party sur XBox ?please le site de action half-life
xboxLe 1er jeux Photoréalistique de la xbox ??
Dead Or Alive 3 va être EXCLUSIF a la XBOX !La Xbox devient une plateforme plausiBLe
JE VIENS DE MATER LA GBA EN ACTION !!!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [E3] LA XBOX EN ACTION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR