Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

La GC plus puissante que la X-BoX !!

n°463556
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 17:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bon, je vois que ce sujet a fait coulé beaucoup d'encre...c'est fou quand même le nombre de gens qui, voyant la porte ouverte s'y engouffre.
On leur donne un os, ils s'y mettent à 25 pour le rogner; et je sais que c'est pas la première fois qu'un tel sujet fait fureur.

Vous pensez pas que toutes ces broutilles à propos de la suprématie des consoles ne vaut pas la peine de s'y attarder?
Non, alors pourquoi tant de personnes ont répondu et continu de répondre alors qu'ils savent pertinament que le débat ne sera jamais clos ?

C'est un peu comme une rumeur: on la lançe et elle est repris en coeur par une foule de gens telle, qu'à la fin, on ne sait plus si elle est vraie ou fausse.

Tout çà n'est que futilité et tapage en tout cas.
C'est vrai que c'est bien de défendre ses idées, mais de là à en faire trop, y'a des limites à ne pas dépasser...c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

En tout cas pour ma part, je me suis bien marré en voyant comment les gens peuvent partir au quart de tour dès qu'ils se sentent offensés.
J'aurais pu mener une étude sur les dérapages incontrolés des lobotomisés du cerveau!!!

Je vais même devenir très connu sur ce forum...
Et je vais donc remercié THE REAL PAPAOURS qui m'a crée un sujet rien que sur moi...c'est trop gentil de sa part!!!!

Continuez comme çà et on va finir par rattraper le Topic de LOD   ...

---------------
!! Golgoth au gadget !!
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 17:49:50  profilanswer

n°463567
kilik

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 17:57:12  profilanswer

J'ai pas tout lu, mais c'est juste pour dire qu'apres avoir longuement joue a la NGC et la Xbox, pour moi, il ne fait pas l'ombre d'un doute que la Xbox est bien plus puissante pour le moment.

Maintenant faut voir comment les choses evoluent.

n°463607
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 18:20:39  profilanswer

pong

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°463629
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 18:34:50  profilanswer

ping

n°463665
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 19:09:53  profilanswer

KiliK > Ben ça craint pour la Gamecube alors parce moi g pas été du tout mais alors pas du otut impressionné par les performances de la Xbox désolé...on verra bien ça le 3 Mai

n°463678
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-04-2002 à 19:25:04  profilanswer

la la jaguar aussy c t la plus puissante a sa sorty......

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°463684
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 19:31:01  profilanswer

En effet :D et vu les ventes jap et européennes...la X-Box parait être un digne successeur au rang de bide ultime :D (compte tenu de la puissance commerciale de Krosoft

n°463685
kilik

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 19:31:15  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

KiliK > Ben ça craint pour la Gamecube alors parce moi g pas été du tout mais alors pas du otut impressionné par les performances de la Xbox désolé...on verra bien ça le 3 Mai  

Pourtant je trouve DOA3 tres tres impressionant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche une Vga Box pour ma dreamcastSites X-BOX
X-Box: premieres tendances des ventes...[ PS 2] Redant VGA Box
La X-Box en allemagne à 399? c'est fini ?X-Box Pad Japonais/Européen ?
Gros Bug Dans la X-BoX : révélations de Microsoft de 17h30X-Box questions sur Project Gotham...
[X-Box] Pistes audio sur le HD, quels jeux?[XBOX] Vous avez déjà bidouillé votre Box ?
Plus de sujets relatifs à : La GC plus puissante que la X-BoX !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)