Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La GC plus puissante que la X-BoX !!

n°460298
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:43:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba moi ma vie dans les consolles ce resume par : Play1 puis Xbox alors kan tu me parle de DC je peut que dir ke j en sais rien.
 
mais si je comprend bien la motivation de Nintendo et de MS a developper des lecteurs particulier (piratage),je trouve que c est dommage parceque l integration d equipement particulier entraine toujours des surcout (que l utilisateur finis par payer)  




 
 :heink:  malheureux malheureux  :pt1cable:  
 
Envoyez vite à cet égaré de la vie kk émulateurs et roms indispensables à tout joueur digne de ce nom!!! Faites vite avant k'il soit trop tard, on peut pas le laisser partir à la dérive comme ca, on doit l'aider  :D


---------------
Troller ou ne pas poster !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 15:43:51  profilanswer
 

n°460311
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:49:19  profilanswer
 

rien n a explique, on a discute consolle, j ai apris des chose technique interessante sur la GC.
 
j ai achete ma Xbox la semaine derniere, j en suis tres content. maintenant je ne pense pas avoir trop crache sur la GC, c est juste ke j ai plus confiance en MS pour m'  apporter les jeux que j' attend, J ai tres bien comnpris que chaque consolle a son public en fonction de ses jeux; je ne pense pas avoir essaye de vous convertir. mes post sur 3Dmark et le nombre de MIPS de ma consolle etaient evidement de l humour.
 
Seul satisfaction pour moi: j ai reussi a detourne un nouvo topic en GC vs Xbox en une discution a peut pres serieuse


---------------
#mais-chut
n°460313
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:49:35  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

:non: Tetedeiench  
 la gemecube qui lit les DVD s'appele "Q" (drole de nom! :lol: )
elle est conçue par panasonic, et réservée UNIQUEMENT au marché japonais (ou en import à des sommes astronomiques)  




vi,au prix d'une X box :lol:  :lol:

n°460320
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:52:29  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  malheureux malheureux  :pt1cable:  
 
Envoyez vite à cet égaré de la vie kk émulateurs et roms indispensables à tout joueur digne de ce nom!!! Faites vite avant k'il soit trop tard, on peut pas le laisser partir à la dérive comme ca, on doit l'aider  :D  




 
A non j oubliais dans ma vie, j ai quand meme connu nintendo avec les jeux electroniques (mario vs Donkey kong pour delivrer la princess) mais je ne parle la que des consolle que j ai personnlement possedee, j ai aussi evidement joue chez des potes avec d autres


---------------
#mais-chut
n°460329
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:54:03  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
vi,au prix d'une X box :lol:  :lol:  




 
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°460384
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 16:18:09  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
vi,au prix d'une X box :lol:  :lol:  




correction: moins chere puisque pas de kit DVd a HT :sarcastic:

n°460405
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 16:27:16  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
correction: moins chere puisque pas de kit DVd a HT :sarcastic:  




tu oubli le prix des piles ki est pas inclus dans les 50? du kit

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
#mais-chut
n°460411
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 16:30:04  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
Bon je vais encors parler de ma Xbox:
 
connaissez vous le prix du mudule DVD et ce kil comprend ?
 
il cout ~50? et comprend un TVcommande et un port IR et la ou je trouve que MS abuse de trop c est ke les piles pour la TV commande ne sont meme pas inclusent  




c normal la xbox ca pux
 
meme en mettant de coté les capacités/jeux, ben j prefere avoir une Q tt chromée( :love: )pour lire les dvd pluto qu'une boite noire de 747 :na:  
 
edit: sans compter le camion ki fo louer pour ramener la box juska chez soi :lol:  
-mode troll off-

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo]

n°460422
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 16:39:59  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
c normal la xbox ca pux
 
meme en mettant de coté les capacités/jeux, ben j prefere avoir une Q tt chromée( :love: )pour lire les dvd pluto qu'une boite noire de 747 :na:  
 
edit: sans compter le camion ki fo louer pour ramener la box juska chez soi :lol:  
-mode troll off-  
 
 




 
 
Je vois pas le -MODE TROLL ON-
 
- mode joke on-
de toutes facon, il y a ke le Q ki t interesse  
- mode joke off-

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
#mais-chut
n°460436
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:00:18  profilanswer
 

Perso je crois qu'il faut arreter cette guerre du style:"la mienne est plus puissante que la tienne"
L'important c le plaisir que l'on prend a jouer!!!
 
Moi je prefere jouer à ISS pro evo 2 sur Psone plutot que pes sur play 2 meme si niveau realisation c la nuit et le jour!!!
 
Si vous regardez les jeux de lancement GC et Xbox, vous comprendrez desuite que ces deux consoles ont des publics differents!!!
 
De toutes facons je ne souhaite qu'une chose, c que ces 2 consoles cartonnent ainsi que la Play2 car ainsi on pourra etre sure que les dev vont se lacher pour nous sortir les meilleurs jeux possibles!!


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 17:00:18  profilanswer
 

n°460437
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:01:57  profilanswer
 

yevkevin a écrit a écrit :

Perso je crois qu'il faut arreter cette guerre du style:"la mienne est plus puissante que la tienne"
L'important c le plaisir que l'on prend a jouer!!!
 
Moi je prefere jouer à ISS pro evo 2 sur Psone plutot que pes sur play 2 meme si niveau realisation c la nuit et le jour!!!
 
Si vous regardez les jeux de lancement GC et Xbox, vous comprendrez desuite que ces deux consoles ont des publics differents!!!
 
De toutes facons je ne souhaite qu'une chose, c que ces 2 consoles cartonnent ainsi que la Play2 car ainsi on pourra etre sure que les dev vont se lacher pour nous sortir les meilleurs jeux possibles!!  




 :ouch:

n°460473
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 17:33:44  profilanswer
 

franchement, ces nouvelles consles commencent à me dégouter:
-guéguerre sans fin, et de tte façon, c'est commercialement la moins bonne des trois qui domine sans partage (la play2 est TRES loin devant la NGC et la X-Box)
-La Gamecube qui m'avait fait tant espérer semble finalement être techniquement très décevante :cry: Elle continue à offrir des jeux avec un excellent gameplay, mais bon, claquer 300? pour refaire le même waverace, en plus pas beau, ça fait mal! :gun:  
Niveau vente, elle se ramasse la gueule! (surtout aux usa)
-la xbox offrent d'excellent titres de départ, mais ne reçoit pas le support des éditeurs jap, est extrèmement chère et se ramasse encore plus commercialement (sauf aux usa ou elle est devant la NGC, mais encore loin derrière la play2)
 
alors ce putain de monopole à la con de sony commence à me aire chier! :fou:

n°460486
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:40:11  profilanswer
 

yess j'espère vraiment que les ventes de xbox et de ngc vont décoller grave dans le mois à venir et que le grand public (à la con scuzez moi!!) lache un peu la plaie2!! c'est clair y en a que pour sony ça me gave!! je serais deg que encore une fois les nouvelles consoles se ramassent...car ça nous changerai un peu et j'ai envie de voir ce qu'elles ont dans le ventre ces deux là!!!!

n°460491
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:42:28  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

yess j'espère vraiment que les ventes de xbox et de ngc vont décoller grave dans le mois à venir et que le grand public (à la con scuzez moi!!) lache un peu la plaie2!! c'est clair y en a que pour sony ça me gave!! je serais deg que encore une fois les nouvelles consoles se ramassent...car ça nous changerai un peu et j'ai envie de voir ce qu'elles ont dans le ventre ces deux là!!!!  




 
Sony ca me fait chier un peu à la manière de nvidia, ils rafflent tout, ils imposent les prix, et le grand public bien plouc suit comme un troupeau de moutons.


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°460497
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:47:51  profilanswer
 

tu m'étonnes!! dans la tête du grand public, jeu vidéo = playstation et c'est tout!! le reste connaissent même pô et s'en foutent!! entre les jeunes adultes branchés qui se la joue genre j'au une play2 et les gosses qui connaissent que sony et tomb raider c'est soulant!!

n°460511
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 17:53:23  profilanswer
 

n'empêche que le rendu du gpu artx: beurk! ils ont fait exactement les même erreur que pour la 64. je comprend pas ce que nintendo a foutu... :fou:

n°460514
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:54:55  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

n'empêche que le rendu du gpu artx: beurk! ils ont fait exactement les même erreur que pour la 64. je comprend pas ce que nintendo a foutu... :fou:  




 
Bravo celle la on l'avais jamais faite. [:zozo] [:veryfree]

n°460520
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:57:58  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

n'empêche que le rendu du gpu artx: beurk! ils ont fait exactement les même erreur que pour la 64. je comprend pas ce que nintendo a foutu... :fou:  




Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

n°460521
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 17:58:32  profilanswer
 

je parle du rendu du chip
le lissage de texture est toujours aussi dégueux visiblement! :cry:

n°460523
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:59:40  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

je parle du rendu du chip
le lissage de texture est toujours aussi dégueux visiblement! :cry:  




Tu peux me dire ce qui permet de dire ça?

n°460528
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:00:48  profilanswer
 

KuRupT a écrit a écrit :

 
Tu peux me dire ce qui permet de dire ça?  




 
c evident pauvre nouille, c rogue leader  :lol:


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°460529
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:00:51  profilanswer
 

screenshot, videos des jeux à la TV...

n°460530
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:01:09  profilanswer
 

j'espère que c'est qu'un impression ;)  :(

n°460531
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:01:23  profilanswer
 

OUais je comprends pas trop surtout que la GC est la pluspart du temps en trilinear, ce qui est pas mauvais quand meme.
Alors que la N64 sur la pluspart de jeux ne fesait meme pas du vrai bilinear meme si le rendu s'en aprochait beaucoup.
 
Donc :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°460534
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:02:56  profilanswer
 

le chips de artx de la 64 avait une tendance à faire méchemment bavé les texture, et le lissage était trop important
tous les sceen et videos (tv) des jeux gamecube laisse voir des tures ultra saturées et un peu baveuses :(  (sauf les jeux sobre: resident, rogue)

n°460542
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:07:17  profilanswer
 

Ben deja je pense que ça doit dependre beaucoup des conditions dans lesquelles on ete pris ces screenshoots.
Le mieux serait de demande a une personne qui possede la console, personellement c'est la premiere fois que j'entends cette remarque.
 
Pour les textures qui bavent le composite sur N64 devait y etre pour beaucoup, et puis la rez de celles ci qui devait pas vraiment etre tres elevee.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°460548
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:14:20  profilanswer
 

Niveau graphik GC
j'ai vu et essayer Resident Evil  
euh ....  :love: et pourtant je suis tres critique
mais rien que ce jeu (et rogue leader !!) me fera acheter la GC
 
j'ai jamais vu rien de tel et on est loin des erreurs de la N64!


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°460549
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 18:15:19  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

je parle du rendu du chip
le lissage de texture est toujours aussi dégueux visiblement! :cry:  




 
tu m etonnes... pouah kelle horreur :(
 
http://www.game-revolution.com/previews/screens/gamecube/star_wars_rogue_leader/star_wars_rogue_leader9b.jpg
 
http://www.nintendoweb.com/media/rogue/rs2_13.jpg
 
http://www.gamerspulse.com/E3/2002/ECTS/screenshots/RougeLeader/Rogueleaderscreen1.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]

n°460550
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:16:26  profilanswer
 

trunsk, il est en 16bits rogue leader????? (ciel de la première image)

n°460552
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:16:54  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
tu m etonnes... pouah kelle horreur :(
 
http://www.game-revolution.com/previews/screens/gamecube/star_wars_rogue_leader/star_wars_rogue_leader9b.jpg
 
http://www.nintendoweb.com/media/rogue/rs2_13.jpg  
 
 




:vomi:

n°460553
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:17:00  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
tu m etonnes... pouah kelle horreur :(
 
http://www.game-revolution.com/pre [...] ader9b.jpg
 
http://www.nintendoweb.com/media/rogue/rs2_13.jpg  
 
 




 
Heu, c'est sacrément retouché quand même, comme bcp de screens hein, mais là c'est carrement flagrant !

n°460555
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:17:47  profilanswer
 

:non: c'est aussi beau en vrai  :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°460556
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:17:47  profilanswer
 

c'est très beau. il me semblais avoir précisé que rogue et resident semblait y faire exception :sarcastic:

n°460558
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 18:17:56  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Heu, c'est sacrément retouché quand même, comme bcp de screens hein, mais là c'est carrement flagrant !  




 
oui, en vrai le jeu est en 2d scrolling vertical ;)

n°460559
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:18:08  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
tu m etonnes... pouah kelle horreur :(
 
http://www.game-revolution.com/pre [...] ader9b.jpg




c'est pour montrer que Webzeb à tort? non, paske là le ciel... :heink:

n°460561
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 18:18:54  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Heu, c'est sacrément retouché quand même, comme bcp de screens hein, mais là c'est carrement flagrant !  




 
les deux premiers screens que j ai posté le sont surement un peu (la réalité est alors tres tres proche) le 3e :  non

n°460562
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:19:56  profilanswer
 

trunks, je comptais me payé une NGC, mais je suis méchemment déçu!
MIS A PART rogue et resident, je trouve les jeux vraiment pas très beau, et j'ai un peu l'impression de me faire refourguer tout le tps les même jeux...

n°460564
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 18:20:50  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

trunks, je comptais me payé une NGC, mais je suis méchemment déçu!
MIS A PART rogue et resident, je trouve les jeux vraiment pas très beau, et j'ai un peu l'impression de me faire refourguer tout le tps les même jeux...  




 
mais n en achete pas!! si tu veux en prendre encore plus plein les yeux, prends toi une bobox avec wrekless ou doa3 et je suis sur que tu seras tres satisfait !

n°460565
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:20:55  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

trunks, je comptais me payé une NGC, mais je suis méchemment déçu!
MIS A PART rogue et resident, je trouve les jeux vraiment pas très beau, et j'ai un peu l'impression de me faire refourguer tout le tps les même jeux...  




Attends de les voir tourner avant de parler...

n°460569
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:23:10  profilanswer
 

TRUNKS  
 
je ne veux pas en prendre plein les yeux seulement!
simplement, si j'échète une NGC avec un wavrace qui est le même (à qques raccoucis près) que celui que j'ai fait en long en large et en travers sur ma 64, et qu'en plus, le jeu ne me surprend même pas graphisque...
idem pour sonic 2, si c pour jouer au même que sur dream, je vais me payer une dream d'occaz pour le prix du jeu!

n°460575
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:25:17  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
les deux premiers screens que j ai posté le sont surement un peu (la réalité est alors tres tres proche) le 3e :  non  




 
Mouais, suis pas convaincu, enfin bon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche une Vga Box pour ma dreamcastSites X-BOX
X-Box: premieres tendances des ventes...[ PS 2] Redant VGA Box
La X-Box en allemagne à 399? c'est fini ?X-Box Pad Japonais/Européen ?
Gros Bug Dans la X-BoX : révélations de Microsoft de 17h30X-Box questions sur Project Gotham...
[X-Box] Pistes audio sur le HD, quels jeux?[XBOX] Vous avez déjà bidouillé votre Box ?
Plus de sujets relatifs à : La GC plus puissante que la X-BoX !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR