Citation :
Bon, je vois que ce sujet a fait coulé beaucoup d'encre...c'est fou quand même le nombre de gens qui, voyant la porte ouverte s'y engouffre.
On leur donne un os, ils s'y mettent à 25 pour le rogner; et je sais que c'est pas la première fois qu'un tel sujet fait fureur.
Vous pensez pas que toutes ces broutilles à propos de la suprématie des consoles ne vaut pas la peine de s'y attarder?
Non, alors pourquoi tant de personnes ont répondu et continu de répondre alors qu'ils savent pertinament que le débat ne sera jamais clos ?
C'est un peu comme une rumeur: on la lançe et elle est repris en coeur par une foule de gens telle, qu'à la fin, on ne sait plus si elle est vraie ou fausse.
Tout çà n'est que futilité et tapage en tout cas.
C'est vrai que c'est bien de défendre ses idées, mais de là à en faire trop, y'a des limites à ne pas dépasser...c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
En tout cas pour ma part, je me suis bien marré en voyant comment les gens peuvent partir au quart de tour dès qu'ils se sentent offensés.
J'aurais pu mener une étude sur les dérapages incontrolés des lobotomisés du cerveau!!!
Je vais même devenir très connu sur ce forum...
Et je vais donc remercié THE REAL PAPAOURS qui m'a crée un sujet rien que sur moi...c'est trop gentil de sa part!!!!
Continuez comme çà et on va finir par rattraper le Topic de LOD ...
|